Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSIR!!!
m
24 mai 2008 18:03
salem a tous et tte,
voila en faite sa va etre trés bizarr mais moi j'aimerais grossir!!!! j'ai beau manger tte les betises du monde chocolat coca gato chips et jen passe et je ne prend pas un kilo! bref svp vous avez pas une solution??? merci d'avance
n
25 mai 2008 10:40
salam

est-ce que tu as toujours été mince?

est-ce que tu te depenses bcp? sport, travail, courrir derrière le metro...

Les aliments à privilégier : pâtes, riz, maïs, pommes de terre, les pâtes

- Plusieurs petits repas sont préférables à 3 gros (donc à 10h30 et dans l'après-midi ...) :

ça ,cest très efficaces dans la prise de poids. les collations sont souvent mieux acceptées qu'un repas copieux car avec le repas copieux, on arrive rapidement à la satiété.


il faut tout de même continuer à manger equilibré.




si tout cela ne marche pas, je crois qu'il y a une astuce à base de "helba" à boire dans un verre d'eau tous les matins...

salam
m
25 mai 2008 14:01
slm
c koi cette estuce a base de 'helba' tu peux m'en dire plus stp?? merci
n
25 mai 2008 14:13
salam

c'est une astuce de mes cousines du Maroc..peut-être des marocaines résidantes au Maroc t'en diront un peu plus:

le matin: tu met "el helba"( c'est un truc petit qui ressemble au blé mais qui est amer, je crois qu'on l'utilise dans "tchicha" si mes souvenir sont bonperplexe).

bref, tu met elhelba dans un grand verre jusqu'à atteindre le 1/3 du verre, puis tu rajoutes de l'eau jusqu'à remplir le verre et enfin tu bois tout cela le matin ,à jeûn.


ps: de rienwinking smiley

salam
J
25 mai 2008 15:10
Je remets ce que j' ai dit dans un autre post, allez en vrac : Mac do, quick, Restos kebabs, patisseries orientales ( les plus grasses et les plus sucrées de préference ) et industrielles, viennoiseries en tout genres,...
Bon courage.
m
25 mai 2008 15:14
ok merci bcp
n
25 mai 2008 15:14
Citation
J.N. a écrit:
Je remets ce que j' ai dit dans un autre post, allez en vrac : Mac do, quick, Restos kebabs, patisseries orientales ( les plus grasses et les plus sucrées de préference ) et industrielles, viennoiseries en tout genres,...
Bon courage.


attention! ne suis pas son conseil! ce posteur est un cholesterol qui rêve de se nicher dans tes artères et te voir mourrir de crise cardiaque ou de bouchage de vaisseaux dans le cerveau.:Y:

manges des pates, et des patates, c'est mieux(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 15:14 par noujoum-samae.
I
25 mai 2008 15:45
Mais pourquoi veux tu grossir?Physiologiquement tu es faite comme ça,je ne vois pas pourquoitu voudrais grossirmoody smiley
si c'est le cas,et bien il faut que tu manges plus en quantité et de l'huile de 1ère pression à froidwinking smileyet mange des céréales et des féculents mais fais attention à ce que l'équilibre acido basique n'en soit pas perturbé.
25 mai 2008 15:48
Citation
J.N. a écrit:
Je remets ce que j' ai dit dans un autre post, allez en vrac : Mac do, quick, Restos kebabs, patisseries orientales ( les plus grasses et les plus sucrées de préference ) et industrielles, viennoiseries en tout genres,...
Bon courage.

salam
le cholesterol et le diabete n'epargne pas les minces!Are you crazy
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 mai 2008 15:50
Citation
noujoum-samae a écrit:

- Plusieurs petits repas sont préférables à 3 gros (donc à 10h30 et dans l'après-midi ...) :

salam


il parait que ce genre d'alimentation fait au contraire maigrir car le tube digestif reste constamment en travail et donc fait depenser des caloriesmoody smiley a verifierperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
25 mai 2008 15:53
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

c'est une astuce de mes cousines du Maroc..peut-être des marocaines résidantes au Maroc t'en diront un peu plus:

le matin: tu met "el helba"( c'est un truc petit qui ressemble au blé mais qui est amer, je crois qu'on l'utilise dans "tchicha" si mes souvenir sont bonperplexe).

bref, tu met elhelba dans un grand verre jusqu'à atteindre le 1/3 du verre, puis tu rajoutes de l'eau jusqu'à remplir le verre et enfin tu bois tout cela le matin ,à jeûn.


ps: de rienwinking smiley

salam


Oui ta recette et bonne seulement il faut laisser une journée dans l'eau par exemple le mettre le soir et le boire le matin mais le probléme que hlaba laisse un odeur fechichkale mane ahsane dirha fe pendant son repos oulla conger rihtha khyeba
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
25 mai 2008 16:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

- Plusieurs petits repas sont préférables à 3 gros (donc à 10h30 et dans l'après-midi ...) :

salam


il parait que ce genre d'alimentation fait au contraire maigrir car le tube digestif reste constamment en travail et donc fait depenser des caloriesmoody smiley a verifierperplexe

je n'ai jamais entendu ceci.

pour grossir, il suffit de s'assurer un excés d'apport par rapport aux depenses.
l'excés de sucre sera transformé en graisse dans le foie, lorsque le foie sera plein de graisse alors stocage se faira ailleurs: sur le bide:Y:, les fesses(tm)

tout ça tu le sais.

tu en as entendu parlé dans une étude?

salam
25 mai 2008 17:06
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

- Plusieurs petits repas sont préférables à 3 gros (donc à 10h30 et dans l'après-midi ...) :

salam


il parait que ce genre d'alimentation fait au contraire maigrir car le tube digestif reste constamment en travail et donc fait depenser des caloriesmoody smiley a verifierperplexe

je n'ai jamais entendu ceci.

pour grossir, il suffit de s'assurer un excés d'apport par rapport aux depenses.
l'excés de sucre sera transformé en graisse dans le foie, lorsque le foie sera plein de graisse alors stocage se faira ailleurs: sur le bide:Y:, les fesses(tm)

tout ça tu le sais.

tu en as entendu parlé dans une étude?

salam

salam

ben justement, le travail constant du tube digestif permettrait, si les quantités sont petites mais reguliere, de favoriser les depenses (cosommation de kalories) par rapport aux apports
sa expliquerait que certaines personnes qui mangent constamment mais en quantités raisonnés ne grossissent pas
j'en ai entendu parler à un cours de dietetique, j'ignore si des etudes ont été faiteswhistling smileywhistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
25 mai 2008 17:12
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

- Plusieurs petits repas sont préférables à 3 gros (donc à 10h30 et dans l'après-midi ...) :

salam


il parait que ce genre d'alimentation fait au contraire maigrir car le tube digestif reste constamment en travail et donc fait depenser des caloriesmoody smiley a verifierperplexe

je n'ai jamais entendu ceci.

pour grossir, il suffit de s'assurer un excés d'apport par rapport aux depenses.
l'excés de sucre sera transformé en graisse dans le foie, lorsque le foie sera plein de graisse alors stocage se faira ailleurs: sur le bide:Y:, les fesses(tm)

tout ça tu le sais.

tu en as entendu parlé dans une étude?

salam

salam

ben justement, le travail constant du tube digestif permettrait, si les quantités sont petites mais reguliere, de favoriser les depenses (cosommation de kalories) par rapport aux apports
sa expliquerait que certaines personnes qui mangent constamment mais en quantités raisonnés ne grossissent pas
j'en ai entendu parler à un cours de dietetique, j'ignore si des etudes ont été faiteswhistling smileywhistling smiley

c'est clair que si la personne se gave de salade et de tomate à longueur de journée son intestin risque de bosser....et elle ne grossira pas trop..

enfin bon. elle mangera des pates et elle verra.


salam
I
25 mai 2008 18:24
Non,moi personnellement,au lieu de surcharger ton foie,je te conseillerais plutot de rester comme tu es,ne mange pas de patisseries en tout genre ect...tu vas te détruire la santé avec ça,or la santé,c'est quand meme important,faut pas jouer avecwinking smileyc'est franchement pas recommandé,comme je le disais tout à l'heure,la meilleure solution ça reste 3 cuillères à soupe d'huile de 1ère pression à froid qui de surcroit te permettront de combler tes besoins en vitamine F.Bonne chancesmiling smiley
M
25 mai 2008 18:58
je te conseil comme on te la deja dis plus haut de boire un verre d eau avec une cuillere a café bombé de "halba" (graine de fenurec) ou bien de la mettre dans une bouteille d un litre et demi d eau a gonflé et tu en bois tout les matins... SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB
m
25 mai 2008 21:04
une cuillere a soupe d'huile de 1er pression???? c a dire
I
25 mai 2008 22:01
Citation
mellis a écrit:
une cuillere a soupe d'huile de 1er pression???? c a dire
3cuillères à soupe d'huile de noisette ou de noix si vous tenez vraiment à grossirwinking smileymais pas d'huiles raffinées,il faut des huiles de 1ère pression à froidwinking smileyet théoriquement,si vous etes en sous poids,ça devrait vous faire revenir à un poids normal sans toute fois vous saccager votre système cardio vasculaire au contraire,ça soigne vos intestinsgrinning smiley
m
25 mai 2008 22:08
mo jamais dépasser les 50 kg malgré des efforts , mon corp est comme ça j'y peux rien

la seule chose pr grossir mais c est chimique c'est la pillule mais je suis contre
25 mai 2008 22:50
moi aussi jaimerai prendre du poid, jai le meme souci que toi et on ma conseiller de prendre la pillule car sa fais gonflé, a votre avis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook