Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossèsse et la sièste
f
29 janvier 2012 18:07
bonjour tout le monde je suis enceinte de 7mois tbarek allah alors tout les jours je fait la sièste je peux pas me tenir devant la tèlè je dors du 15h jusqu'a 17h et il m'ont di c 'est pas bien de dormir trop les dernier mois il faut ètre active et puisque c'est ma première grossèsse tbarek allah alors je me dis il faut! se reposè dèsque je peux en plus j'ai très mal au ventre et au vagin je c'est pas pourquoi,!!!et quand je suis allongè je souffre pour me tournè en dormant est ce que c'est normal merci de bien me rèpondre!!!!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
a
29 janvier 2012 21:02
slm tu as tout les signe d'une fin de grossesse inchallah moi aussi je dorme beaucoup mai je bouger beaucoup aussi donc meme malgré sa j'ai fini pas avoir une césarienne si ta besoin de dormir dort ne te fatigue pas et voila évite de trop manger le soir pour mieux dormir et voila ce que je peu te dire félicitation un joli bb inchallah.
t
29 janvier 2012 21:08
Salem,

moi aussi je suis enceinte de 7 mois et je dors beaucoup c'est plus fort que moi !

Aujourd'hui le seul endroit où j'ai été c'est mon lit ! J'ai envie de dormir.

En soirée par contre, j'arrive mieux à tenir. Je pense qu'on ressent toutes pareilles à cette période de grossesse.

Mabrouk pour ta grossesse. yawning smiley
29 janvier 2012 22:09
Salem,
si ton corps le réclame il faut dormir. Il faut avoir des forces pour accoucher surtout si cela dure des heures.
En plus quand le bébé sera là, tu n'auras plus le temps de dormor autant. Aujourd'hui je rêve de dormir plus de 5heures d'affilées!
Bonne fin de grossesse
f
30 janvier 2012 11:42
salut merci ma chèrie pour ton soutient incha allah rabi ykamalana cette grossèsse bi kheir
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook