Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et swek
C
30 décembre 2007 11:29
salut,
ma femme qui est enceinte de 3 mois et demi vient d'arriver du maroc , elle a ramené avec elle swek.peut-elle l'utiliser? ça ne represente aucun danger pour sa grossesse?
merci d'avoir répondu à cette question.
Vivre c'est souffrir
s
30 décembre 2007 11:48
bonjour
MDRRgrinning smiley;je n'ai jamais entendu parler du danger du swek et en plus c'est pour se nettoyer et soigner les dents je ne vois pas le danger dans celà perplexe
par contre ne te poses pas de questions pour le dentifrice et les bains de bouche ils ne sont pas nocifsperplexe
a
30 décembre 2007 18:19
salam
te moque pastongue sticking out smiley c'est un futur papa c'est normal qu'il soit un peu inquiet
s
30 décembre 2007 18:21
Citation
a écrit:
asma06 [MP]
Date: le 30 décembre 2007 à 19h19

salam
te moque pastongue sticking out smiley c'est un futur papa c'est normal qu'il soit un peu inquiet
spinning smiley sticking its tongue out
a
30 décembre 2007 18:23
elle est pas belle grinning smiley
2 janvier 2008 08:53
Citation
Camer a écrit:
salut,
ma femme qui est enceinte de 3 mois et demi vient d'arriver du maroc , elle a ramené avec elle swek.peut-elle l'utiliser? ça ne represente aucun danger pour sa grossesse?
merci d'avoir répondu à cette question.

salam petit futur papa In love ne t'inquiéte pas! elle ne risque rien le bébé non plus.
par contre attention, a d'autres trucs insignifiants! comme el helba! car ça c'est dangereux pour le bébé!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook