Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et lissage bresilien
e
17 mars 2010 13:02
slm alikom les fille je ss enceint de 3mois et demi et je voudrai faire un lissage bresilien en metant un maske peut il causer des chose au bb???,
e
17 mars 2010 14:25
Pas de répose!!!!perplexe
M
17 mars 2010 14:26
Faut éviter car les racines de cheveux sont des "organes" qui gardent longtemps tout ce qui est toxiques ou stupéfiants.
z
17 mars 2010 20:54
ma coiffeuse m'avait indiquait qu'il ne fallait absolument pas le faire pdt la grossesse --> apparement quand tu fais le brésilien ça dégage de la "fumée" qui sont nausive pour bébé
que t'a dit ta coiffeuse? je te conseille de lui poser la question
n
17 mars 2010 21:16
salam,
ma copine est coiffeuse et elle a eu egalement affaire à une femme enceinte de 5 mois qui voulais faire un défrisage bresilien et elle lui a déconseillé car il contient un produit qui s'appelle formaldehyde, il aide la keratine à tenir au cheveux mais il est toxique


par contre moi j'ai toujours fais des meches avant, pendant et apres mes grossesses, mes bebes sont en bonne santé.
Comme me l'a dit ma cops, si on a l'habitude faire des meches bien avoir d'etre enceinte, le cuir chevelu et le corps sont habitués.
Cependant, ça depend des personnes,lol
e
18 mars 2010 11:02
slm alikom merci bocoup pr vos répons ma coiffeusse ma dit kel me mettrai un masque c tt sa me paraissait bizarre
n
18 mars 2010 15:33
salam,

quel masque?
e
18 mars 2010 20:19
slm alikom je c pa du tt si c a la téte ou au nez mai je v rien faire
e
2 mars 2012 09:29
Bonjour

Je remonte ce poste et j'ai besoin de vos conseils, je suis enceinte de 6 mois et 10 jours et je souhaiterai faire un lissage brésilien, la dame qui le vends me la déconseillé car l'odeur est nocif pour moi ainsi ke pour le bb, mais je me suis dit en mettant un masque, et le faire en plein air ya plus d'odeur en principe????

Aidez moi svp
b
2 mars 2012 18:27
Salem .. Je te le
Déconseillé que ce soit dans une
Pièce aéré ou non tu inhale dans tous les cas le produit et il est toxic notamment les yeux et voies respiratoires .. À mon avis c un risque..
l
2 mars 2012 20:50
Salam

je te deconseille tout lissage,permanente et meme couleur pendant ta grossesse.
Les produits indiquent sans amonique mais rien n'est trop sur pour la santé de bébé, alors le henné naturel en attendant c bien.
Et quand t'auras accouché tu pourras aller faire une beauté chez la coiffeuse, et la totale!!
m
5 mars 2012 11:21
Le lissage brésilien est strictement interdit pendant la période de la grossesse parce qu'il contient du formol (produits cancérogènes).
Essaye d’utiliser les soins kératine ca ne contient pas du formol
l
5 mars 2012 13:53
Petit rappel smpathique si je peux me pemettre...Pendant la grossesse, le produits de beauté à fuir sont avant tout:

- Les pommades à base de paraben (lisez bien la composition) surtout celles que vous appliquez sur votre poitrine et votre ventre
- Les deo en spray ainsi que ceux contenant du sel d'aluminium
-Les huiles essentielles , n'oubliez pas de preciser a votre estheticienne que vous êtes enceinte
- Les couleurs et permanentes

C'est une periode ideale pour prendre soin de soin avec des methodes naturels : recettes de grands mere, huile d'argan, d'amande douce, produits bio ,..
h
11 février 2014 15:01
salut les fille je ss enceint de 3mois et je voudrai faire des meches et un lissage bresilien san formol en metant un maske an nez por l odeur peut il causer des chose au bb???,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook