Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse suite au frotti frotta
i
22 octobre 2010 00:16
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
b
22 octobre 2010 00:47
Citation
inaya22 a écrit:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr

en fait ya koi de si hilarant ? La fille a qui s'est arrivé n'avé pas l'air aussi enchanté tu voi
b
22 octobre 2010 00:51
Citation
sheera a écrit:
donc le sperme la dépucelé he ben dis donc ils sont fort ces spermatozoidesptdr

t'es tro bete !!!! et je te rapelle que ce ne sont pas toutes les femmes qui possedent un hymen ! donc "sa pass creme" ! comme ont di
O
22 octobre 2010 02:56
Perso je reste perplexe ,quand j aurais la preuve qu elle été vraiment vierge la d'accord je pourrais commencer a y croire mais franchement tomber enceinte habillè ( des deux cotés) et toujours vierge appelè le Vatican on assiste a un miracle ! j arrive pas a y croire elle a peut être dit sa pour limiter les dégats et pas dire concrètement ce qui c été vraiment passè ... perplexe qui sait ?!
M
22 octobre 2010 11:10
100% foutez

deja le frotti frotta se fait a travers les vetements et donc aucun risque de tomber enceinte!!

encore un post bidon
L
22 octobre 2010 12:08
C'est sa version à elle qu'elle t'a raconté tu n'étais pas avec elle que je sache pour verifier et constater le résultat de l'expérience
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
L
22 octobre 2010 12:16
si cela s'avère etre le cas le couple devait se frotter nus et le mecs excuseez moi du terme s'est soulagé sur elle à l'entrée de la grotte et avec le courant les soldat ont pu remonter la pente surtout si ils ont surfer sur la vague en provenance de la grotte
bref ej vous fais pas de dessins

sachez que l'hymen ce n'est pas uen capsule hermétique ça n'est pas imperméable
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
22 octobre 2010 13:37
Non NOn c'est vrai ya plein d'histoire de filles qui tombent enceinte à cause du frotis frota!!!
et oui mes demoiselle désolée de vous décevior mais OUI tout en restant vierge!

Reinseignez vous vous verez que c'est vrai!
22 octobre 2010 14:42
Citation
voldemodo
A ce qu'il parait ce sont ce qu on appelle des spermatozoïdes téméraires qui s'accrochent par les dents a la lingerie de la fille et qui comme tarzan, remontent jusqu'à la trompe!! Les plus résistants y arrivent quand même..


A ce qu'il parait,,,,, perplexe


trot juste,,,,ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
t
22 octobre 2010 14:45
Logiquement il n'etait pas habiller si tu lisait ce kel a ecri mais y en a il viennent juste critiquer c ton post qui est bidon !!!
l
22 octobre 2010 15:24
Citation
annabiya213 a écrit:
salam,
alrs j'ai lu des post sur le frotti frotta et sachez que meme si c'est que ça, protégez-vous !!
j'ai vu toute à l'heure une emission avec une fille (musulmane dailleurs) qui est tombée enceinte alors qu'elle était toujours vierge !!
eh oui, il suffit d'une goute !!

c'est juste un avertissement que je vous fait.

boussa boussa mes soeurs

Non!!!!! Me fais pas de boussa tu vas me mettre enceinte !
22 octobre 2010 15:57
bete peut etreperplexe j'y réflécirais mais pas NAIVE mais bon ils doit y avoir des spermato HYPER COSTAUD et tres tetuptdret excuse mais j'y crois pas
22 octobre 2010 16:23
Citation
annabiya213 a écrit:
salam,
alrs j'ai lu des post sur le frotti frotta et sachez que meme si c'est que ça, protégez-vous !!
j'ai vu toute à l'heure une emission avec une fille (musulmane dailleurs) qui est tombée enceinte alors qu'elle était toujours vierge !!
eh oui, il suffit d'une goute !!

c'est juste un avertissement que je vous fait.

boussa boussa mes soeurs
C'était du concentré de "frotti frotta" alors..cette goutte!
Et le bb ils vont l'appeler comment ?
l
22 octobre 2010 16:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
annabiya213 a écrit:
salam,
alrs j'ai lu des post sur le frotti frotta et sachez que meme si c'est que ça, protégez-vous !!
j'ai vu toute à l'heure une emission avec une fille (musulmane dailleurs) qui est tombée enceinte alors qu'elle était toujours vierge !!
eh oui, il suffit d'une goute !!

c'est juste un avertissement que je vous fait.

boussa boussa mes soeurs
C'était du concentré de "frotti frotta" alors..cette goutte!
Et le bb ils vont l'appeler comment ?


Spermatozore Ben Spermatrofort.
b
22 octobre 2010 17:25
Vou me posez des questions hyper débiles et super puériles !!!!!!!
alor dja me souler pas pske ce vous dit seulement ce que j'ai vu, OK ??
Et concernant les spermatozoides là, ébin avec un peu de reflexion, les 2 conjoints ne devaient surement PAS être habillés !!! réfléchissez un peu !!!
enfin bref jvou di ske j'ai vu, c'est tout !!!
et puis si vous auriez lu la page une, ya une fille qui dit que son amie est tombée enceinte à cause de ça aussi.
libre à vous d'y croire, ou pa !!! =)

sur ce, a++
k
22 octobre 2010 19:52
Citation
annabiya213 a écrit:
Vou me posez des questions hyper débiles et super puériles !!!!!!!
alor dja me souler pas pske ce vous dit seulement ce que j'ai vu, OK ??
Et concernant les spermatozoides là, ébin avec un peu de reflexion, les 2 conjoints ne devaient surement PAS être habillés !!! réfléchissez un peu !!!
enfin bref jvou di ske j'ai vu, c'est tout !!!
et puis si vous auriez lu la page une, ya une fille qui dit que son amie est tombée enceinte à cause de ça aussi.
libre à vous d'y croire, ou pa !!! =)

sur ce, a++


Tu dis mais vraiment mais vraiment n'importe quoi!

Le frotti frotta c'est le fait de se frotter l'un contre l'autre, habillé ou nue ca change rien, si il y a eu pénétration même de un demi centimètre ce n'est plus du frotti frotta, c'est devenu une pénétration donc une relation sexuelle.
b
22 octobre 2010 19:56
Citation
krymou a écrit:
Citation
annabiya213 a écrit:
Vou me posez des questions hyper débiles et super puériles !!!!!!!
alor dja me souler pas pske ce vous dit seulement ce que j'ai vu, OK ??
Et concernant les spermatozoides là, ébin avec un peu de reflexion, les 2 conjoints ne devaient surement PAS être habillés !!! réfléchissez un peu !!!
enfin bref jvou di ske j'ai vu, c'est tout !!!
et puis si vous auriez lu la page une, ya une fille qui dit que son amie est tombée enceinte à cause de ça aussi.
libre à vous d'y croire, ou pa !!! =)

sur ce, a++


Tu dis mais vraiment mais vraiment n'importe quoi!

Le frotti frotta c'est le fait de se frotter l'un contre l'autre, habillé ou nue ca change rien, si il y a eu pénétration même de un demi centimètre ce n'est plus du frotti frotta, c'est devenu une pénétration donc une relation sexuelle.

pourquoi tu me dis "TU DI n'importe quoi ??"

c'est la télé mon frere !!!!!! c pa moi qui ai inventé cette histoire !!!!Are you crazy
n
28 avril 2013 21:14
salam, je vais vous raconter mon histoire : bon généralement ma période d'ovulation et entre j11 et j12 et le J13 on a fait du frottis frotta a nu (je sais c'est irresponsable... sad smiley ) bon pour l’éjaculation était en dehors mais g entendu que même avec le liquide séminal on peut tombé enceinte c sa fait 4 jours je ne dort pas la nuit g vraiment peur d’être enceinte j'ai pas de pertes aujourd'hui j’avais un peu mal au niveau d'ovaire gauche mais seins sont un petit peu gonflé ( mais j'ai l’habitude tout au long de la semaine avant les règles j'ai pas de nausée j'ai tellement peur crying( j suis encore vierge faut pas que je perd ma virginité SVP aider moi et si j'etais enceinte est ce qu'il y a une méthode d'avortement sans que je perd ma virginité et aussi sans que mes parents remarquent "Merci pour vos réponse d'avance"
S
28 avril 2013 23:02
T'as vu l'épisode de glee, quand un mec pense avoir mis enceinte la pompom girl aprés avoir ejaculer dans un jacuzzi ? mdrrr
28 avril 2013 23:28
Salam,

Petite note : pas besoin d'une pénétration doublée d'une éjaculation pour risquer de tomber enceinte. Le liquide séminal (celui qui précède l'éjaculation) peut féconder. Il suffit que le liquide rencontre le vagin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook