Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse salat
6 mars 2018 21:23
Salam alikoum j’ai besoin de votre aide je pense être enceinte ( j atten un peu avant de faire un test pour ne pas être déçus ) j’ai tous les symptômes notammement la fatigue et surtout surtout les nausées vomissement écœurement de la moindre odeur même celle de dehor ou mon mari ne sent rien et j’ai besoin sans arrêt d être allonger sinon bonjour les vomissements et ce qui suit . Pour mes précédentes grossesse j’ai vécu cela mais là ça m’en parait trop tôt ! Le plus gros problème car ça je sais rien ni fera si ce n’est le temps mais la salât ca fai 2 jours je suis allonger je ne peu pas me lever enfin je me lève mais c’est un gros effort donc 2 jours que je n’ai pa prier hier pour me faire excuser j’ai essayer 2 Rakat j’ai pas pu plus et aujourd’hui rien ! Ça ne peu pas durer comment faire ? Faire les ablutions et la prière 5 fois par jour me paraît énorme . Avez vous déjà vécu cela les filles svp ? Ou les garçons quel conseil donner svp ? Merci à tous
6 mars 2018 21:24
Félicitation!!
Pries assise si vraiment c’est trop dur pour toi
6 mars 2018 21:28
Salam,

Tu peux prier assise.

Si vraiment tu te sens pas en forme, demande si tu peux prier avec tayamum. A mon avis oui mais Allah o a3lem. Allah a facilité les choses pour nous. Certaines personnes doivent rester coucher et peuvent prier même qu'avec les yeux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/18 21:38 par Strawberry12.
6 mars 2018 21:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on ne peut pas faire salat debout, on la fait assis. Si on ne peut pas non plus, on la fait couché.
Pour les ablutions mineures, si on ne peut pas, on peut recourir au tayammoum. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 mars 2018 21:29
ClapFÉLICITATION Clap

Quand ça va pas tu peux faire tes prières assise.




Allah sait mieux.

Citation
Lili0204 a écrit:
Salam alikoum j’ai besoin de votre aide je pense être enceinte ( j atten un peu avant de faire un test pour ne pas être déçus ) j’ai tous les symptômes notammement la fatigue et surtout surtout les nausées vomissement écœurement de la moindre odeur même celle de dehor ou mon mari ne sent rien et j’ai besoin sans arrêt d être allonger sinon bonjour les vomissements et ce qui suit . Pour mes précédentes grossesse j’ai vécu cela mais là ça m’en parait trop tôt ! Le plus gros problème car ça je sais rien ni fera si ce n’est le temps mais la salât ca fai 2 jours je suis allonger je ne peu pas me lever enfin je me lève mais c’est un gros effort donc 2 jours que je n’ai pa prier hier pour me faire excuser j’ai essayer 2 Rakat j’ai pas pu plus et aujourd’hui rien ! Ça ne peu pas durer comment faire ? Faire les ablutions et la prière 5 fois par jour me paraît énorme . Avez vous déjà vécu cela les filles svp ? Ou les garçons quel conseil donner svp ? Merci à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/18 21:34 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook