Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir des fesses
L
22 avril 2011 19:35
Merci Sihem78 d'avoir répondu! grinning smiley Bon ça a l'air compliqué ton truc de sein là!

Je vais me contenter des fesses! Bye
S
22 avril 2011 20:02
Lol, il faut se donner les moyens c'est pas facile c'est sur moi je fais attention a mon corp. En plus mon chérie il aime bien les fille bien bomber.
S
22 avril 2011 20:02
Lol, il faut se donner les moyens c'est pas facile c'est sur moi je fais attention a mon corp. En plus mon chérie il aime bien les fille bien bomber lol.
p
22 avril 2011 20:20
mes fesses sava elles sont pas raplapla mdrr
mé je fé kan meme du stepper pour les garder bien fermes
p
22 avril 2011 20:50
Comment on fait pour avoir des fesses bombés les filles? J'ai des petites fesses qui ont fait la guerre et j'aimerais avoir un booty à la J lo !!!!!!
p
22 avril 2011 20:55
fé du stepper !! sa marche winking smiley
p
22 avril 2011 20:58
J'en ai un mais j'arrive pas à tenir en equilibre dessus mdr merci du conseil la miss!
S
23 avril 2011 00:47
Franchement les fesses c'est soit ta un beau cul soit il est nazz, tu peu toujours travailler pour les durcir, mais quand ta un cul plat t'y peu rien. Moi perso les fesses ça jamais ete un probleme pour moi. On ma toujours dit que jetait bien foutu. Mais franchement si vous voulez un beau cul et des bon seins, il faut manger correctement et faire du sport.
b
23 avril 2011 14:53
SALAM
rose fanée : c'est quoi la relation entre le mariage et grossir des fesses et hanches ? Heu
minaa: c'est quoi le nom de la pillule qui t'a fait grossir les seins ?
B
23 avril 2011 15:09
Les fesse pour bien bien les faiires travailler tu tmet a 4pattescomme un chien et tu fai comme sii le chien voulai faire pipi

et tu leve ta jambe et tu la decen tu leve decen leve decen mdr jsai pas si tu a comprii

en tt cas fo ktu soi a 4pattes et ke ta jambe face 90DEGRES ( o niveau de otn genoux)

Et sa marche vraiment je sui une joueuse professionelle de volley et c ske jfai pour entretnir mes fess grinning smiley

Pour les seins tachete le truc a decathlon qui faii un papilllon ou bien le signe infini ou un huit allonger meme c en mousse et c tropppppppppppppppp biien fo resserer mais c dur quand meme mais s ales bombes et sa coute vrmt pas cher voila

Sinon POUR FAIRE GROSSIR LES FESS FO MANGER DES CHIPS SA VA DIRECT LA DEDANS A SKIL PARRAIT
p
23 avril 2011 15:16
Nan mé bijouxsucré, une pillule qui fé grossir des seins sa n'est pas normal, c'est qu'elle ne te convient pas !!!
une pillule qui fait grossir des seins, c pcke sa les rempli de phyto oestrogenes et c'est CA KI DONNE LE CANCER DU SEIN !!!!!

il fo une pillule adaptée a ton organisme, pour ça il faut faire des analyses et ensuite la gygy te prescrira celle qui te "ressemble" le + niveau hormones

on ne prend pas la pilule pour s'embellir, la pillule sa n'est pas anodin, c'est super dangereux, ce sont des hormones !!!
p
23 avril 2011 15:19
sihem a raison, une fille qui est plate, ébin a part se les muscler un peu pour leur donner un effet plus "rebondies", ya rien ki va les faire grossir bcp !!! apart grossir en se gavant de cochoneries lol !!!

MCDO tout les jours + chocolat à gogo + glaces + patisseries .... LA oui sava grossir mé mal car sa va etre ke dla graisse avec des vergetures et sa ne sera pas ferme du tout
S
23 avril 2011 16:04
Mcdo et tout ça c'est conneries, ça se verra pas quand vous serrez habillé mais quand vous allez etre a la plage ou avec vos mec ça va etre deguelasse. Moi c'est que en faisant du sport jai arrangée mon cul et mes lolo, la graisse ça va pas donner la bonne forme alors que quand on les muscle vous serez bien bomber de derrière, pareil pour les seins.
L
23 avril 2011 18:25
En fait ça dépend de la morphologie qu'on a à la base! C'est clair qu'il y a des filles qu'on pourrait croire bien foutues qd elles sont habillées et en fait, elles sont toutes flasques!!! eye popping smiley

Celles qui ont un cul plat de chez plat, ya pas de miracle! Pour elles, il reste les implants fessiers!!! ptdr

Pour celles qui sont normales, ben faut faire du sport à gogo!!! Danse Football
f
27 avril 2011 16:41
salam cest minerva une HORREUR jsais pas elle te conviendrait peut etre mais pour moi cest fini jen veux plus
je me suis mise sous minulet une mini dosée le hic cest quil faut la prendre a lheure sinon il y a un gros risque de grossesse dautant + que jai des cycles tres court (21)
je te conseil pas de te faire grossir les seins tu vas avoir mal et en + cest pas bon pr la santé
reste tel que tu es hemdoulai je ss sure que tes nenés plairont a qqn
bises
s
27 avril 2011 16:55
salem

Pour l'anecdote j'ai à une époque fais main basse sur le seau de Sellou donc tous les jours quelques cuillères pour pas dire énorme je vous dis pas comment j'ai retrouvé mes fesses j'avais trop grossis des fesses haha, ma mère me disais "grosses fesses" traumatisée j'y touche plusau sellou Oups
L
27 avril 2011 17:08
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

Pour l'anecdote j'ai à une époque fais main basse sur le seau de Sellou donc tous les jours quelques cuillères pour pas dire énorme je vous dis pas comment j'ai retrouvé mes fesses j'avais trop grossis des fesses haha, ma mère me disais "grosses fesses" traumatisée j'y touche plusau sellou Oups

Salam! C'est quoi "sellou"?? ça me dit qq chose mais... moody smiley

Moi j'en veux si ça fait grossir les fesses! grinning smiley
M
27 avril 2011 19:05
Citation
bijou_oriental a écrit:
moi jvx grossir lol, jfé ke 50kg pr 1.64m !!!!

lhelba sa marche bien ?

Je fais 1.70m et moins de 50kg et je me trouve très bien moi lol ^^
s
27 avril 2011 20:05
c'est la recette marocaine que l'on fais souvent pour les baptêmes ou pendant le ramadan etc LOL photo
L
27 avril 2011 20:17
Citation
sOirDeLune a écrit:
c'est la recette marocaine que l'on fais souvent pour les baptêmes ou pendant le ramadan etc LOL photo

Oups Mais oui!!! Jme disais aussi, ça me dit qq chose! Ben moi ça me fait pas grossir ça... sad smiley
Facebook