Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et rage de dent
i
24 juillet 2013 02:42
Salam

Je narrive pas à dormir a cause d'une rage ki revien souven les nuits. Je sui aller chez mon dentiste il me di kil ne voi rien. Et ke c surement du a la grossesse. Mais la douleur est telmen vive et localiser dun côté celui ou est implanter ma couronne. Je ne c plu koi penser.

Certained dentre vou ont ell eu ce type de douleur lor de leur grossesse ou pensez vou kil sagisse dotre chose


Merci
p
24 juillet 2013 03:01
cest frequent l maux d dents chez femme enceinte et la misère cest q soins dentaires sont limité s
essayes clou de girofle sur la dent ça anesthesie bien les douleurs
allah ia3wnek ma soeur
i
24 juillet 2013 22:30
BarakAllah ou fik. Amine.
s
25 juillet 2013 04:37
Slm g eu des douleur de ce type recemment et je te compren je ne dormai pas de la nuit... Je suis dans mon 6iemme moi de grossesse donc je pensai ke les soin dentaire netai pa possible.... Je suis aller voir ma dentiste elle a vu ke cetai la racine de ma couronne ki etai casser donc elle ma di fo lenlever mais je luis ai dit je suis enceinte... Elle ma di apartir du 2ieme trimestre tous les soins son possible et sans risque c surtout o 1er trimetre kil fo eviter... Donc elle ma anesthesier la gencive et me la enlever et depui hamdoullah g plu mal du tout...
C
25 juillet 2013 05:17
Salam alaykoum,


Franchement si tu as mal relance ton dentiste , j ai eu le même souci j ai fait une radio avec gilet de plomb et j avais une carrie invisible. La grossesse entraîne énormément de problème dentaire et il n est pas contre indique de se faire soigner les dents à part quelques actes.

Mais ne laisse pas ta douleur trainer parcequ une dent qui te réveil la nuit c est que le mal à toucher la racine.

Allah ichafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook