Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et rhinite allergique
f
13 mars 2009 11:04
salam les filles

voila j ai une rhinite allergique et je suis enceinte et ca fait bien longtemps ke je l ai pas traitée, g bien peur ke ca influence ma grossesse alah i7fad ,sachant que je commence a avoir des difficultés de respirer le soir .
ki parmies vous sont dans le meme cas ?? et comment vous vous y prenez ???

merci de me repondre les filles.

saam
f
14 mars 2009 00:07
17 lectures et aucune reponse ??? les filles j attend vos reponses svp, aux mamans qui souffrent d une rhinite allergique , comment avez vous vecu votre grossesse??? est ce que tout se passe bien avec vous ???
£m
24 mars 2009 15:02
salam

jesper ke tu va bien ??
en faites moi en temp normale je fai une allergie au pollen au printemp et le je suis enceinte de bb1 14sa environ et toi ??je n'est tjr pas de symptomes allergique mais apréhende ke l'allergie arrive!!

parle de tous ça avc ton gygy il sera de bon conseil inchAllah

des bisouxx bon courage
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
f
24 mars 2009 15:22
merci d avoir repondu a mon post £m.
pour le moment les problemes de respiration se sont estompés hamdoulah,mais avec l arrivée du printemps eh bah bonjour les allergies, t as raison je devrais en parler a ma gygy pour etre plus rassuréesmiling smiley
sinon je suis a 17SA hamdoulah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook