Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir des fesses
N
11 novembre 2021 18:06
Bonjour !
Voilà j'ai honte de demander cela mais j'ai un complexe énorme ! Mes fesses plate ! Ça veut dire que j'ai des seins assez gros 105D et un cul plat.
Mais genre vraiment plat !
Mon corps c'est un P ! VOUS voyez la lettre Pour majuscule ? C'est mon corps ! J'en peut plus !
J'ai essayer les squats mais au bout de 3-4 jours j'arrete pck soit pas motiver soit les enfants me gène ect...
J'ai besoin d'avis PAS DE JUGEMENT !
avez vous déjà essayer l'ail pour les fesses ? Dinel Santé sur YouTube.
Ou même l'huile de fenugrec ?
Merci de répondre ET S'IL VOUS PLAÎT DE PAS JUGER PARCE QUE OUI JE SAIS JE NE VIS PAS POUR LES GENS JE LE SAIS MAIS LA C'EST MOI QUI COMPLEXE !
J'ai accepter le reste du corps qui a changer APRÈS 2 grossesses rapprochée mais mes fesses c'est trop je peut plus
Bonne journée
6
11 novembre 2021 18:08
Ta essayé d’inverser le haut et le bas en faisant le poirier,histoire de passer du P au b??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 18:15 par Petit Pélican.
Vol de nuit
11 novembre 2021 18:13
Si ta des fesses plates, boit de l'eau plate ! ptdr

Nooon jrigole tinquiiettte.

Mange de la mie de pain, askip sa fait prendre du Cull

J'avais un collègue rien qui manger de la mie de pain à midi , et il avait un cul laisse tomber. Il était en concurrence avec les meufs du Lycée je crois ?
Citation
Nadègeqlqpartdsle77 a écrit:
Bonjour !
Voilà j'ai honte de demander cela mais j'ai un complexe énorme ! Mes fesses plate ! Ça veut dire que j'ai des seins assez gros 105D et un cul plat.
Mais genre vraiment plat !
Mon corps c'est un P ! VOUS voyez la lettre Pour majuscule ? C'est mon corps ! J'en peut plus !
J'ai essayer les squats mais au bout de 3-4 jours j'arrete pck soit pas motiver soit les enfants me gène ect...
J'ai besoin d'avis PAS DE JUGEMENT !
avez vous déjà essayer l'ail pour les fesses ? Dinel Santé sur YouTube.
Ou même l'huile de fenugrec ?
Merci de répondre ET S'IL VOUS PLAÎT DE PAS JUGER PARCE QUE OUI JE SAIS JE NE VIS PAS POUR LES GENS JE LE SAIS MAIS LA C'EST MOI QUI COMPLEXE !
J'ai accepter le reste du corps qui a changer APRÈS 2 grossesses rapprochée mais mes fesses c'est trop je peut plus
Bonne journée
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
11 novembre 2021 18:19
Concernant le squat, il fait travaille toute la chaîne musculaire du bas du tronc, c'est donc un bon exercice pour atteindre ton objectif, mais il faut utiliser d'autres exercices pour bien stimuler les fibres, une méthode est d'utiliser des exercices de pré fatigue et de passer au squat ensuite. Il faut aussi adapter son apport calorique, parce qu'en cassant les fibres, mais en ne mangeant pas correctement, le résultat ne sera pas là.

Selon certaines études, le mieux est de travailler tout le corps, cela donnerait une meilleur réponse anabolique et donc de meilleurs résultats.

La musculation demande énormément de patience, il faut bosser plusieurs mois, voire année, pour avoir de bon résultats.

J'ajouterai que la femme doit couvrir son corps, et ne pas montrer ses formes car c'est un objet de tentation pour les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 18:20 par streptoanthracis.
K
11 novembre 2021 18:31
C'est quoi l'ail pour les fesses?
Citation
Nadègeqlqpartdsle77 a écrit:
Bonjour !
Voilà j'ai honte de demander cela mais j'ai un complexe énorme ! Mes fesses plate ! Ça veut dire que j'ai des seins assez gros 105D et un cul plat.
Mais genre vraiment plat !
Mon corps c'est un P ! VOUS voyez la lettre Pour majuscule ? C'est mon corps ! J'en peut plus !
J'ai essayer les squats mais au bout de 3-4 jours j'arrete pck soit pas motiver soit les enfants me gène ect...
J'ai besoin d'avis PAS DE JUGEMENT !
avez vous déjà essayer l'ail pour les fesses ? Dinel Santé sur YouTube.
Ou même l'huile de fenugrec ?
Merci de répondre ET S'IL VOUS PLAÎT DE PAS JUGER PARCE QUE OUI JE SAIS JE NE VIS PAS POUR LES GENS JE LE SAIS MAIS LA C'EST MOI QUI COMPLEXE !
J'ai accepter le reste du corps qui a changer APRÈS 2 grossesses rapprochée mais mes fesses c'est trop je peut plus
Bonne journée
Z
11 novembre 2021 18:40
ptdr


Citation
Petit Pélican a écrit:
Ta essayé d’inverser le haut et le bas en faisant le poirier,histoire de passer du P au b??
M
11 novembre 2021 19:22
Pohohoho ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Ta essayé d’inverser le haut et le bas en faisant le poirier,histoire de passer du P au b??
11 novembre 2021 19:41
Salam t'as qu'à enlever tes seins t'auras un coprs en I
Citation
Nadègeqlqpartdsle77 a écrit:
Bonjour !
Voilà j'ai honte de demander cela mais j'ai un complexe énorme ! Mes fesses plate ! Ça veut dire que j'ai des seins assez gros 105D et un cul plat.
Mais genre vraiment plat !
Mon corps c'est un P ! VOUS voyez la lettre Pour majuscule ? C'est mon corps ! J'en peut plus !
J'ai essayer les squats mais au bout de 3-4 jours j'arrete pck soit pas motiver soit les enfants me gène ect...
J'ai besoin d'avis PAS DE JUGEMENT !
avez vous déjà essayer l'ail pour les fesses ? Dinel Santé sur YouTube.
Ou même l'huile de fenugrec ?
Merci de répondre ET S'IL VOUS PLAÎT DE PAS JUGER PARCE QUE OUI JE SAIS JE NE VIS PAS POUR LES GENS JE LE SAIS MAIS LA C'EST MOI QUI COMPLEXE !
J'ai accepter le reste du corps qui a changer APRÈS 2 grossesses rapprochée mais mes fesses c'est trop je peut plus
Bonne journée
P
11 novembre 2021 20:05
Prend la graisse que tu as dans tes seins et tu le rajoute à tes fesses comme ça tu as le quilibre
1
11 novembre 2021 20:07
Squat squat squat squat et encore squat !
Fais sa sérieux 5jrs sur 7 tu fais des série de 10 pour commencer x 20 = 200 par jour !

Incroyable j’ai fais un calcul mental ❤️
Citation
Nadègeqlqpartdsle77 a écrit:
Bonjour !
Voilà j'ai honte de demander cela mais j'ai un complexe énorme ! Mes fesses plate ! Ça veut dire que j'ai des seins assez gros 105D et un cul plat.
Mais genre vraiment plat !
Mon corps c'est un P ! VOUS voyez la lettre Pour majuscule ? C'est mon corps ! J'en peut plus !
J'ai essayer les squats mais au bout de 3-4 jours j'arrete pck soit pas motiver soit les enfants me gène ect...
J'ai besoin d'avis PAS DE JUGEMENT !
avez vous déjà essayer l'ail pour les fesses ? Dinel Santé sur YouTube.
Ou même l'huile de fenugrec ?
Merci de répondre ET S'IL VOUS PLAÎT DE PAS JUGER PARCE QUE OUI JE SAIS JE NE VIS PAS POUR LES GENS JE LE SAIS MAIS LA C'EST MOI QUI COMPLEXE !
J'ai accepter le reste du corps qui a changer APRÈS 2 grossesses rapprochée mais mes fesses c'est trop je peut plus
Bonne journée
p
11 novembre 2021 20:08
T'as une morphologie en P et tu ne peux pas changer ta nature. Quoi qu'on a on se plaint toujours. Tout ce qui est huile, ail et tout laisse tomber. C'est comme pour les seins, tout le monde disait qu'en se massant les seins avec de la vaseline ça allait les faire grossir, j'ai vu aucun effet lol. Si tu veux vraiment des résultats, l'alimentation et le sport. C'est tout ce que j'ai à dire. Les squats j'en ai fais beaucoup mais j'ai jamais été régulière, et puis 100 squats dans ta chambre c'est pas ça qui va te donner le cul à Kim K. Si tu veux prendre des fesses il faudra aussi accepter prendre des cuisses, des hanches et des jambes. Tu peux pas réellement viser qu'une seule partie spécifique d'après ce que j'ai entendu. Moi je dis, passes 1ans à la salle, genre 2/3 fois par semaine, mais fais VRAIMENT du sport. Fais des squats avec des poids, montes et descends les escaliers, fais du vélo, bouge beaucoup, c'est qu'avec la persévérance et la détermination qu'on arrive à obtenir ce que l'on veut. C'est pas en se lamentant sur son sort que tout va s'arranger. Par contre, quoi que tu fasses tu ne changera peut être jamais de morphologie, tu auras toujours les seins plus gros, mais tu prendras des fesses j'espère. Manges du pain complet, des pates, des féculents pour prendre un peu de graisse dans les fesses pour pouvoir les musclés à la salle.
Je donnes des conseils mais je suis jamais allée à la salle et j'ai jamais fais de sport mdr
11 novembre 2021 20:08
Si elle fait un 105 c’est Qu elle est plutôt ronde donc , chirurgie esthétique en lui retirant de la graisse ailleurs ( ventre cuisses bras ) et l injecter dans les fesses
Citation
Petit Trésor a écrit:
Prend la graisse que tu as dans tes seins et tu le rajoute à tes fesses comme ça tu as le quilibre
P
11 novembre 2021 20:09
Oui voilà je connais une voisine à fais comme ça
Citation
Bdx33800 a écrit:
Si elle fait un 105 c’est Qu elle est plutôt ronde donc , chirurgie esthétique en lui retirant de la graisse ailleurs ( ventre cuisses bras ) et l injecter dans les fesses
C
11 novembre 2021 20:10
Fais des squat en portant de la charge et prend des protéines
Les fessiers c’est un muscle, alors il faut muscler.
Si tu veux maigrir de la poitrine fais des pompes.
P
11 novembre 2021 20:14
Tu été pas obligé de te decrire tu aurais dis Bouteille d'orangina à l'envers et on aurais compris grinning smiley
L
11 novembre 2021 20:18
Slm
Il y a pas mieux que les hip trust pour se muscler le fessier.
Pas de poids pas de résultats donc ajoute du poids à tes exos.
Hip trust, squat et fente.
M
MFL
11 novembre 2021 21:47
Alala la vie est tellement dure pour certaine…
 
Facebook