Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et rubéole
M
11 mai 2021 21:32
SalamAylekum les filles, j'ai besoin d'être rassurer, et je ne sais pas vers qui me tourner à bientôt 19h. je vous explique je suis enceinte de mon premier depuis 23SA tour se passe bien jusqu'à la. Ma sérologie de la rubéole depuis le début de ma grossesse et de 9.2, car d'apres ma sage femme vue que j'ai eu les 2 injections c'est normal, sauf que aujourd’hui en allant chercher mes résultat je me suis aperçu que le résultat a augmenter à 9.3, je ne comprend pas.
Si quelqu’un a vécu la même chose? J’ai tendance à paniquer pour rien, mais sa m’inquiète.

Merci les filles!
a
11 mai 2021 21:41
salam

je ne pense pas que la différence soit significative
si c était inquiétant, le laboratoire aurait fait une remarque ou il y aurait eu un commentaire sur tes analyses
M
11 mai 2021 21:46
Salam, il y juste ecris : taux d’iGG limite inférieur au seuil 10ul/ml. Patiente à considérer comme non immunisé
Merci pour ta réponse
11 mai 2021 23:31
Tu panique sûrement pour rien, le stresse n'est pas bon pour la grossesse, et félicitations
a
11 mai 2021 23:38
Salam
Pour mes 3 grosesses j ai ete non immunisée
Vacciné après l accouchementa chaque fois, finalement on en conclu que mon corps ne fabrique pas les anticorps
Ma gyneco me rassurait a chaque grossesse me disant que la popultation est immunisee et qu attrapé la rubeole est tres rare
Ya pas a s inquiéter
M
11 mai 2021 23:42
Aylekum salam ma soeur

Merci c’est réconfortant, j’avoue que ce premier bébé a été tellement attendu, que je stress à n’importe quel changement.
Cette légère augmentation n’explique pas que je serai contaminé ?
Le taux aurai doublé ?
12 mai 2021 09:41
Chaque cas est différent, après tu peux toujours montrer tes résultats à ton médecin si tu veux avoir une réponse précise, normalement si c'est "grave" ton médecin t'appelle pour te fixer un rdv en urgence à son cabinet
Je pense qu'on ne chope pas la rubéole comme ça, on est tous vaccinés et heureusement

Citation
Milla30900 a écrit:
Aylekum salam ma soeur

Merci c’est réconfortant, j’avoue que ce premier bébé a été tellement attendu, que je stress à n’importe quel changement.
Cette légère augmentation n’explique pas que je serai contaminé ?
Le taux aurai doublé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook