Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse sous aspegic nourrisson , vos temoignages svp
m
9 juin 2014 12:26
bonjour,
j'espere que je vais t'aider, j'ai ete mise sous aspegic pour nourrisson tout au long de ma grossesse suite a une première fausse couche,

INES est née le 28/2/2014 sans aucun soucis une merveille,
t
9 juin 2014 15:05
tu a eu jusqu'à la fin de grossesse .. Felicitation pour ta fille merci pr tn témoignage
m
9 juin 2014 16:56
oui jusqu a la fin
z
5 juillet 2014 03:37
apres un 1 fc le docteur ma prescrit lovenox 4000 et aspegic 100 apres deux mois et demi je constater apres juste la piqure les gomaluttes de sang et plus que d habutude es ce que ce normal
C
22 juillet 2014 21:57
Bonsoir je voudrais répondre à mapepettejtm pour lui témoigner tout mon soutien car j ai également perdu mon bébé a 7mois et demi dans les même conditions que toi du à un hématome rétro placentaire il y a un peu plus d un an
Je suis de nouveau enceinte de 10 semaines et ma gynécologue m à prescrit comme toi de l aspegic mais apparemment il y a du bon et moins bon.... Comment se déroule ta grossesse depuis mars??
Merci ....
J
8 janvier 2017 15:44
Bonjour soeur Lina
moi et ma femme nous vivons une histoire très triste (+8 fausse couche inexpliqué). ma femme veux te contacter SVP.
M
22 octobre 2019 12:23
Bonjour mme tu as commencé à prendre aspegic nourrisson a quelle période de la grossesse stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook