Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et mal bas du dos rein droit
L
17 novembre 2013 18:56
Salam,

Je suis enceinte d'un peu plus de trois mois et hier j'ai eu plusieurs fois dans la journée des douleurs au bas du dos côté droit ça doit être le rein et je voudrai savoir si c'est grave d'après vous? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Dois je vite consulté? J'ai peur pour mon bébé.

Merci les filles
L
17 novembre 2013 21:04
37 lectures et aucunes réponses..
a
18 novembre 2013 18:27
Salam
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse
moi lorsque j'étais enceinte j'avais mal au même endroit je faisais de la sciatique c'est très douloureux
Parles en a ton medecin il pourra te prescrire des séances de kinésithérapie car toutes les crèmes sont interdites pendant la grossesse
Inchallah kheil jte souhaite une bonne continuation et un beau bébé en bonne sante
D
19 novembre 2013 10:04
Bjr lilia felicitations pour ta grossesse moi j ai 5mois et je sentais la mm chose hadi un mois!!c pas les reins c les intestins!!les gaz!!!la constipation!!!oui qd bebe tbarkelah grandit ds ton ventre il pousse les intestins qui sont cote dos et tu sens k c les reins!!mais de preference dis le a ton gygy comm ca il t examinera w inchalah ykono ghi les gaz!n oublies pas k labdomen lestoma et intestins sont ecrase hhh ils changent de place car bebe est la!!!
l
30 décembre 2013 00:38
rechercher fille aide pour ma grossese avoire mal bas ventre tous 12min je peur aide parle priver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook