Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir avec la pilule
Y
6 septembre 2013 13:09
Bon vendredi à toutes les yabiee

J'aimerais savoir apres combien de temps on commence à grossir en prenant la pilule, j'ai commencé la pilule gracial depuis 2 mois maintenant et je n'ai pas encore constaté de changement !

Merci et bisou de moi grinning smiley
p
6 septembre 2013 16:55
Gracial ne fait pas prendre bcp de poids.
si tu manges bcp et entre les repas tu pourrais prendre 1 ou 2kg par mois, mais si tu surveille ta ligne,il n'y aurait pas de changement smiling smiley
Y
6 septembre 2013 17:23
Aaaaallo la terre
6 septembre 2013 18:20
La pilule ne fait pas tous le temps grossir, enfaite elle peut créer des fringales (ce qui te fait grossir) ou elle n'en crée pas du tout et dans ce cas tu garde ton poids normal.

Mais si tu prend la pilule que pour grossir, un conseil arrête là car ce sont des hormones que tu avale tous les jours ce n'est pas anodin winking smiley
Y
6 septembre 2013 18:53
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
La pilule ne fait pas tous le temps grossir, enfaite elle peut créer des fringales (ce qui te fait grossir) ou elle n'en crée pas du tout et dans ce cas tu garde ton poids normal.

Mais si tu prend la pilule que pour grossir, un conseil arrête là car ce sont des hormones que tu avale tous les jours ce n'est pas anodin winking smiley

Ah non je la prends pas pour grossir, je suis mariée smiling smiley
Merci pour ta reponse Welcome
s
6 septembre 2013 20:28
Salam a3likoum,
Normalement ça fait 2 mois que tu la prends tu devrais déjà avoir pris du poids, si ce n'est pas le cas c'est que sûrement elle ne te fera pas grossir
Y
6 septembre 2013 23:20
Citation
samiaanas a écrit:
Salam a3likoum,
Normalement ça fait 2 mois que tu la prends tu devrais déjà avoir pris du poids, si ce n'est pas le cas c'est que sûrement elle ne te fera pas grossir

c pas une tres belle nouvelle sad smiley
s
7 septembre 2013 00:23
moi je l'ai prise et elle n'a eu aucun effet sur mon poids
ça fait pas grossir à tous les coups ça dépend des personnes
7 septembre 2013 14:00
Citation
Yabiladiee a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
La pilule ne fait pas tous le temps grossir, enfaite elle peut créer des fringales (ce qui te fait grossir) ou elle n'en crée pas du tout et dans ce cas tu garde ton poids normal.

Mais si tu prend la pilule que pour grossir, un conseil arrête là car ce sont des hormones que tu avale tous les jours ce n'est pas anodin winking smiley

Ah non je la prends pas pour grossir, je suis mariée smiling smiley
Merci pour ta reponse Welcome

Ou sinon , arrête la pilule, tombe enceinte et tu es sûre de prendre du poids grinning smiley

Plus sérieusement, notre morphologie est différente, je connais une fille qui peut manger tout et n'importe quoi et qui ne prendra pas 1 kilos et puis d'autres, qui si elles prennent trois carrés de chocolat ,elles en font les frais sur la balance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook