Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et lissage sans formol ( inoar oil argan)
M
23 septembre 2014 12:17
Bonjour ,
J'espère vous allez pouvoir m'aider !
Je suis une adepte du lissage brésilien , j'ai les cheveux super fin et qui frise rapidement mais facil à coiffer !
J'utilisais les lissage pour que mes cheveux résisté à l'humidité et garde un peu la forme car comme il sont très fin il suffit que je dorme que ils sont tt ondulé et aucune forme et frisé de devant !


J'ai résisté durant la grossesse j'ai pas fait de lissage ! Je faisait des brushing tt le temps .

La j'entame mon 9 eme mois et je me dis j'ai pas envie d'être frisée à la maternité grrrr !! Surtt que je vais avoir une césarienne donc je ne pourrait pas m'occuper de mes de cheveux grrrr !! :-( !!!!

La j'ai craqué et j'ai commandé un lissage soit disant sans formol ( j'espère que c vrai) et ils disent qu'on peut le faire en étant enceinte !

Je veux vos avis svp !! Sur le inoar oil argan sans formol !!!
Est ce que ça vaut le coup de le faire ?! Mes cheveux vont retrouver leur brillance , ça va limite les frisotti ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
23 septembre 2014 13:02
salut

le lissage est déjà très nocif pour toi alors pour le bébé ça sera pareil.
même si tu es au 9ème mois tu ne devrai rien faire bien que tu sois adepte.
tiens le coup et je t'assure le plus important c'est un bébé et une maman en bonne santé que des cheveux lissés
C
23 septembre 2014 21:36
Salam alaykoum,

Je l ai fait enceinte de 6 mois le inoar argan et ben c est soft soft y a pas d odeur bizarre j ai regarder les ingrédient y a rien de méchant ne n ai pas eu des soucis mon bébé va bien bien ne a terme après ça ne veut pas dire que cela ne soit pas sans danger. Faut pas abuser c est comme tout.
Pour ce qui est du résultat et ben vu qu il y a pas de produit forts du coup le résultat n est pas terrible et ne dure pas
Vu que tu vas faire une césarienne crois moi tes cheveux seront le cadet de tes soucis
Bonne fin de grossesse
I
23 septembre 2014 23:35
Pendant ma grossesse j'ai fait couleurs et lissages et hemdoulileh mon BB va très bien. Et moi aussi. Donc...... :-)
M
24 septembre 2014 08:40
Merci les filles pour vos réponses :-) !


Chatkaramel : tu ma fais peur !!!ça veut dire que je vais souffrir eh je vais être tellement à l'ouest que je penserai pas à mes cheveux !


Je ne pense pas abuser je me suis retenue toute la grossesse !
C'est juste qu'à cause de la césarienne et bah ils me font prendre une douche le matin à la betadine même les cheveux donc je vous raconte pas le dégât et puis j'aurai pas le temps de faire qlq chose et après la césarienne alors la moins de temps et puis on a droit de se doucher que 3 jours après !

Donc je vais rester en Jackson Five pdt une semaine ! Je sais que j'aurai même pa le temps de me voir dans un miroir mais je veux qd même avoir des photos en souvenir avec mon bébé ou je fais pas peur :-) !!!


En tt cas merci encore ! J'ai commandé le produit je verrais si d'ici la je me décide je me suis dis peut être je ferais que la frange le derrière je m'en fou un peu ils seront attachés
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
24 septembre 2014 15:16
Salam alaykoum

J ai eu une césarienne d urgence, bon déjà t inquiète pas tu ne sens rien du tout juste c est un petit peu long une fois qu il ont sortit le bébé il doive recoudre l utérus + ventre . Après vérifie les instruments, les cotons, te nettoie.
Mais après je ne te cache pas c est douloureux quand tu te lève ou tu as le malheur de tousser ça tire, je me souvient la nuit quand il pleurer pour le prendre c étais horrible,
J éviter de me lever en plus avec l allaitement tu a des contractions désoler si je te fais peur mais c est pas le but c est surmontable en plus il te bourre d antidouleurs.
Je te conseil d apporter avec toi un foulard. Et fait ton lissage si tu veux normalement y a pas de soucis si tu es apte à le faire.
Mais bon avec bébé + césarienne + visites + fatigue crois moi tes cheveux c est le cadet de tes soucis
M
25 septembre 2014 20:50
Merci pour les infos :-) !!
Allah me donne la force inchallah ainsi qu'à toute les futures mamans !
m
27 septembre 2014 18:18
SALAM INOAR contient du formol malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook