Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir des fesses ?!
f
15 janvier 2012 09:01
Les filles, après un voyage au Brésil (pour un mariage) j'ai rapporté les suppositoires de chezbelette pour grossir des fesses. Je ne connaissais pas, mais labas toutes les filles les utilisent. Je suis originaire de Guinée et pour moi c'est important. Je voulais savoir si vous étiez comme moi fan de fesses grosses ? fan de cette mode (la réponse des hommes serait appréciable) Mercismiling smiley
b
15 janvier 2012 10:47
Ah je vois faillitrica, tu veux ressembler à ça : Mulher melancia
b
15 janvier 2012 11:33
En plus c'est une brésilienne donc elle aussi elle a dû prendre ces fameux suppositoires smiling smiley
S
15 janvier 2012 12:05
waouh jsuis choquée pour mulher melancia !!! Jme plains mais ya largement pire lol !
b
15 janvier 2012 14:44
Shérrazzade t'aimerais pas avoir les mêmes fesses que Mulher Melancia ? ou bien j'ai mal compris ?
K
15 janvier 2012 15:05
Tu es en train de faire de la pub pour un produit non seulement dangereux mais en plus qui donne un résultat inesthétique, proche de l'animalier. La femme ne ressemble même plus à un être humain, et celui qui est censé s'exercer sur elle doit vraiment être du même pédigree. Les brésiliennes sont loin d'être une référence en ce qui concerne la beauté.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
15 janvier 2012 15:08
La folie des fesses mène aussi à ce genre de faits divers : ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 15:08 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
15 janvier 2012 15:52
Salam,

Franchement pour de jolies fesses bien rebondies, y a pas mieux que la méthode naturelle: le SPORT!! Eh oui, ça fait prendre du volume aussi, ça rafermit etc etc.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
D
15 janvier 2012 18:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu es en train de faire de la pub pour un produit non seulement dangereux mais en plus qui donne un résultat inesthétique, proche de l'animalier. La femme ne ressemble même plus à un être humain, et celui qui est censé s'exercer sur elle doit vraiment être du même pédigree. Les brésiliennes sont loin d'être une référence en ce qui concerne la beauté.



Tbakella rlik +10 Clap


Tout a fait d'accord avec Katchi Louisa. Et puis, je pense que c'est surout une question de morphologie et d'acceptation de soi.
S
15 janvier 2012 22:29
@berberes des iles: non du tout je ne tiens pas a lui ressembler lol, qu Allah men preserve! Jaimerai juste un peu perdre des fesses
m
15 janvier 2012 22:51
oh katchi je suis choquée de ce que t'as posté, ils sont malades les gens sérieux

pffffff

je comprend pourquoi allah a interdit la chirurgie etc

tfou

et pour mulher melancie starfellah c'est quoi cette horreur

des fesses bombées ok, mais là c'est horrible, moche, dégueulasse, affreux, inhumain

pour la posteuse si tu veux grossir des fesses faut manger et faire du sport

moi j'ai toujours eu des fesses bien bombées, a un moment j'en avais vraiment honte, j'ai tout fait pour les perdre, j'en pleurais, mais rien a faire je les ai tjs, aujourd'hui je me dis que hamdoullah c'est mieux d'etre bombée que toute plate

bref le sport ca marche bien, après y'en a ils ont beau tout faire il n'auront jamais ce qu'ils veulent, chacun sa morphologie
a
15 janvier 2012 23:29
les filles au Maroc aplique l huile du ricin sur les parties qu elles veulent fair grossier notamment la poitrine comme les fese,c est plus naturel je trouve.
L
15 janvier 2012 23:55
C pas l'huile de ricin mais l'huile de fenugrec
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
a
16 janvier 2012 00:10
Citation
Joya a écrit:
C pas l'huile de ricin mais l'huile de fenugrec

ptdr je viens de lire l hule de ricin sur un autre sujet et c est accroché ds ma tete,bref oui c est l huile de fenugrec.
L
16 janvier 2012 00:20
Hhhhhhh, c pa gravewinking smiley mais pr lhuile de fenugrec une fois qu on arrete de lappliquer leffet disparait
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
a
16 janvier 2012 11:56
Citation
Joya a écrit:
Hhhhhhh, c pa gravewinking smiley mais pr lhuile de fenugrec une fois qu on arrete de lappliquer leffet disparait

faut l appliquer sans arret tant qu on veut grossire les parties Xtongue sticking out smiley.
K
16 janvier 2012 13:28
salam

vu la photo de la fille au gros popotin, c'est méga laid qd mm! ça ne fait pas naturel! on dirait des faux seins dans des fesses! il y a des limites à tout! est ce que l'on sent qd mm sur quoi on est assis avec de pareils airbags? moody smiley
D
16 janvier 2012 13:32
Il faut juste arrêter de suivre "les dictas" de la "beauté" et s'accepter tout simplement. Le bonheur c'est de s'aimer soi même avant tout et de ne pas mettre sa santé en danger pour satisfaire le regard de l'autre. Ce n'est pas parce que l'on aura ou l'on a des fesses bombés, des gros seins, ... que l'on sera plus beaux, plus heureux..

Faites du sport, manger, rier, prier... bref..

Il faut juste comprendre l'intêret de cette quête de reconnaissance narcissique et dire EL HAMDOULILAH..

Enfin, c mon point de vue ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/12 13:40 par Doudou.Kalia.
t
16 janvier 2012 14:48
non les filles au maroc prennent antinorex , une pharmacienne me l'avait dit , ça fait grossir les fesses , la poitrines , le cou et les joux en plus ça fait blanchir la peau.
regardez les chikhates par exp.
16 janvier 2012 17:39
Salam 'aleikoum,
Je pense que tu te sentiras mieux en faisant du sport & des exercices tous les soirs pour te muscler !
Mange correctement sans faire un régime salade ou je ne sais quoi !
Une bonne hygiène de vie est amplement suffisante !
Je trouve horrible de mettre des suppositoires pour prendre des fesses !
Facebook