Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et voyage
C
5 juillet 2007 19:33
Bonjour !

J' aimerais savoir à partir de quel mois de grossesse une femme n' a plus le droit de prendre l' avion.

Je vous remercie d' avance.

PS : Concernant la voiture, est-ce les mêmes exigences ?
Vivre c'est souffrir
s
5 juillet 2007 21:31
pr certaines compagnies c 7 mois, pr d'autres c 8 mois, et jamais au delà

pr la voiture, cela tt dépend de l'état de la femme, si on prend en compte les secousses, les longs trajets, chaque femme le ressens différemment
n
6 juillet 2007 14:47
je pense que certaines compagnies demandent un certificat médical du gynéco ou médecineye rolling smiley
P
6 juillet 2007 19:09
vous pensez qu'il y a des risque à voyager les premiers mois de grossesse?
en avion?
faire de longs trajets en voiture (6 heures par exemple), sur des sentiers sinueux du maroc?
o
6 juillet 2007 23:17
ca dépend de la compagnie. g pri lavion a preske 7 mois de grossesse. 1 compagnie ma dit, on peut prendre juska - 15 jours avt la dpa mé faut pas c 1long vol faut c - de 2 heure.
n
7 juillet 2007 16:51
Citation
khira a écrit:
vous pensez qu'il y a des risque à voyager les premiers mois de grossesse?
en avion?
faire de longs trajets en voiture (6 heures par exemple), sur des sentiers sinueux du maroc?
s'il n'y a pas de contre indication médicale, voyager en avion c'est pas dangereux. par contre ds une voiture 6 heures sur des sentiers sinueux...bof : surtout s'il y a des secouses...achète en pharmacie du spasfon et lors du voyag, tu en prends 2, 3 fois par jours (6 en tout) : pour éviter les contractions.
P
8 juillet 2007 21:00
merci pour l'infosmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook