Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et libido
A
23 janvier 2012 20:26
pendant ma première grossesse ma libido n'a pas changé , je dirais même qu'elle allait à merveille ... mais là je ne suis qu'à 5sg et ma libido est thumbs down . bref je me demande ce qu'il en est pour vous les filles . surtout que j'ai lue que libido+ pendant la grossesse =fille et libido - = garçon ... qu'en est t-il de vos expériences ??? pour la petite histoire : ma première grossesse j'ai eu une fille ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
23 janvier 2012 20:31
Tournesol, déjà félicitations pour la grossesse smiling smiley
Alors ma libido est -----, on verra si c un garçon! lol
mon mari le pauvre, il peut s'estimer heureux si je le laisse me toucher une fois par quinzaine!
en même temps g aussi peur pour le bébé pendant l'acte, même si je lis qu'il n'y a aucun risque, c plutôt psychique ce que j'ai; j'espère que ca va s'arranger plus tard!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
z
23 janvier 2012 20:43
Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Tournesol ma puce j'espere que ta grossesse se passe bien pour l'instant,inchallah kheir.
Alors pour répondre à ta question moi ma libido est plus que négative !! confused smiley catastrophique même ! pas du tout envie mais en même temps j'ai peur vu qu il y a un antécédent de 4 fc donc même mon mari à peur !
On se dit imagine que.......en plus ma gygy m'avait dit au début de faire attention du coup ça m'a encore plus bloqué Oups
Je pleins mon mari miskine ! même s'il dit que le plus important c'est que cette fois ça marche .inchallah.
Sinon effectivement c'est un petit garçon que j'attends donc va savoir Heu

Bisous les filles yawning smiley
s
23 janvier 2012 21:00
salamalikoum tournesolBye

jte rejoins sur ce post ptdralors pour ma part libido zero pour ma premier grossesse rien nada aucune envie et pour ma deuxieme grossesse pareil aucune envie meme pire je ne suportai plus de dormir avec...meskine mais bon heureusement que ca ne dure pas ah ces hormones!!!!!!!

et pour cette grossesse euh ces pareil!!!!

Bisous yawning smiley
K
23 janvier 2012 21:30
Les trois premiers mois ça a tendance à chuter, pour monter en flèche à partir du cinquième mois, la femme enceinte devient en général insatiable et plus encore si elle avait déjà une libido assez conséquente à la base. Cette histoire de libido en fonction du sexe de l'enfant est fausse.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
23 janvier 2012 21:53
contente de ne pas me sentir seule dans cette histoire de libido zero .
zinouba : un garçon tbarkallah . inchaallah tu le tiendras bientôt entre tes bras et tu au rattrapera le temps perdu avec Mr .
supernim : si tu as un garçon je vais commencer à croire à cette histoire de sexe de bb et libido . tu nous tiendras au courant
selma : toi qui perd à chaque fois toute envie , tu ne nous a pas le sexe de tes premiers ???
katchi louisa : il est vrais que ça n'a rien de scientifique mais je me demande quand même vu que ma première grossesse j'avais une libido multiplié et cela dés le premier mois ... et ça a continué jusqu'à la veille de l'accouchement grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
23 janvier 2012 22:03
Citation
tournesol2012 a écrit:
contente de ne pas me sentir seule dans cette histoire de libido zero .
zinouba : un garçon tbarkallah . inchaallah tu le tiendras bientôt entre tes bras et tu au rattrapera le temps perdu avec Mr .
supernim : si tu as un garçon je vais commencer à croire à cette histoire de sexe de bb et libido . tu nous tiendras au courant
selma : toi qui perd à chaque fois toute envie , tu ne nous a pas le sexe de tes premiers ???
katchi louisa : il est vrais que ça n'a rien de scientifique mais je me demande quand même vu que ma première grossesse j'avais une libido multiplié et cela dés le premier mois ... et ça a continué jusqu'à la veille de l'accouchement grinning smiley

oui jai oublié de precisé jai une fille et en deuxieme un petit garcon
A
23 janvier 2012 22:09
selma : garçon et fille : le choix des rois thumbs up Allah ukhallihoum lik ..; du coup cette histoir de libido ne tient plus debout perplexe
d'autres temoignages les filles Clap
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 janvier 2012 23:45
salam

je crois pas que ca soit liée. pour ma part 3 grossesses et 3 fois la libido qui se retrouve dans les chaussettes pourtant 1ere grossesse une fille 2me un garcon et 3 eme une fille inch allah.
je pense plutot que cest du a des peur inconsciente de faire peut etre du mal au bb mais apres ce que je dit n engage que moi

bon courage et un bb en bonne sante inch allah
n
23 janvier 2012 23:58
Salam ma puce alf alf alffffff mabrouk je super heureuse pr toi, ben ecoute moi qd jetai enceinte le 1er trimestre c t mort walou nada, ensuite sa allè mieux mais normal jetai pas non plus a fond mdr et la fin c misiou ki voulai plus mon ventr etai énorme il trouver plus le chemin lol et voila. Résultat une fille et graçon,on tembrasse bisous.et yarab une grossesse a terme ac un beau bb au bout,a toi et toutes les futur mamas.
24 janvier 2012 05:17
Salam,

Il vaut mieux eviter les calins les trois premiers mois, et fare bcp de calin les derniers mois surtout le 9eme pour faciliter l'accouchement!
Pour ma part, rien walou lol ni au debut ni a la fin, mon mari etait traumatise a cause du vocabulaire medical que mon gygy utilisait, en plus il y avait le bebe qui le bloquait alors durant toute ma grossesse, aucun hmhmhm crying( lool
m
24 janvier 2012 11:02
Salam les filles

alors moi c'est incroyable comment ma libido a grimpe!!! avant de tomber enceinte j arrivai pas a suivre le rythme de mon mari lool mais la je lui fait peur tongue sticking out smiley et ca depuis le debut de la grossesse a part bien sur l episode de fortes nausees et vomissements toute la journee!!

et inchallah ca sera une fille pour debut AvrilIn love
l
24 janvier 2012 11:31
pour ma part aucune libido par défaut je suis une personne coincée, je le fais juste parceque c'est un devoir

mais avec la grossesse, je me sens fatiguée, malade, le transit est mauvais, je suis de mauvaise humeur car c'est durable (tout le temps) je sens que je suis pas tranquille,du coup j'ai meme pas envie de répondre aux besoins de mr, et je lui dis chaque jour, demain, il va attendre ce demain plus de 9 mois ymken
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
N
24 janvier 2012 12:02
Salam,

En ce qui me concerne les 3 premier mois libido A PLAT moins que zéro, le désert de gobie lol.

En même temps j'étais tellement malade et fatiguée à case des nausées et des vomissements hachakoum que je n'avais plus de force.

Mais depuis la din du 3èùe mois c'est YOUHOUUUUUUUUU c'est la fête à la maison MDR grinning smiley

J'ai retrouvé ma super libido !!

Et pourtant j'attends une petite fille... Donc Tournesol je crois que ça n'au aucun rapport.

En général le 1er trimestre est un mois ou la libido à cause de toutes les hormones de grossesse qui détraque notre petit corps mais tout revient dans l'ordre au 2ème trimestre en général
a
24 janvier 2012 12:40
Salam,

Mabrouk Tournesol, inch'Allah kheir.

Alors moi je demande une précision: comment est votre libido après 3 mois pk le premier trimestre je pense que c normal: fatigue, nausées........ Mais après?

Mon mari pensait que se serait +++ ben c - - -. Et même lui n'a pas l'air très motivé.

Avec mon gros ventre je ne me sens pas sexy. J'espère que ça va changer après!!!!!

Sinon je ne souhaite pas connaitre le sexe.
f
24 janvier 2012 13:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les trois premiers mois ça a tendance à chuter, pour monter en flèche à partir du cinquième mois, la femme enceinte devient en général insatiable et plus encore si elle avait déjà une libido assez conséquente à la base. Cette histoire de libido en fonction du sexe de l'enfant est fausse.

cest clair, japprehendais trop en fait que mon homme est peur de faire mal au bb mais cest l inverse hemdoulai, voila sinn jai une ptite question je voulais savoir si cest normal que le ventre durcit, jai limpression que cest amplifié et mutliplié par mille
jsais pas si jai été claire, mais si ta pas compris je peux t envoyer ma question ac plus de precision en mp

@arisma yawning smiley en fait si ton hob na pas envie a mon avis cest parce que tu joue pas de ton corps, il sent que tu te sens pas bien et sa lui donne pas envie peut etre
essaye de te sentir plus sexy ac tes courbes et tu men dira des nouvelles

boussa les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 13:12 par minaa_.
a
24 janvier 2012 13:18
Mina,

Pour la libido de Mr c sur j'y suis pour quelque chose. Mais un passage chez l'esthéticienne est prévue cette semaine, je vais reprendre les choses en main.

Sinon pas de ventre qui durcit pdt pr moi.
N
24 janvier 2012 13:28
Minaa,

Après un rapport, surtout s'il est suivi d'un orgasme c'est tout à fait normal que ton ventre durcisse... ce sont des contractions dues à l'orgasme mais SANS AUCUN DANGER ni pour le bébé ni pour le maman...

Alors ne t'en prive pas grinning smiley
K
24 janvier 2012 14:12
grinning smiley

Je rejoins Nassima2011, c'est un orgasme qui est si puissant qu'il te contracte le ventre. D'ailleurs, tout le corps en général réagit en durcissant pendant l'orgasme, tu as du le remarquer sur ta poitrine. L'impression que c'est amplifié est normale, c'est grâce à cette force que ton ventre durcit.

D'ailleurs, les croyances de chez moi disent que la femme possèdent 99 types de plaisirs, bien plus que l'homme. Après, faut aussi trouver celui qui se chargera de les faire émerger. grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
24 janvier 2012 14:14
waaww c'est chaud les filles grinning smiley qui dit qu'une femme enceinte n'est pas épanouie sexuellement grinning smiley
nanou ma puce : merci ma belle. comment vont les jujus , j'espére qu'ils sont sages et te laisse le temps de t'occuper un peu d toi et de MR nanou . bisous à eux deux
lune ma chéri : ce n'est pas la grossesse qui ne te donne pas envie mais bien ton mari ... désolée mais il m’énerve. j'espére que les choses se sont calmées un peu .
marocaine22 : allah ykemel bikhir : moi aussi j'etais toujours prête quand j'etais enceinte de ma fille ... et comme dit aminaa : il faut aussi se sentir sexy dans ses nouveaux courbes et jouer de son corps ... pourtant en voyant mes photos surtout à la fin de ma grossesse je me trouve bouffit et pourtant je rigolais tout le temps et me sentais sexy grinning smiley (ah les hormones)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Facebook