Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir des fesses ?!
K
16 janvier 2012 20:07
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu es en train de faire de la pub pour un produit non seulement dangereux mais en plus qui donne un résultat inesthétique, proche de l'animalier. La femme ne ressemble même plus à un être humain, et celui qui est censé s'exercer sur elle doit vraiment être du même pédigree. Les brésiliennes sont loin d'être une référence en ce qui concerne la beauté.



Tbakella rlik +10 Clap


Tout a fait d'accord avec Katchi Louisa. Et puis, je pense que c'est surout une question de morphologie et d'acceptation de soi.

Franchement on dirait un cheval la femme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 janvier 2012 20:18
Depuis que Kim kardashian est connue beaucoup de maghrébines veulent lui ressembler au niveau du derière ou assument de plus en plus leur dérière bien bombé grinning smiley



T'chou !!
16 janvier 2012 21:03
un gros derrière à ce point là eye popping smiley tfooo n3ar chetan
D
16 janvier 2012 22:24
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Depuis que Kim kardashian est connue beaucoup de maghrébines veulent lui ressembler au niveau du derière ou assument de plus en plus leur dérière bien bombé grinning smiley



T'chou !!


Salam Tchou fleurs

T'as tout compris ... non c Jlo from the block qui a d'abord lancé THE mode..

On dirait un cheval, clairement mdrrr
A
16 janvier 2012 23:46
ptdrptdrptdr
quel farceur cet artiste ... je ne croyais pas qu'on pouvait aller aussi loin en art moderne ptdr et tout le monde se fait avoir Oups

regardez le site et son catalogue avec les fameux suppositoires great Art for great peaple
c
8 novembre 2012 15:01
interesse si tu en a encor tu peux m'appele stp
19 janvier 2013 22:02
Salam 'aleikoum,
C'est vrai que c'est plus qu'une mode, c'est culturel chez nous, moi j'y fait attention et j'avoue avoir essayé les suppositoires de CHEZBelette même offert par mon homme ! Nous en sommes hyper content.thumbs up
Sinon il y a plein d'exercices à faire qui son importants.
j
28 janvier 2013 22:33
bonjour jaimerais savoir ou je pourrais ment procurer , si tu en a beacou je suis prete a te payer ??
22 décembre 2014 12:27
Pour avoir utilisé les suppositoires de CHEZBelette, l'avantage c'est que c'est un produit naturel et je ne trouve pas être soumise au diktat de la beauté. Pour moi c'est un accessoire de beauté comme du maquillage. Rien à voir avec de la chirurgie.
3 janvier 2015 21:07
Salam,
Ce produit est plus complexe que cela, car non seulement il n'est pas dangereux (se sont uniquement des produits naturels) mais en plus le mode de fonctionnement fait qu'il respecte la morphologie de chaque personne je vous explique pourquoi :

Attention je ne parle que des produits de chezbelette car je les ai testé. Les autres je ne connais pas.
- 1 le produit est naturel 100%
- 2 il ne contraint pas le corps comme un produit chimique mais va accentuer votre tendance naturelle à prendre du volume
-3 Nous sommes toutes limitées à trois cures successives, chezbelette vous bloque par la suite, car ils vous disent bien que toutes les morphologies ont une limite que le produit ne pourras pas vous faire dépasser.

C'est pour cela que étant très religieuse c'est une critère qui était important pour moi.
a
6 mars 2018 16:46
bonjour les suppositoire tu les achete ou
Facebook