Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse sans pénétration ?
e
1 février 2014 12:04
Salam à toutes,
D'après vous, Est-ce possible de tomber enceinte sans qu'il y ait eu pénétration (et sachant que je suis vierge) ?
Si vous voulez plus de détails pour mieux me renseigner, merci de me contacter en MP, car je voudrais bien en discuter avec des sœurs du forum, mais je ne veux pas expliquer ma situation en public...

Merci d'avance !!!
1 février 2014 14:51
Salam

Du jamais vu !! Apart si tu es la vierge Marie lol
Non pour moi c pas possible
Mais j'avais une fille qui avait poste ça sur la forum que kel avait un problème de vaginisme mais sans pénétration elle est tombée enceinte !!g du mal a y croire
m
16 mars 2014 22:50
salam normalement tu ne peux pas tomber enceinte mais il y a des risques
h
16 mars 2014 23:22
Non c'est vraiment pas possible!! Déjà avec pénétration y'a certaine femme qui n'arrive pas a tomber enceinte avec penetration alors avec un hymen sur le chemin c'est vraiment pas possible
17 mars 2014 00:28
Si c'est possible.
m
18 mars 2014 01:05
certes c'est rare mais c'est possible. Il y a des filles vièrges qui sont tombé enceinte.
18 mars 2014 02:26
Citation
holalaaaa a écrit:
Non c'est vraiment pas possible!! Déjà avec pénétration y'a certaine femme qui n'arrive pas a tomber enceinte avec penetration alors avec un hymen sur le chemin c'est vraiment pas possible


si mais n'oublie pas qy'il ya certaine femme qui tomber enceinte meme s'il sont vierge;kanou ghir tidehko llah yesster
l
18 mars 2014 08:58
salam

moi j'ai du mal a y croire..il doit y avoir un cas sur des millions.
j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un desir de bebe tout court..
18 mars 2014 14:34
Salam.

Et pourtant oui, c'est possible, j'ai connu 2 filles qui se sont retrouvées dans cette situation et d'après l'une d'elle, son médecin lui avait dit qu'il était régulièrement confronté à ce cas, majoritairement chez les 3arbiates qui avaient des "préliminaires" sans aller jusqu'au bout pour ne pas rompre l'hymen (on va pas vous faire un dessin) et si dans ces situations, il y a éjaculation à proximité du vagin, il se peut tout à fait que du liquide y rentre. Il suffit qu'il y en ait juste un peu pour que les spermatozoïdes qu'il porte soient acheminés vers l'utérus et qu'il y ait fécondation.

C'est pas la situation la plus favorable à une fécondation, mais elle demeure possible et en effet, ça arrive. Plus souvent qu'on ne le croit.
S
18 mars 2014 18:14
Citation
Sibeling a écrit:
Salam.

Et pourtant oui, c'est possible, j'ai connu 2 filles qui se sont retrouvées dans cette situation et d'après l'une d'elle, son médecin lui avait dit qu'il était régulièrement confronté à ce cas, majoritairement chez les 3arbiates qui avaient des "préliminaires" sans aller jusqu'au bout pour ne pas rompre l'hymen (on va pas vous faire un dessin) et si dans ces situations, il y a éjaculation à proximité du vagin, il se peut tout à fait que du liquide y rentre. Il suffit qu'il y en ait juste un peu pour que les spermatozoïdes qu'il porte soient acheminés vers l'utérus et qu'il y ait fécondation.

C'est pas la situation la plus favorable à une fécondation, mais elle demeure possible et en effet, ça arrive. Plus souvent qu'on ne le croit.

Je confirme
s
18 mars 2014 19:08
Salam alekum
Je confirme au ci que c'est possible , ils en parler sur france5 y a pas longtemps
Avec fortement devant le vagin il suffi que du liquide coule et ils passent, il yen a des millions par goute.

Et puis tu n'es plus vierge lol, la virginité c'est pas que la penetration. C'est un tous.

Fait un test quand meme
N
18 mars 2014 19:21
Citation
sameera a écrit:
Salam alekum
Je confirme au ci que c'est possible , ils en parler sur france5 y a pas longtemps
Avec fortement devant le vagin il suffi que du liquide coule et ils passent, il yen a des millions par goute.

Et puis tu n'es plus vierge lol, la virginité c'est pas que la penetration. C'est un tous.

Fait un test quand meme

Ca me fait rire ces meuf qui se disent vierge juste parce qu'elles ont toujours leurs hymen
l
18 mars 2014 23:28
arretons de porter un jugement... etre vierge literalement (et medicalement) veut direne pas avoir ete penetré.
religieusement bien sur que la definition est autre.
on nest pas ici dans un forum de questions religieuses, donc ici la posteuse est vierge si elle n'a pas ete penetré.
27 mars 2014 12:58
salam



Pour ta demande oui tu peux etre enceinte sans etre pénétré ca arrive souvent !!!!

sinon ton message m'a bien fais rire "je suis vierge" pour moi la virginité ne ce resume pas a l hymen comme l'a si bien dit sibelling c'est de l hypocrisie car aux yeux d'Allah tu ne l'ais plus mais cela te regarde!lol


j espere que tu n'es pas enceinte car je pense que tu vas avoir des soucis si t'es censée être vierge!


bon courage!
27 mars 2014 18:16
salam perso je ne crois pas sauf si tu as touché le sperme et que tu as mis tes doigts sans aller trop loin, mais bon ce serais vraiment un coup de malchance
A
23 décembre 2014 22:41
Bonjour g 22ans et g eu un retard d 10jours pour mes règles et la g très peur car mon copain a éjaculé sur moi mais sans pernetration j voudrais savoir s'il y avait des risques k j sois enceinte
L
24 décembre 2014 02:10
Alors je ne suis pas une experte dans le domaine mais a force de bouquiner j'ai pu acquerire quelque infos ..ors oui c'est possible de tomber enceinte sans penetration tout en restant vierge
24 décembre 2014 11:06
salam je le confirme tu peux etre enceinte sans penetration


faut reflechir avant d'ecarter les cuisses et de ce laisse faire.whistling smiley

Maintenant si tu es enceintes assumes tes actes bon courage
y
24 décembre 2014 11:13
Si si c'est possible, c'est véridique je connais des exemples! Vous pouvez même demander à votre gygy.

Gardez en tête que même en étant vierge du liquide peut sortir par là (le sang des règles), donc le sperme (hachakoum) peut aussi rentrer par là.
S
24 décembre 2014 11:29
Citation
auroreboreale a écrit:
Si c'est possible.

Salem,
oui bien sur que c'est possible même si c'est rare.
c'est arrivée à une amie algérienne qui comme beaucoup flirté avec frotti-frotta....etc ....elle a vécu le calvaire par la suite, avorté de force par sa famille, enfermée pendant des années, tabassée, mariée de force, violée par son mari, brimée par sa BM, fuite en France, etc ....bref, l'enfer !
 
Facebook