Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et travailler dans la vente
N
17 juillet 2020 21:52
Salem a3likoum, bonjour.
Je travaille ( tout début de grossesse ) dans la vente Et je suis enceinte. Je suis debout toute la journée ( 6 consécutives) port de cartons, monter sur un escarbot ect.
Je voulais avoir des retours pour celles qui travaillées enceinte dans la vente.
Vos droits ?
( quels sont droits donner à tout le monde j’en ai trouvé mais comment avoir la preuve que cela est véridique )
Quand avez vous annoncer votre grossesse et comment ?
Je souhaite l’annoncer via lettre recommandé et un courrier du médecin )
Le médecin peut stipuler certaines choses comme ne pas porter de charge lourde ect ?
Avez vous été arrêté tôt ?
État de fatigue ?
Comment s’est déroulé toute la grossesse en travaillant ?
Merci d’avance smiling smiley
17 juillet 2020 22:30
Salam

Déposer un Certificat Médical, Si Seulement La Nécessité
L’impose. Médicalement...!
M
17 juillet 2020 23:15
Salem ayant ps le choix je travaille encore à mes 7
Mois de grossess malgré que mon taf mes collègue ne le laisse rien faire et pour le peu que je fait je suis extrêmement fatiguer alors que je ne taff que 4 h par jour due au covid. Il me
Reste 2 semaine à tenir et c compliquer pour moi jte conseille de t’arrêter si tu peux pck vendeuse tu doit rester tout la
Journée debout. Tu doit porter tu doi ranger et c compliquer qoans on avance dans la
Grossesse heureusement que mon taff me demande pas trp d’effort et que il y’a eu le covid donc ma reprise c fait petit à petit
Citation
Nynou a écrit:
Salem a3likoum, bonjour.
Je travaille ( tout début de grossesse ) dans la vente Et je suis enceinte. Je suis debout toute la journée ( 6 consécutives) port de cartons, monter sur un escarbot ect.
Je voulais avoir des retours pour celles qui travaillées enceinte dans la vente.
Vos droits ?
( quels sont droits donner à tout le monde j’en ai trouvé mais comment avoir la preuve que cela est véridique )
Quand avez vous annoncer votre grossesse et comment ?
Je souhaite l’annoncer via lettre recommandé et un courrier du médecin )
Le médecin peut stipuler certaines choses comme ne pas porter de charge lourde ect ?
Avez vous été arrêté tôt ?
État de fatigue ?
Comment s’est déroulé toute la grossesse en travaillant ?
Merci d’avance smiling smiley
N
17 juillet 2020 23:42
Merci pour ton retour, moi c’est la galère. Ma responsable veut me faire payer ma bonne relation avec mon ancienne responsable du coup sa sera pas de tout repos. In sha Allah kheir sa sera arrêt sur arrêt je pense. Merci à toi
y
18 juillet 2020 01:51
Préserve toi et préserve cette grossesse.Vendeuse, c’est un métier physique...va pas te mettre en danger...Si tu sens que tu es trop fatiguée, consulte ton médecin et demande lui ce qu’il en pense...est il opportun de bosser dans ces conditions?
K
18 juillet 2020 11:12
Salem aleykom


C'est un métier fatiguant, qui pourrait être dangereux avec escabeau.
Donc je te conseille de voir ton médecin qui te mette en arrêt si tes trop fatigué ou mi temps ou de ne pas porter des charges lourdes et monter escabeau, juste faire la caisse.

Si tes assise dans un bureau je t'aurais pas conseillé d'arrêter mais la tes debout alors que tes enceinte.
Déjà quand on est fatigué du au truc des femmes. On arrive pas trop a rester debout alors que enceinte c'est pire.
18 juillet 2020 14:15
Ma soeur a travaillé dans la vente magasin carré blanc linge de maison dans le var ( sud ) jusk'a ces 7mois ou 8 et en plus elle a su quel était enceinte au bout de 4mois car el avait ses règles tout les mois , elle faisait tout même conduire le scooter jusk'a ce quel a su quel était enceinte le médecin lui a interdi scooter mais elle continuer à bosser .
Sa date il ya 18ans de sa lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook