Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse ou règles
L
7 décembre 2014 15:34
Salamalaykoum,

Svp je suis à J-2 de ma date d'arrivée des règles, j'ai une sensation bizarre, ainsi que des douleurs aux ovaires, au bas du dos et du ventre, une fatigue énorme, quand je sens la faim je commence à trembler et je patiente pas, j'ai des pertes transparente avec une sensation d'être mouillée,
Est ce que je peux être enceinte et quand est ce que je pourrais faire le test si mes règles ne viendront pas au jour J.

Merci beaucoup et bonne journée
j
7 décembre 2014 17:34
Ya aucun symptome de grossesse que tu eux avoir avant la date presumee des regles.
En cas de retard tu peux faite le test quand tu veux mais vaut mieux trois jours.
8 décembre 2014 00:43
j ai arrete ma pillule il y a bientot un an pour essai bb1, chaque mois des symptomes differents, donc a.part un retard de.regle il n y a pas vraiment de symptomes...
L
8 décembre 2014 08:38
Salam

Pour ma part j'avais des pertes jaûnatres après ovulation et c'était un plus alors tu peux éventuellement être enceinte.
Tu peux également faire un test demain matin avec tes 1ère urines du matin kheir inchallah
L
9 décembre 2014 22:39
Re

Svp aujourd'hui normalement c mon jour des règles mais depuis ce matin j'ai de léger saignement du sang avec des douleurs au bas de ventre et du dos ca peut être quoi

Merci bcp
Baraka ALLAH fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook