Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et règles irrégulières
10 juillet 2012 13:46
Salam,

Je poste pour la première fois sur ce forum, pourtant je vous lis régulièrement.

Je suis mariée depuis 5 ans et mon mari et moi n'avons pas encore d'enfants. Nous avons privilégié le travail, la maison, nous avons été pris par la société et maintenant nous souhaiterions un bébé.
J'ai donc arrêté la pilule en janvier 2012. J'ai eu mes règles la fin du mois puis plus rien jusque fin avril.
Fin avril j'ai donc eu mes premières règles suite à l'arrêt de la pilule, et à ce jour, rebelote je n'ai plus de règles. En 6 mois je n'ai eu qu'une seule fois mes règles. Je comprends bien que le corps a besoin de temps pour se remettre naturellement en route..

Ma question est la suivante, puis-je tomber enceinte n'ayant pas mes règles tous les mois?perplexe

Merci!
10 juillet 2012 17:27
salam
a ton cas fou voir un médecin
l
10 juillet 2012 17:40
salut , tu es dans le meme cas que mois , ayant les regles irregulieres javais pris la pilule puis en arretant aussi la pilule plus de regles pendant 6 mois j ai vu mon gygy jai pris duphaston pour declencher mes régles effectivement je lai pris jai eu mes regles le gygy mavai dis si tu veux tomber enceinte je te donnerai un traitement pack comme jai des regles irreg il lme sera difficile de detecter mon jour ovulation et d optimiser les chances .... BON jai pris mon traitement je suis tombée enceinte mais malheureusement FC le gygy na rien vu à l echo aprés 2 semaines FC et la jai fais une recette naturelle de habba souada et je suis tombée enceinte hamdoulah reste à savoir est ce que tout va bien je dois entendre le ecoeur battre
Voila mon histoire
a
10 juillet 2012 18:42
Salam aleycoum shayna,


Il faut que tu ailles consulter un gygy car si tu n ovules pas tu ne peux pas tomber enceinte

Déjà te donner un ttt pour avoir des règles tous les mois c est plus facile pour repérer une ovulation
À mon avis elle va te donner duphaston
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook