Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et médicaments
a
20 octobre 2008 20:30
salam alaykoum


j'aimerais savoir quels anti douleurs on peut prendre quand on est enceinte?

je suis malade depuis de très nombreuses années mais hamdoulillah en toute circonstance et je n'arrive plus à supporter les douleurs. je suis enceinte de plus ou moins trois mois et je ne voudrais pas faire de mal à mon bébé.

Merci d'avance de m'aider j'en ai vraiment besoin. Qu'Allah vous récompense de la meilleure façon Amine.
d
21 octobre 2008 09:14
salam alaykoum,

Au cours de ta grossesse tu peux seulement prendre du doliprane comme anti-douleurs. Mais le mieux est que tu en parles à ton médecin qui adaptera selon tes besoins

Bon courage.
s
21 octobre 2008 10:46
salam, allah ichafik akhti
pr une femme enceinte el a droit de prendre tt ce ki est paracétamole (doliprane...)
pour les douleurs essai spasfon suppo(un bon calment)c mme mon gynéco ki me l'a préscri pendant ma grossesse.je l'ai pris pendant les 1er mois acause des douleurs que j'avais et pendant le 8eme mois aussi,donc pas de souci pr ce médicament.
ca n'empeche il faut voir l'avis de ton medecin.
a
23 octobre 2008 11:14
salam alaykoum


Amine


merci pour ces deux réponses ça fait plaisir.

pour le moment je prends du dafalgan ça me soulage quelque heures mais après les douleurs reviennent.
je suis épuisée je n'arrive plus à controler mes douleurs et je ne dors pratiquement plus la nuit. je n'arrive plus à rien faire à la maison et j'ai meme du mal à m'occuper de mon fils correctement.

faites des douas pour moi svp j'en ai vraiment besoin en ce moment. Qu'Allah vous récompense Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook