Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse ou Régles
s
12 août 2012 16:36
Selem Ahlikoum les filles, je suis nouvelle sur ce forum et donc j'ouvre un nouveau poste. Je sais pas s'il existe déjà. Si c le cas désolé d'avance.

Voila je vous explique en bref, avec mon mari nous désirons avoir un enfant depuis 1 an maintenant. C long, c difficile par moment mais c Rabhi qui décide. Et la ce mois ci j'ai des taches marrons a l'aspect gluant par moment et defois plus rien et j'ai même eu une tache de sang et ensuite plus rien. Sachant que quand je vais avoir mes règles j'ai toujours mal au seins 2 à 3 jours avant et j'ai toujours un bouton qui apparaît au visage et la rien de tout ça. Je précise bien que je n'ai aucun symptôme de grossesse a part une intuition féminine c tout et je précise aussi qu'avant mes règles j'ai toujours des taches mais la elle étaient bien foncé gluante et puis un peu de sang et quand j'ai ça le lendemain ça loupe pas ça coule direct donc je sais pas quoi penser. Pour info j'ai mes règles mardi. (désolé pour les détails mais pas le choix pour expliquer lol).

BarakAllah ou fikoum pour vos réponses :-)
14 août 2012 00:06
salam

des tests de grossess existent en pharmacie
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
14 août 2012 13:36
Selem,

Ça se voit t'as pas inventé l'eau chaude toi. Je sais très bien que ça existe. J'en avais fait je lai pas noté c tout. Et puis c'était pour avoir des avis similaire, des conseils etc...Merci d'avoir rép mais si c pour rép ça wallah c pas la peine de répondre.
c
17 août 2012 23:17
SLT
Tu as un retard de règles? Au tout début de ma grossesse, j'ai eu qq pertes marrons, ça peut arriver.
s
18 août 2012 18:28
Merci d'avoir répondu cecmo. C t bien mes régles. D'ailleurs elles sont finis donc j'espére que pour ce cycle ca marchera inchallah. Meric en tout cas.
19 août 2012 22:50
salam

au lieu de te prendre la tête à faire l'analyse des pertes c plus simpl d'aller en pharmacie, et bcp plus rapide

j'espère que tu tomberas très vite enceinte nchahallah, sa arivera quant tu ne t'y atendra pa

Allah ifara7kom
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook