Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse sous Ovitrelle
t
24 janvier 2016 17:44
Bonjour à toutes
je suis en essais bb 1 et comme ça tarde un peu ma gygy ma prescrit une injection d"ovitrelle ce mois ci.
J'aurais voulu savoir pour celles qui l'on essayé si ca a marche et au bout de combien de temps
merci a toutes
t
24 janvier 2016 21:51
alors personne n'a essaye ??
25 janvier 2016 03:27
Hmm je l ai essayé pr 2 cycles. Ovitrelle provoQue l ovulation. Appremment votre gygy doute que vous ne libérez pas d'ovule. Bref pour moi je suis tjr en attente bb1. Ovitrelle a fait son travail etj ai ovulé mais j ai eu mes reds apres 18jrs depuis ovitrelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 03:29 par Jijiya.
n
25 janvier 2016 10:58
Salam


Je viens juste partagé un bout de mon expérience. Et tenter d'apporter un peu d'espoir.

Voilà après 7 mois de mariage, je tombe enceinte, mais hélas première echo, oeuf clair et donc fausse couche provoqué (IMG douloureuse).
J'ai donc changé de gygy et suis aller ds un centre de PMA car j'approchai des 35 ans ( âge critique pour une femme visiblement). Et vu que j'étais ds la bonne période du mois elle ma fait quelques tests type hunler et vu qu'à l'écho j'ovulais bien elle m'a donner une piqure d'ovitrelle à faire le soir même. On était dans le bon jour Hamdoullah, le mektoub.....
Et un mois plus tard re rdv pour lancer les hostilités PMA, et elle me dit ms si vs n'avez pas encore eu vos règles c'est que vous êtes enceinte. Moi qui lui dit mais non c'est la piqure que j'ai faite qui à dut me dérégler j'ai mal au ventre elles vont débarquer.
Elle m'a donc fait une écho direct ds son cabinet, et boum boum un petit coeur qui battait.....
Le plus beau son du monde! Allah Ouakbar!
Jme disais y à un petit corp dans mon ventre et je me suis effondrée! La gygy m'a prise ds ses bras mon mari était muet....
Ma puce à 14 mois Hamdoullah.
J'espère vraiment que ta ptite piqure te suffira!
t
25 janvier 2016 14:42
merci a vous les filles
t
25 janvier 2016 14:43
merci beaucoup nanouny;;comme quoi c'est pas l'Age qui compte!
des fois il faut juste un petit coup de pousse
qu'Allah protège votre petite famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook