Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse suite au frotti frotta
b
21 octobre 2010 17:13
salam,
alrs j'ai lu des post sur le frotti frotta et sachez que meme si c'est que ça, protégez-vous !!
j'ai vu toute à l'heure une emission avec une fille (musulmane dailleurs) qui est tombée enceinte alors qu'elle était toujours vierge !!
eh oui, il suffit d'une goute !!

c'est juste un avertissement que je vous fait.

boussa boussa mes soeurs
i
21 octobre 2010 18:23
salam

lol le mieu c eviter de faire du froti frota , et datendr le mariage,

mai bon aparemmen c tro dure pr certaine
K
21 octobre 2010 18:27
Oh non , ca aurait été une suite en or dans la série des frotti frotta si une personne était réellement tomber enceinte .

eh non ! c'est juste une prévention .
b
21 octobre 2010 18:36
Citation
Karkana a écrit:
Oh non , ca aurait été une suite en or dans la série des frotti frotta si une personne était réellement tomber enceinte .

eh non ! c'est juste une prévention .

mdrr oui une prévention, juste une prévention !! moi je préfere avertir les gens pour limiter les accidents
L
21 octobre 2010 18:41
Citation
annabiya213 a écrit:
salam,
alrs j'ai lu des post sur le frotti frotta et sachez que meme si c'est que ça, protégez-vous !!
j'ai vu toute à l'heure une emission avec une fille (musulmane dailleurs) qui est tombée enceinte alors qu'elle était toujours vierge !!
eh oui, il suffit d'une goute !!

c'est juste un avertissement que je vous fait.

boussa boussa mes soeurs

Il ne faut pas croire toutes les betises que dis la télé.
n
21 octobre 2010 18:55
salut,

comme la dit le frere on tombe pas enceinte aussi facilement qu'apres du froti frota
21 octobre 2010 18:57
Ca me parait bizarre ton truc perplexe, je ne pense pas que les femmes tombent enceinte de cette manière ...
e
21 octobre 2010 19:09
ce n'est pas une betise, l'une de mes amie est tombée enceinte comme ça, " heureusement " pour elle, si l'on peut dire, elle a fait une fausse couche precose, et ses parents n'ont rien remarqué,

ce ne sont pas des on-dit, c'est veridique
b
21 octobre 2010 19:12
oui je pense aussi que c'est vrai;
dans une goutte de sperme il y a des milliers de spermatozoides, donc la femme peut tomber enceinte
M
21 octobre 2010 19:29
salam

je pense quand est ds un forum destiné au musulmans (en principe ce genre de pratiques est considerée comme zinna)

salam
b
21 octobre 2010 19:34
Citation
Marocain-48 a écrit:
salam

je pense quand est ds un forum destiné au musulmans (en principe ce genre de pratiques est considerée comme zinna)

salam

Ce n'est pas parce qu'on est dans un forum de musulmans qu'on ne peut pas avertir les gens des risques pris
g
21 octobre 2010 19:36
Citation
annabiya213 a écrit:
salam,
alrs j'ai lu des post sur le frotti frotta et sachez que meme si c'est que ça, protégez-vous !!
j'ai vu toute à l'heure une emission avec une fille (musulmane dailleurs) qui est tombée enceinte alors qu'elle était toujours vierge !!
eh oui, il suffit d'une goute !!

c'est juste un avertissement que je vous fait.

boussa boussa mes soeurs


t'as vu ça où? grinning smiley ça serait pas le secret d'une candidate qui particeprait à Secrete Story 2011 ??grinning smiley
b
21 octobre 2010 19:59
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
annabiya213 a écrit:
salam,
alrs j'ai lu des post sur le frotti frotta et sachez que meme si c'est que ça, protégez-vous !!
j'ai vu toute à l'heure une emission avec une fille (musulmane dailleurs) qui est tombée enceinte alors qu'elle était toujours vierge !!
eh oui, il suffit d'une goute !!

c'est juste un avertissement que je vous fait.

boussa boussa mes soeurs


t'as vu ça où? grinning smiley ça serait pas le secret d'une candidate qui particeprait à Secrete Story 2011 ??grinning smiley

Sur euronews cette apres-midi.
et ta blague ne fait sourire que toi^^
N
21 octobre 2010 20:35
Citation
annabiya213 a écrit:
salam,
alrs j'ai lu des post sur le frotti frotta et sachez que meme si c'est que ça, protégez-vous !!
j'ai vu toute à l'heure une emission avec une fille (musulmane dailleurs) qui est tombée enceinte alors qu'elle était toujours vierge !!
eh oui, il suffit d'une goute !!

c'est juste un avertissement que je vous fait.

boussa boussa mes soeurs

Ok !
v
21 octobre 2010 20:36
A ce qu'il parait ce sont ce qu on appelle des spermatozoïdes téméraires qui s'accrochent par les dents a la lingerie de la fille et qui comme tarzan, remontent jusqu'à la trompe!! Les plus résistants y arrivent quand même..

Enfin pour répondre sérieusement, ça dépend si c est avec ou sans les sous vêtements...
- avec je dirais que c est quand même louche,
- sans je dirais que c est irresponsable car si les personnes font sans,il faut essayer de prendre ses dispositions et utiliser des préservatifs , ça évite des surprises plus graves comme la séropositivité ou une autre mst. (la grossesse est un "moindre de mal" si je peux dire les choses comme ça...)

Je dis pas ça pour encourager les jeunes mais , de toute façon certaines personnes s'adonnent à ces pratiques donc autant "prévenir les risques" et ne pas aggraver une situation déjà grave.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
21 octobre 2010 20:39
Salut,

Le frotti frotta ça se fait habillé, après si on le fait tout nu c'est vraiment du foutage de gueule, de l hypocrisie, soit on le fait soit on le fait pas!!
21 octobre 2010 20:39
Citation
voldemodo a écrit:
A ce qu'il parait ce sont ce qu on appelle des spermatozoïdes téméraires qui s'accrochent par les dents a la lingerie de la fille et qui comme tarzan, remontent jusqu'à la trompe!! Les plus résistants y arrivent quand même..

.

je suis mdr, trop fort ptdrptdrptdr
b
21 octobre 2010 20:40
Citation
voldemodo a écrit:
A ce qu'il parait ce sont ce qu on appelle des spermatozoïdes téméraires qui s'accrochent par les dents a la lingerie de la fille et qui comme tarzan, remontent jusqu'à la trompe!! Les plus résistants y arrivent quand même..

Enfin pour répondre sérieusement, ça dépend si c est avec ou sans les sous vêtements...
- avec je dirais que c est quand même louche,
- sans je dirais que c est irresponsable car si les personnes font sans,il faut essayer de prendre ses dispositions et utiliser des préservatifs , ça évite des surprises plus graves comme la séropositivité ou une autre mst. (la grossesse est un "moindre de mal" si je peux dire les choses comme ça...)

Je dis pas ça pour encourager les jeunes mais , de toute façon certaines personnes s'adonnent à ces pratiques donc autant "prévenir les risques" et ne pas aggraver une situation déjà grave.

exactement !! =)
b
21 octobre 2010 20:41
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Le frotti frotta ça se fait habillé, après si on le fait tout nu c'est vraiment du foutage de gueule, de l hypocrisie, soit on le fait soit on le fait pas!!

et pourtant..... yen a que sii lol !! la preuve !! sinon elle ne serait pas tombée enceinte^^
22 octobre 2010 00:09
donc le sperme la dépucelé he ben dis donc ils sont fort ces spermatozoidesptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook