Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir des fesses
S
7 février 2011 19:52
Il n'existe pas une ceinture pour muscler les fesses comme les ceintures abdominales???

Car le sport c'est pas mon truc!
F
7 février 2011 20:10
ouuui je pense kil en existe , mais franchement j crois pas a ca , mais essaye pourkoi , si tu naime pas le sport , le stepper c pas pour toi , franchement fatiguantttttttt ,
b
16 février 2011 19:25
salam
moi jai un conseil qui marche vraiment parce que jetait dans ton cas
jetait complexer quand je me sui marié sa fait 2 ans maintenant javai les fesse hyper plates ahudubillehhhhh cetait horrible beurk jme cachait lol et jai une forte poitrine qui relachai un peu le conseil que jte donne cest que quand tu es assise ou allonger ou tu fait la cuisine contract et decontract 1000 fois par jour tu fait 500 pour la fesse droite et 500 pour lautre
je me sui pas rendu compte du resultat directement mais en mettant mais jeans je me sui apercu ke javai aps pri de poid mais des fesse qui devienne toute musclé et rebondi cetait hellaaaaaaaaaa tro contente et ya une position a faire tu te met a 4 pate le dos bien droit et tu leve la jambe fait en 30 par jour pour chake fesses tora un resultat visible et efficace et la poitrine tu rassemble tes deux mains et tu contract tes mains sa muscle les fesse et les maintien o debut sa fera un peu mal mais apres normale tu sera a laise sa muscle bien et resultat garantie
m
24 février 2011 16:40
je suis aussi plate des fesses jvai essayer se ka di babouche et en verra bien le résultat grinning smiley
s
19 avril 2011 23:48
Citation
babOucheee a écrit:
salam
moi jai un conseil qui marche vraiment parce que jetait dans ton cas
jetait complexer quand je me sui marié sa fait 2 ans maintenant javai les fesse hyper plates ahudubillehhhhh cetait horrible beurk jme cachait lol et jai une forte poitrine qui relachai un peu le conseil que jte donne cest que quand tu es assise ou allonger ou tu fait la cuisine contract et decontract 1000 fois par jour tu fait 500 pour la fesse droite et 500 pour lautre
je me sui pas rendu compte du resultat directement mais en mettant mais jeans je me sui apercu ke javai aps pri de poid mais des fesse qui devienne toute musclé et rebondi cetait hellaaaaaaaaaa tro contente et ya une position a faire tu te met a 4 pate le dos bien droit et tu leve la jambe fait en 30 par jour pour chake fesses tora un resultat visible et efficace et la poitrine tu rassemble tes deux mains et tu contract tes mains sa muscle les fesse et les maintien o debut sa fera un peu mal mais apres normale tu sera a laise sa muscle bien et resultat garantie

salem
alor les fille yen a qui ont testé cet metode?sa a marché?
p
19 avril 2011 23:55
loool moi jai essayé mé sa soule tro !!! en + ta pas ke sa a faire de compter mdrrr surtout juska 500 !!!!!!!!!!!
s
20 avril 2011 00:08
sa a marcher ou pa?et le 2eme truk ta fai?se mettre a 4 pate...et lever la jambe...
p
20 avril 2011 01:13
non je n'ai eu okun résultats

mé fo dire que je ne le fé pas régulierement
D
20 avril 2011 02:43
vaut mieux plates que des poufs grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
O
20 avril 2011 11:06
J'ai le meme stepper que us2alltheway, acheté a go sport, mais perso j'y arrive pas du tout je trouve le stepp assez dur faut forcer dessus alors peut etre que j'en ai pas fait assez mais ça m'a vite dégouté

j'ai perdu un peu de poids et je voulais raffermir cuisses et fesses, et ben c'est pas gagné smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
20 avril 2011 13:32
Citation
perle-metisse a écrit:
loool moi jai essayé mé sa soule tro !!! en + ta pas ke sa a faire de compter mdrrr surtout juska 500 !!!!!!!!!!!

Moi aussi je l'ai fait pdt un moment! grinning smiley Aujourd'hui jsuis incapable de le faire, jsuis vraiment feignasse! Pourtant moi aussi jveux des fesses bombées! crying(

Quelqu'un a essayé un short que a des trucs qui contractent tout seul??? ça coûte 200 Euro!!! J'avais déjà mit un poste là-dessus mais j'ai pas eu assez d'avis. sad smiley Pour l'instant c'est trop cher pr moi, mais si quelqu'un m'affirme que ça marche vraiment, je prend! grinning smiley
A
20 avril 2011 16:26
Salem aylikoum

ALORS JE CERTIFIE TOTALLEMENT, en lisant le post de babouche j'ai était choquée mdr au aurait dit qu'elle m'avait espionnée car c'est exactement ce que je fait.

ET en 2 semaine t'as des résultat hallucinant.

Les exercices à 4 pattes sa marche sa les remontent, et les contractions sa les rends plus fermes.
C'est simple je garantit cs exercices sur moi sa a fait de l'effet en tout cas.

Cette méthode est la meilleur, tu t'ennuie un peu hop tu fait, t'est dans le bus hop tu contracte, tu marche en contractant, en cours tu contracte, t'est dans le bus tu contracte, en fait dès que j'y pense je contracte.

ET résultat : des fesses de plus en plus fermes et vraiment rebondis, malgré mon poids : 54 kg je remplit grave mon slim 38 d'ailleurs maintenant j'ai arrêtée car j'arrivais plus à monter mon pantalon ^^
r
20 avril 2011 17:24
GROSSIR DES FESSES MDRRR marié vous et vous inquiété pa vous prendré meme des hanches lé fifille alallala
S
21 avril 2011 13:15
Salam,

Moi je suis inscrite a la salle de sport, je fais plusieurs exercice pour les fesses, le but c'est de les muscler pour qu'il garde une bonne forme, tu peux aussi prendre de la protéine légère. Il faut bien manger, les fille qui mange pas bien se retrouve avec des fesses ou des seins sans formes. Le plus important c'est d'entretenir.
R
21 avril 2011 15:37
Salam smiling smiley

A berdi a berdi t'es folle toi!!!!!!!!!!!!!! Oups

T'es tombée sur les fesses ou quoi pour vouloir qu'elles grossissent moody smiley

Qu'est ce que je donnerais pour qu'on voit pas les miennes grinning smiley
F
21 avril 2011 16:27
le stepper cest difficile mais mais qui ne tentre rien na rien , mais cest qui est sur ce quil faut avoir kon mme un peu au debut les exos ca ne fra que de vous les rebondir , et biensur on croi quil sont plus gros apres , ..tiens je vais enchainer ac la methode du chien qui pisseptdr
i
21 avril 2011 19:35
Salam à toutes!

J'étais moi aussi plate des fesses et c'était pas top.
Du coup, comme je vais dans une salle de sport, j'ai mis le paquet sur les exos pour fessiers.

Pour celles qui ne sont pas inscrites, il y a des exos à refaire chez soi basés sur le même principe:
- stepper
- si pas de stepper, "jouer" avec 2 marches d'escalier
- faire le chien: à 4 pattes, lever la jambe vers l'arrière en la tendant et surtotu en forçant bien sur le fessier! A refaire pls fois bien sûr. Ensuite alterner avec le lever de jambe latéral, jambe pliée, toujours en forçant!
- contracter en marchant
- porter des talons (si si!)

Bon courage à toutes! en tous cas pour moi, hmd, ça a bien marché! smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
S
22 avril 2011 00:14
Je comprend le probleme que ça doit emmerdant etre de pas avoir des fesses bien former, j'ai des copine qui ont ce probleme la aussi. Il faut manger correctement c'est la seule solution avec la musculation. Moi personnellement avant j'avais des fesses un peu grosse mais j'ai travailler et aujourd'hui je t'assure que j'ai des super belle fesses.
p
22 avril 2011 01:04
mdrrrrr SIHEM t une grande chanceuse c abuzé !!!!!! ta tout les bonheurs qu'une femme reveré d'avoir lol (pas de duvet poitrine, belles fesses ect.....) lool

moi l'an prochain jminscrit dans une salle de sport avec une amiee, jespere kils font des programmes pour prendre du volume et non pas seulement pour maigrir ??
S
22 avril 2011 07:03
Mdrrrrr! Perle métisse, je vais pas dire j'ai un corp parfait mais je m'en plein pas. Apres attention si tu travaille les fesses, il faut faire les seins aussi, j'avais des seins asser beau avant ça pendouillait légèrement maintenant je fais du 95D et ça fait super beau. Mais linconvenient c'est que ça fait un peu mal au dos.

En faisant de la musculation ça va les bomber, tu verra.
Facebook