Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et voyage
D
24 juillet 2019 12:23
Bonjour tout le monde je suis une femme tunisienne je suis enceinte en 2 eme mois mon mari en France et mes papiers de résidence sont presque prêt ça me reste uniquement la vaccination je voudrais savoir le vaccin n'influence pas sur ma grossesse ?? Est-ce que c'est obligatoire de le faire ?? Ma grossesse ne sera pas un obstacle pour mon voyage ?? J'ai besoin de votre aide merci d'avance
P
24 juillet 2019 12:28
Bonjour

Pour le voyage 2 ou 3 moi aucun problême, pour oe vaccin faut voir avec un médecin... logiquement il est obligatoire mais si le médecin te le déconseille faut voir avec le consulat pour une dérogation sur certificat médical. Ca peut passer je pense mais tu verra avec eux selon l'avis du médecin.
24 juillet 2019 12:30
Non non non non surtout pas de vaccin ca risque de nuire a l'enfant
Citation
Dhekranasri a écrit:
Bonjour tout le monde je suis une femme tunisienne je suis enceinte en 2 eme mois mon mari en France et mes papiers de résidence sont presque prêt ça me reste uniquement la vaccination je voudrais savoir le vaccin n'influence pas sur ma grossesse ?? Est-ce que c'est obligatoire de le faire ?? Ma grossesse ne sera pas un obstacle pour mon voyage ?? J'ai besoin de votre aide merci d'avance
D
24 juillet 2019 13:25
Et si le gynécologue me déconseille de faire ce vaccin tu pense que mon dossier de visa sera refusé ??? T'as pas une idée ??? J'ai très peur et j'arrête pas de penser à ça
Citation
Peakyman a écrit:
Bonjour

Pour le voyage 2 ou 3 moi aucun problême, pour oe vaccin faut voir avec un médecin... logiquement il est obligatoire mais si le médecin te le déconseille faut voir avec le consulat pour une dérogation sur certificat médical. Ca peut passer je pense mais tu verra avec eux selon l'avis du médecin.
L
24 juillet 2019 14:03
Quelle vaccination ??? je ne comprends pas du tout ta demande.
Citation
Dhekranasri a écrit:
Bonjour tout le monde je suis une femme tunisienne je suis enceinte en 2 eme mois mon mari en France et mes papiers de résidence sont presque prêt ça me reste uniquement la vaccination je voudrais savoir le vaccin n'influence pas sur ma grossesse ?? Est-ce que c'est obligatoire de le faire ?? Ma grossesse ne sera pas un obstacle pour mon voyage ?? J'ai besoin de votre aide merci d'avance
P
24 juillet 2019 14:09
Pour entrer dans certains pays en provenance de certains autres tu dois faire un vaccin obligatoire pour que ton visa soit accordé.

C'est le cas pour l'UE depuis l'Afrique ou pour l'Arabie depuis l'UE par exemple.

Sans carnet de vaccination à jour ton visa est refusé.selon les pays les vaccins sont différents en fonction des maladies endémiques du pays.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quelle vaccination ??? je ne comprends pas du tout ta demande.
F
24 juillet 2019 15:04
Bonjour,

Demande à ton médecin si ça aura un impact négatif sur ta grossesse ou des risque de séquelles pour l'enfant. Et demande également à ton mari qu'il demande à son médecin généraliste en France. Deux avis sont toujours bon à prendre.

Kheir insha'Allah.
P
24 juillet 2019 15:06
Je sais pas du tout si tu oeux avoir une dérogation ou pas, désolé.

Comme je t'ai dit vois déjà avec ton médecin et s'il te dit non appelle le consulat à ce moment là.

Ca ne sert à rien de stresser et si c'est déconseillé le consulat doit avoir l'habitude. Dis toi que t'es pas la première femme enceinte à voyager smiling smiley
Citation
Dhekranasri a écrit:
Et si le gynécologue me déconseille de faire ce vaccin tu pense que mon dossier de visa sera refusé ??? T'as pas une idée ??? J'ai très peur et j'arrête pas de penser à ça
D
24 juillet 2019 15:06
Nchalah ya rabi ok je vais lui demander merci beaucoup
P
24 juillet 2019 15:08
T'es médecin ? Un médecin aurait déjà demandé de quel vaccin il s'agit whistling smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Non non non non surtout pas de vaccin ca risque de nuire a l'enfant
L
24 juillet 2019 15:08
Je n'ai jamais entendu parler de vaccination obligatoire pour un marocain souhaitant venir en France ???smiling smiley
C'est nouveau ça vient de sortir ?

Et tu réponds que cela n'est pas nuisible sur le bébé alors qu'aucun vaccin n'est mentionné ?
Bien entendu qu'une femme enceinte ne peut pas se faire vacciner sans discernement.

Citation
Peakyman a écrit:
Pour entrer dans certains pays en provenance de certains autres tu dois faire un vaccin obligatoire pour que ton visa soit accordé.

C'est le cas pour l'UE depuis l'Afrique ou pour l'Arabie depuis l'UE par exemple.

Sans carnet de vaccination à jour ton visa est refusé.selon les pays les vaccins sont différents en fonction des maladies endémiques du pays.
P
24 juillet 2019 15:30
Deja elle est tunisienne...et je sais pas s'il en demandent un pour les Marocains mais ça ne change rien au fait que ce soit possible pour les tunisiens ...




Et tu réponds que cela n'est pas nuisible sur le bébé alors qu'aucun vaccin n'est mentionné ?
Bien entendu qu'une femme enceinte ne peut pas se faire vacciner sans discernement.


moody smiley T'as lu ça oú ? Cite moi ou apprend à lire le français.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de vaccination obligatoire pour un marocain souhaitant venir en France ???smiling smiley
C'est nouveau ça vient de sortir ?

Et tu réponds que cela n'est pas nuisible sur le bébé alors qu'aucun vaccin n'est mentionné ?
Bien entendu qu'une femme enceinte ne peut pas se faire vacciner sans discernement.
L
24 juillet 2019 16:13
Tu as raison j'ai lu trop vite et j'ai mal appréhendé ton message.
Je te prie de m'excuser. Je sais m'excuser quand j'ai tort.
Citation
Peakyman a écrit:
Deja elle est tunisienne...et je sais pas s'il en demandent un pour les Marocains mais ça ne change rien au fait que ce soit possible pour les tunisiens ...




Et tu réponds que cela n'est pas nuisible sur le bébé alors qu'aucun vaccin n'est mentionné ?
Bien entendu qu'une femme enceinte ne peut pas se faire vacciner sans discernement.


moody smiley T'as lu ça oú ? Cite moi ou apprend à lire le français.
P
24 juillet 2019 16:16
Tu veux sous entendre que moi non ?

C'est pas grave tout le monde peut se tromper.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu as raison j'ai lu trop vite et j'ai mal appréhendé ton message.
Je te prie de m'excuser. Je sais m'excuser quand j'ai tort.
L
24 juillet 2019 16:35
Je ne sous entends rien du tout.

Cependant je n'ai toujours pas compris quand tu dis
"pour oe vaccin faut voir avec un médecin... logiquement il est obligatoire..."

La posteuse ne mentionnant pas de vaccin particulier, auquel fais-tu allusion ?
Citation
Peakyman a écrit:
Tu veux sous entendre que moi non ?

C'est pas grave tout le monde peut se tromper.
P
24 juillet 2019 16:39
ça me reste uniquement la vaccination je voudrais savoir le vaccin n'influence pas sur ma grossesse 

T'as de gros problèmes de lectures toi en fait eye popping smiley



On s'en fiche de la nature du vaccin, on lui demande de faire un vaccin, elle demande l'avis de son médecin point. Qu'est ce que ça change que ce soit pour le bcp ou ébola? T'es médecin toi pour te prononcer?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne sous entends rien du tout.

Cependant je n'ai toujours pas compris quand tu dis
"pour oe vaccin faut voir avec un médecin... logiquement il est obligatoire..."

La posteuse ne mentionnant pas de vaccin particulier, auquel fais-tu allusion ?
L
24 juillet 2019 17:40
Je reste polie et tu es très déplaisant décidément.

Maintenant je vais te dire d'où vient mon incompréhension. Elle vient
de ton expression écrite qui manque totalement de clarté.

Plus rien à dire.
Citation
Peakyman a écrit:
ça me reste uniquement la vaccination je voudrais savoir le vaccin n'influence pas sur ma grossesse 

T'as de gros problèmes de lectures toi en fait eye popping smiley



On s'en fiche de la nature du vaccin, on lui demande de faire un vaccin, elle demande l'avis de son médecin point. Qu'est ce que ça change que ce soit pour le bcp ou ébola? T'es médecin toi pour te prononcer?
P
24 juillet 2019 17:44
Très déplaisant ? Pck tu sais pas lire et pose des questions sans intérêt? Si c'est ça ok, sinon je vois pas...car j'ai toujours pas compris oú tu voulais en venir...

Dire que tu disais savoir reconnaitre tes tords lol

Ton dernier message n'était que pure petite bête pour assouvir ta rancoeur admet le ....

Bref salut vous m'avez soulé les illetrés ...

Ps la prochaine fois si c'est pour ne rien dire, fais moi une faveur stp.... ne répond pas ...Welcome
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je reste polie et tu es très déplaisant décidément.

Maintenant je vais te dire d'où vient mon incompréhension. Elle vient
de ton expression écrite qui manque totalement de clarté.

Plus rien à dire.
L
24 juillet 2019 17:57
Il n'y a aucune agressivité dans ma demande. C'est juste une demande
.

L'agressivité ne vient pas de moi, je ne faisais que posais une question.
Je ne comprends même pas que tu puisses la recevoir comme je ne
sais quelle attaque.

Allez je clos l'échange.
Citation
Peakyman a écrit:
Très déplaisant ? Pck tu sais pas lire et pose des questions sans intérêt? Si c'est ça ok, sinon je vois pas...car j'ai toujours pas compris oú tu voulais en venir...

Dire que tu disais savoir reconnaitre tes tords lol

Ton dernier message n'était que pure petite bête pour assouvir ta rancoeur admet le ....

Bref salut vous m'avez soulé les illetrés ...

Ps la prochaine fois si c'est pour ne rien dire, fais moi une faveur stp.... ne répond pas ...Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook