Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse en panique
A
6 avril 2018 11:12
J'aimerais j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eu elle aussi deux enfants Salam aleykoum à tous très bon vendredi qu allah accepte nos Dora et notre prière.

Voilà j'ai accouché il y a 3 mois d'un petit garçon aujourd'hui j'ai eu un petit retard de règles j'ai donc fait un test mais je n'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif le deuxième trait est très très très très clair et le premier foncé.

J'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eu deux grossesses très rapprochés comment s'est passé la grossesse comment s'est passé l'accouchement comment vous l'avez vécu.
Merci
R
6 avril 2018 11:19
Slm ma sœur fêlécitations pour ton petit garçon fait une prise de sang tu seras sûre mais a mon avis même si le trait est clair c positif mabrok 3lik
A
6 avril 2018 11:28
Merci ma belle mais c est bcp trop tot pour une seconde grossesse. Je suis pas prête du tt. J ai vraiment peur .
R
6 avril 2018 11:30
Que Dieux t'aide ma sœur
Citation
dieu et grand a écrit:
Merci ma belle mais c est bcp trop tot pour une seconde grossesse. Je suis pas prête du tt. J ai vraiment peur .
H
6 avril 2018 13:12
Salam
Prise de sang demain matin t’auras les résultats dans la journée InshAllah.
Les test sont pas fiables j’en ai fait 5 ils m’ont tous dit négatif alors que j’etais enceinte.
6 avril 2018 13:12
Salam Pourquoi ne pas avoir opté pour un stérilet si tu voulais pas d'enfant?
N
6 avril 2018 13:13
Oui meme si le trait est clair c'est positif alors fais une prise de sang ou bien attend 1 semaine avant de refaire un test pipi..

Allah n'impose aucune charge qu'on ne peut supporter. Je connais beaucoup d emamans qui ont eu des bébé très rapprochés (certaines sont tombé enceintes 1 mois après accouchement) et hamdoulah elles le vivent très bien. D'ailleurs je pense qu'une grossesse en ayant un bébé de quelques mois à s'occuper a l'air plus simple qu'en ayant un enfant de 2 ans à s'occuper puisqu'il sera plus actif et demandera plus d'efforts de ta part etc.

Et ces enfants grandissent comme des jumeaux au final smiling smiley Désolé j'essaye de faire resortir le positif pour qu'en cas de grossesse tu puisse te concentrer plus sur le positif que le negatif smiling smiley
Et tu peux continuer à allaiter ton premier encore plusieurs mois si tu allaites winking smiley
A
6 avril 2018 13:42
Je suis en plein rattrapage de jeune. Demain matin prise de sang direct. Inch allah.
Bisous ma belle
s
6 avril 2018 13:57
salam alaykom

si tu es enceinte in sha Allah je peux êtres a ton écoute ma soeur
mon fils avait 3mois quand je suis tombé enceinte...

t'inquiète pas tout ce qui peux arriver fini par un bien in sha Allah

que Allah tapaise
6 avril 2018 14:36
Salam Alikoum

Merci pour ton argument, je n'y avais pas pensé mois qui voudrait bien faire un enfant tous les 2-3 ans plus tard inchAllah, je vais plutôt envisager 2 - 3 mois après chaque mise au monde grinning smiley

smiling smiley
Citation
Neyla2018 a écrit:
Oui meme si le trait est clair c'est positif alors fais une prise de sang ou bien attend 1 semaine avant de refaire un test pipi..

Allah n'impose aucune charge qu'on ne peut supporter. Je connais beaucoup d emamans qui ont eu des bébé très rapprochés (certaines sont tombé enceintes 1 mois après accouchement) et hamdoulah elles le vivent très bien. D'ailleurs je pense qu'une grossesse en ayant un bébé de quelques mois à s'occuper a l'air plus simple qu'en ayant un enfant de 2 ans à s'occuper puisqu'il sera plus actif et demandera plus d'efforts de ta part etc.

Et ces enfants grandissent comme des jumeaux au final smiling smiley Désolé j'essaye de faire resortir le positif pour qu'en cas de grossesse tu puisse te concentrer plus sur le positif que le negatif smiling smiley
Et tu peux continuer à allaiter ton premier encore plusieurs mois si tu allaites winking smiley
6 avril 2018 14:45
qu'Allah te facilite ma sœur, si tu l'es dit toi que tu en est capables.. je n'ai pas été ds ce cas mais je connais des qui l'ont vécu et Al hamdouliLLAH au final ça s'est bien passé
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
S
6 avril 2018 16:44
Pourquoi ton profile est "homme" ?
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Merci pour ton argument, je n'y avais pas pensé mois qui voudrait bien faire un enfant tous les 2-3 ans plus tard inchAllah, je vais plutôt envisager 2 - 3 mois après chaque mise au monde grinning smiley

smiling smiley
6 avril 2018 16:44
Je suis un homme lol mais je voudrais beaucoup d'enfants.

smiling smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Pourquoi ton profile est "homme" ?
N
6 avril 2018 17:20
Je pas vouloir un bébé parce que tu n'as pas de copine.. sincérement je suis dans ma ville depuis plus de 20ans et j'ai pleiin de copines et à plus de la moitié de la grossesse inchallah et sincerement les copines ne sont pas là pour t'aider en cas de souci dans ta grossesse.. Il faut pas mélanger ma belle
Si j'ai un souci j'en parle avec mon mari. Tout mari responsable meme s'il travail fait quelque chose si sa femme a besoin d'aide. Et si tu as un souci medicale c'est certainement pas tes copines qu'il te faut mais les urgences.

Pour ta thèse si tu es en redaction c'est que tu es presque à la fin et la grossesse ne te genera pas du tout dans ta redaction ne t'inquiete pas. Il y en a qui redigent tout en travaillant à temps complet..

Bref tout ça pour dire il n'y a aucune panique à avoir si tu es enceinte sans avoir des amies et avec un mari qui travaille inchallah c'est ce bébé qui t'apportera de la compagnie et puis avec la grossesse tu rencontreras surement des futures ou jeunes mamans pendant tes rendez-vous ou autre winking smiley

(moi mon mari travaille jusque tard et moi je travaille aussi donc dehors de 6h30 à 19h donc mes amies je ne les voit pas du tout encore moins depuis que je suis enceinte d'ailleurs puisque quand je rentre maintenant je prefere me reposer que de voir mes copines)
L
8 avril 2018 22:10
Verdict du test sanguin ?
C'est positif ?thumbs up
InchAllah mabrok
Dans.tous.les cas comme la déjà dit kk1 ici :
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à ce qu'il ne.pourrai supporter .. "
Si tu es enceinte c'est que tu en es capable et c'est un bien.pour toi
A
3 juin 2018 13:25
Verdict de la prise de sang positif lol.

En hamdollah . Je vais pas me plaindre. Je prend sa comme un cadeau d allah
m
13 juin 2018 00:30
Mabrouk je tr souhaite une belle grossesse et un jolie bébé inshAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook