Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse : periode tendue avec le mari
s
26 octobre 2009 18:02
Salam

on a tendance à idélaiser cette periode de grossesse où l'on attend à deux l'arrivée du bébé mais est ce vraiment le cas chez vous.

Pour ma part j'avoue j'ai du mal à supporter mon mari, il m'agace pour un rien, j'ai envie qu'on me foute la paix qu'il ne me touche pas. Je ne cherche pas pour autant les problèmes, on en s'engueule pas plus mais je ne sais pas pourquoi j'ai des envies de meurtres grinning smiley

Ma3a salam
m
26 octobre 2009 18:56
salam

eh ben ça s'appelle le wham, mais j'espère que ça sera sur autre chose après parce que ton homme va en avoir marre à un certain moment!! courage, dis toi que lui aussi doit supporter cette période qui n'est pas facile car il devient père et ça induit beaucoup de changements pour lui aussi winking smiley
k
26 octobre 2009 19:07
salam moi aussi je commence a avoir ce sentiment j'espere que ca va passe inchalah
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
s
27 octobre 2009 10:54
Salam

je sais il en a déjà marre mais qu'il mette son ras le bol de côté, le mien est plus important aujoudr'hui grinning smiley tongue sticking out smiley

on a déjà un petit garçon de 4 ans.

Ma3a salam
s
27 octobre 2009 11:05
salut,
d'abord féliçitation pour ta grossesse,c'est le cas pour moi également!
le debut est toujours comme ça,d'abord,c'est le role des hormones qui chengent les habitudes au corps,n'oublie pas que y'a un nouveau corps qui se forme dans le tiens,pendant que tu es appeller a resté la même ,bien sur c'est pas evident,et aussi coté santé et nausés,tu te retrouve de jour au lendemain,avec des gouts bizare manque d'apêtie et aussi dormir mal,tout ca je le vie actuelement et surtout le manque total de l'envie sexuel,l'homme doit comprendre sa chérie et l'aidé a dépassé cette periode qui finira la fin de troisième mois.y'a même des femmes qui supporte même pas que son homme respire en face d'elles!!
patience et courage,et bonne grossesse.
m
27 octobre 2009 12:40
salut!

il est clair que la pire des choses soit que la femme ne puisse absolument plus supporter son homme!!! mais je pense que c'est rare quand même smiling smiley.

enfin, essaie de temporiser, il comprendra vite qu'il n'a pas intérêt de t'enerver ou de te faire des remarques, il se fera à cette situation et la tension retombera!!
z
29 octobre 2009 23:07
Salam,

Tout d'abord félicitation je vous souhaite beaucoup de bonheur Inchallah.

Pour en revenir à ta question tu n'est pas la seule dans ce cas beaucoup de femmes lorsqu'elle sont en enceinte supporte mal leur maris. Nos humeurs changent pendant la grossesse on n'est plus sensible moi je pleurais souvent alors que en temps normal il m'en faut beaucoup pour pleurer.

Je ne supportais pas son odeur pourtant c'est un maniaque de la propreté mais je sais pas et j'ai jamais compris d'ailleurs grinning smiley cela à durer 3 mois et c'est parti comme c'est venu.


Ce qui est bien c'est que ma belle-mère avait mis mon mari au parfum.

Bon courage et profite bien de ta grossesse explique à ton mari il comprendra.
S
29 octobre 2009 23:44
Salam,

Non ce n'est pas forcément normal pour toutes les femmes en debut de grossesse.

Pour moi c'est tout a fait le contraire, je suis a 6 semaines, j'ai besoin de son odeur pour m'endormir, je suis encore plus folle de lui qu'avant, et c'est méme moi qui est plus demandeuse que lui depuis ma grossesse hamdoullah...confused smiley

Je l'aime mon gros bébé de mari et encore plus maintenant que je porte son enfant...In love
HAMDOULLAH

Bonne chance a vous mes soeurs dans cette epreuve et prenez soin de vos cheris, ils ont besoin de vous.

Shyrine
z
30 octobre 2009 01:07
Salam,

"Non ce n'est pas forcément normal pour toutes les femmes en début de grossesse."

J'ai pas dit que c'est normal mais que cela arrive a beaucoup de femmes j'ai pas dit toutes les femmes.moody smiley
S
30 octobre 2009 15:17
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

"Non ce n'est pas forcément normal pour toutes les femmes en début de grossesse."

J'ai pas dit que c'est normal mais que cela arrive a beaucoup de femmes j'ai pas dit toutes les femmes.moody smiley

Prends le comme ca te chante mais je ne t'ai pas cité personellement aprés si tu le prends pour toi, then it's up to you!
F
30 octobre 2009 16:30
Salam a vous mes seures voilà jarive a terme j'accouche ila ktab vers le 25 novembre est durant toute cette grossesse je me suis mal comporter avec mon Mari avant il me dégouter et maintenant j'arete pas de lui dire il faut qu'ont divorce je vis un cauchemar j'airmerai Barak Allah ofikoum de m'aider part raport a sa en mp Allah kamal beikheir pour celle quil le vivent bien o salam
i
30 octobre 2009 17:23
coucou soussou24, d'abord mabrouk la grossesse, allah yekamel belkhir, moi j'ai vécu le même problème mais après l'accouchement, c'était le baby bleues je pense, surtout que j'ai vécu un accouchement trèèès difficile, et j'en voulais un peu à mon mari de ne pas avoir subi ca, va comprendre grinning smiley mais bon tout va s'arranger inchallah, c loin d'être facile une grossesse ni l'accouchement d'ailleurs, ya que nous les femmes qui savent ce que c'est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 17:24 par ihssane456.
a
9 janvier 2010 22:29
je me revois dans ce que tu dis là mais alors totalement!
Hatim, mon fils, ma vie...
i
22 février 2010 08:13
slm lors je te rassure toute suite moi ca etait pareil pendant mes 6 premier mois de grossesse je ne supporter plus mon mari ca vraiment etait au point de divorcer mais bon hamdouliilah et c est la que j ai compris que c etait du la grossesse et maintenant hamdouliilah ma fille a 16 moisety mintenant j en rigole
p
22 février 2010 13:12
non c'est pas toutes les femmes je pense!

le mari c'est un appui important pr la grossesse dc je pense le la plus part des femmes se raproche encore plus de leur époux , ça était mon cas , je pouver k'on etre plus proche encore , puiskil faisait beaucoup beaucoup de chose pr pas ke je me fatogue ( ménage , bouffe ect ect)

par contre c vrai k'apart ma famille et mon mari jvoulais voir personne !

bizzare je sais , mais bonHeu
i
22 février 2010 14:00
non non !!! c est pas toute les femmes heureusement mais cest pas de notre faute c est comme ca c est la grossesse oui moi aussi mon mari m aider pr tous ceki est menage ,la cuisine hamdoulillah et maintenant on en rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
23 février 2013 20:51
Salam je vais bientot etre pere,je ne sais plus quoi faire pour supporter ma femme!Je fais tout pour etre à la hauteur,mais elle de plus en plus distant et moi je me sens seul et piegé surtout que c'est elle qui voulait à tout prix un enfant et là je me demande et si la grossesse n'etait pas mienne?J'aime ma femme et je refuse de la tromper avec une autre,mais besoin qu'on s'occupe de moi!
s
24 février 2013 01:00
Salam, moi aussi j'etais comme toi, j'arrétais pas avec mon mari, le disputais pour rien!!, j'etais chiante , jle supportais pas!! et aujourd'hui j'ai une magnifique fille qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son pere, et tout le monde me dit , "dis donc toi, tas dut detester ton mari pendant ta grosesse.. lol
S
24 février 2013 17:23
Moi c est le contraire je l aime encore plus !!!!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook