Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et vêtements...
s
29 juin 2005 18:02
Je sais je sais je ne fait que parler de ma grossesse, et je ne "pond" (même le champs lexical rejoint mon état grinning smiley)que des posts sur ce thème.


Mais voilà je commence sérieusement à prendre du ventre et je ne rentre plus dans mes fringues surtout les pantalons, jupes... donc je profite des soldes pour acheter des fringues une ou deux tailles au dessus de ma taille habituelle. Mais je me dis que dans quelques temps va encore falloir que je me rachète des vêtements car même le 40 ou le 42 va finir par me serrer au niveau du ventre, mais j'aime pas ceux de la femme enceinte, jlé trouve trop laids.

Zavez une idée pour que je puisse garder mon style (zerma) tout en étant enceinte?

Ma3a salam
s
29 juin 2005 18:03
Une jellaba , non ??? hihi
siryne
s
29 juin 2005 18:04
Oui syrine je me vois bien arriver au bureau le matin en jellaba.

Tu me dira ca peu être pas mal j'aurai pas à enlevre le pyjama!

Ma3a salam
B
29 juin 2005 18:07
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais je sais je ne fait que parler de ma
> grossesse, et je ne "pond" (même le champs lexical
> rejoint mon état )que des posts sur ce thème.
>


t'as essayer le survetement grinning smiley

faut que le mome s'habitue smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 juin 2005 18:14
Pratique , economique , et dire qu'on connait meme pas celui qui la inventer ! hihi

A mon avis , tu dois en trouver un grand choix , j'ai vue souvent des femmes enceinte habiller avec des beaux vetements origineaux .
siryne
B
29 juin 2005 18:15
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui syrine je me vois bien arriver au bureau le
> matin en jellaba.
>
> Tu me dira ca peu être pas mal j'aurai pas à
> enlevre le pyjama!


oui et te lave pas non plus!!


encore mieux, dors avec le soir comme ça t'es toute prete grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
29 juin 2005 18:19
ya un magasin rue de sèvres dans le 7ème en face du bon marché, ils font de très très jolies vétements pour femmes enceintes, je te parle pas de la salopettes en jean, ou de la robe de grossesse à fleur. Non c vraiment très stylé, la boutique est à coté de jacadi.

k
29 juin 2005 18:20
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------

> mais j'aime pas ceux de la femme enceinte, jlé trouve trop laids.

Ils font pourtant de belles fringues et justement pour tout style, cherches bien ...








l
29 juin 2005 19:45
natalys tu connais? sinon c&a
a
29 juin 2005 19:49

je sais que ma belle-soeur a trouver des habits pas mal chez kiabi aussi
t
29 juin 2005 21:20
kiabi c le bon plan c pas mal du tt
sinon petite technique tu prend t pantalons actuels que tu ne boutonnes pas jusqu'au bout et tu achete plein de ceinture de femme enceinte de differentes couleurs, la ceinture tiendra ton pantalon et ton ventre, tout en cachant le stratageme et ainsi tu peux garder ton style ss avoir trop de frais.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
29 juin 2005 23:46
Moi, je l'aime bien ma salopette en jeans de femme enceinte même mon mari a craqué qd je l'ai mise avec mon joli ventre rond!
Ds le catalogue la REDOUTE et QUELLE, tu as le choix et s'est stylé en plus!
Bonne grossesse.
l
30 juin 2005 14:14
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais je sais je ne fait que parler de ma
> grossesse, et je ne "pond" (même le champs lexical
> rejoint mon état )que des posts sur ce thème.
>..................................................................µ

Moi j'ai acheté des vêtements de femme enceinte et ils sont magnifique, tu peux aller voir chez H&M c'est vraiment bo, et franchement au boulot tt le monde aime bien et me trouve très coquette pour une femme enceinte...
Au fait tu as une file ou un garçon?
s
30 juin 2005 14:19
Ba pourtant j'ai fait toutes les boutiques sont vous parlez et farnchement j'ai été déçue surtout par Kiabi (je trouve que les vêtements font "mémère"winking smiley

Quant à la fameuse salopette, je trouve que c'est vraiment pas beau.

Merci tini pas mal l'idée et hje vais regarder sur les catalogues de vente par correspondance.

Les magasins du style natalys c'est hyper cher surtout pour des fringues que je ne porterai que quelques semaines.

Ma3a salam

ps : Bass t'exagère, j'ai dit je resterai en pyjama mais ca m'arrive de me laver.

J'attend un garçon inhcaallah et c'est mon premier enfant.
c
30 juin 2005 14:23
Tu pourrais aller chez Natalys. Les fringues ont l'air plutôt sympa dans ce magasin.
m
30 juin 2005 14:53
chems, tu n'as pas bien lu smiling smiley, elle a dit que c'était trop cher et je suis d'accord avec elle.

Quoique si tu comptes en faire 5, le prix de tes tenues seront largement amorties grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/05 14:54 par malika1057.
s
30 juin 2005 14:54
Bon Malika si t'en fais 5 j'en ferai 5 aussi.

Mais la mode entre chaque bébé risque de changer nan? grinning smiley

Ma3a salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/05 14:55 par soussou24.
l
30 juin 2005 15:00
Mais est-ce que tu portes le voile?
Parce que cette annnée il ont fait plein dde tuniques chez H&M et en plus longues manches l'idéal pr nous les files voilées.
c
30 juin 2005 15:17
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> chems, tu n'as pas bien lu , elle a dit que
> c'était trop cher et je suis d'accord avec elle.



****


C'est peut-être cher mais ça a l'air très classique donc on peut les mettre durant plusieurs grossesses. Nan ?
s
30 juin 2005 15:26
Non harira je ne porte pas le voile et à vrai dire je n'aime pas trop les tuniques, j'ai l'impression d'être un sac de patate dedans.
En plus j'aime bien mettre mon ventre en valeur, alors si je porte une tunique il faut que j'y mette une ceinture en taille basse pour souligner la rondeur de mon ventre grinning smiley

Ba justement chems j'ai vu les tenues chez natalys y'en a des très jolies (pas trop le classique j'aime pas) mais c'est quand même très cher je trouve plus de 81€ ^pour une robe.

Ma3a salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook