Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse tardive
s
6 avril 2008 15:27
je me suis remariee avec un marocain il y a 3ans nous sommes vraiment heureux mais le seul probleme est notre désir d'enfant j essaye de trouver une solution acr j ai 46ans et mon mari 36ans et en france j ai depassé l'age je ne sais plus quoi faire je deprime car on souhaite creer une famille à nous deux
merci pour votre aide
y
6 avril 2008 15:36
le mieu c et d adopter un enfant....il en a pleins qui veulent une famille pour les acueillir..
s
6 avril 2008 18:36
ne pas perdre espoir et faire des do'as.inshalah al kheir
l
6 avril 2008 18:40
bonjour a tous
quelqu un connait il un remede au plante pour tomer enceinte facilement.
merci pour vos reponce
h
6 avril 2008 19:53
Citation
sonia1961 a écrit:
je me suis remariee avec un marocain il y a 3ans nous sommes vraiment heureux mais le seul probleme est notre désir d'enfant j essaye de trouver une solution acr j ai 46ans et mon mari 36ans et en france j ai depassé l'age je ne sais plus quoi faire je deprime car on souhaite creer une famille à nous deux
merci pour votre aide

d'abord il faut savoir si tu as toujours tes regles jai une voisine qui a eu un enfant a 43 ans elle a pas eu de probleme mais elle etait suivi medicalement
s
7 avril 2008 07:45
oui j ai tjrs mes regles je suis ni en menopause ni en premenopause mais en france je suis trop vieille je veux donner un enfant à mon mari
s
7 avril 2008 07:48
l adoption c 'est tres long et semer d'embuches et de problemes
s
7 avril 2008 10:14
salam

faut pas perdre espoir, allah est grand, je pense que tu devrais te laisser aller, ne pas trop y songer,

car des fois c'est psychologique, tout se passe ds la tête ...

tu es suivie medicalement, si c'est le cas, ne t'inquiète pas, makhoun ha kheir

tout arrive à qui sait attendre Angel
h
7 avril 2008 10:47
Salam,

Ne t'inquiète pas garde la foi,ma mère a eu un enfant à 41 ans et une tante à 45 ans il n'y a pas eu de problème particulier,Allah est Grand.smiling smiley
O
7 avril 2008 13:32
c'est quoi cette histyoire de en france t'es trop vielle tant que tu as tes règles personne n'est trop vieux pour un enfant !

ensuite je te conseille les mssakhine et utilise les bien si tu veux tomber enceinte rapidement nchallah et ton mari aussi devrait en prendre

et puis en même temps va voir le médecin qu'il te prescive des medicaments pour que tu ovule d'avantage

et allah jiblek nchallah et un seul mot evite de psychoté sur ça sinon ça marchera moins !
l
7 avril 2008 23:13
BONSOIR A TOUS QUELQU UN CONNAIT IL UN REMEDE AU PLANTE POUR TOMBER RPIDEMENT ENCEINTE.
MERCI POUR VOS REPONCE.
H
8 avril 2008 00:39
Je ne la connais pas ses plantes mais je pense qu'il y a eu un post sur le sujet dernièrement. Je le cherche et te le remonte.

InchAllah, tout se passera bien.
H
8 avril 2008 00:40
C'est le post "MSSAKHEN" de revoltee: je viens de te le remonter.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
s
6 mai 2008 15:12
j ai tant besoin de votre aide
merci par avance
d
6 mai 2008 16:07
je te souhaite d avoir un bébé.
il ya pas de remède ni de plante c que des connerie ...

il ya un passage dans le coran qui dis c que dieu qui fais don de donné des enfant a qui il veut il rend stéril qu il veut

fais des doua c la seul solution...
z
17 décembre 2008 13:08
slr sonia , je voudrai savoir on est ce que tu en es dans ton desir de grossesse,car je suis dans le meme cas que toi qu'allah nous aide , j'attends ta reponse merci biz
17 décembre 2008 19:18
salam
j'ai un remede je l'ai lu sur un site de confiance et serieux.
je l'ai communique a une voisine tres proche (34ans mariee depuis 6ans, fausse couche y a un an et demi apres une fecondation a l'ovaire) et une amie de Mama (46ans).
j'attends inch allah le resultat.
c'est de se reveiller a l'aube, et se preparer, consacrer 1h avant le fajr a allah
30min pour Salat et 9iyam allayl et 30min pour 'istirhfar' et apres l'adhan faire salat et apres vous etes libre dormir ou confused smileyIn love

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm
l'article s'intitule : j'ai trouve mes enfants la fin de la nuit. c'est en arabe.

Voila le verset qui le montre sourat Nouh Noah
71.10. Je leur disais : “Implorez le pardon de votre Seigneur ! Il est Plein de mansuétude !
71.11. Il vous enverra du ciel des pluies abondantes,
71.12. accroîtra vos richesses et le nombre de vos enfants , Il vous assignera des jardins, Il vous assignera des rivières.
71.13. Qu’avez-vous à ne pas espérer en la magnanimité du Seigneur,
71.14. alors qu’Il vous a créés par phases successives?


Macha Allah.


vous ne rattez rien. Moi sincerement je ne suis pas mariee et hamdoullah incha allah apres le mariage je le ferai.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
18 décembre 2008 11:58
bjr elham
merci pour ta reponse , c'est aussi pour te dire je crois bcp en allah je fais mes priéres
je suis une personne de trés genéreuse avec les gens pour allah je fais bcp de bien a mes entourage c'est pour cela que je ne déséspére pas un jour dieu le tout puissant m'aidera quand le jour viendra
merci de m'avoir repondu
18 décembre 2008 15:04
Citation
zazou77 a écrit:
bjr elham
merci pour ta reponse , c'est aussi pour te dire je crois bcp en allah je fais mes priéres
je suis une personne de trés genéreuse avec les gens pour allah je fais bcp de bien a mes entourage c'est pour cela que je ne déséspére pas un jour dieu le tout puissant m'aidera quand le jour viendra
merci de m'avoir repondu

salam
Ne me remercies pas, je ne fais que mon devoir
je vous invite a consulter
www.yabiladi.com

salam et n'oubliez pas Rebbi Kbir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
18 décembre 2008 16:16
je crois que la condition d'age que tu poses c pour certaines grossesse médicalement assistée.

mais qui sont possibles dans d'autres pays.
je crois qu'en belgique c le cas, alors tente tjs.

mais avant que dit ton gynéco, les exameens sont ils positifs, etc...

dsl, je ne suis pas mariée, je te dis juste je sais ou entendu dire.

bon courage ma soeur, qu'Allah te récompense, et n'oublie pas les douas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook