Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse : pas à pas jusqu'au jour J
G
11 juin 2008 15:44
Mon écho morpho est prévu pour mardi prochain. La gygy pense que c'est une fille, mais c'est à confirmer la semaine prochaine. Suspense, suspense...
d
11 juin 2008 17:58
allez girlie et selma tenez bon et profitez bien la grossesse sa passe trés vite!! nubliez pas de nous dire le sexe!! g u ma consultation ojourdui bébé va bien il grossi bien et il me reste plus qu'une seule echo avant la venue de bébé!!! a plus les filles boussa
s
13 juin 2008 12:35
salam alikom
me revoila les filles,
j'ai accouché le samedi dernier a 10h20 du matin,avec une césarienne pr finir,hamdolillah moi et ma ptite on va bien c ça l'esentiel,3okba likoum inchallah yarebi.
je vous raconte apres les détails je peux pas rester assise pr longtemps,je viens juste pr vous donner de mes nouvelles,
je vous fé pleins de bisous et vous souhaites bon accouchement
k
13 juin 2008 13:24
Félicitation ma ptite saraa ClapClapClap je suis trop heureuse pour toi j'ai beaucoup pensé à toi el hamdoulilah ton accouchement c'est bien passée et toi et ta petite allé bien c'est l'essentiel alors tu l'a appelé Lina??? Je t'envie tellement moi j'attends toujours elle doit arriver d'un jour à l'autre. En tout cas profite bien de ta petite et tu viendra nous raconter les détails plus tard.

Gros bisous à toi et à ta petite.
s
13 juin 2008 14:24
Toutes mes felicitations!!!!!!!

J'ai hate que tu reviennes nous raconter, repose toi bien surtout!
O
13 juin 2008 19:07
salut les filles

félicitations à toi saraa, et el 3okba lina nchallah winking smiley
d
14 juin 2008 10:58
mabrouk sara et bonne fin de grossesse a toutes les filles qui vont bientot accoucher
boussa et a bientot
s
14 juin 2008 12:42
félicitations saraa ClapClapClap
s
16 juin 2008 12:28
bonjour les filles
merci bcp pr vos souhaits,lehla ikhatkoum,3okba likoum inchallah, avec un accouchement facile.
voila je vous raconte un peu ma ptite histoire smiling smiley
comme d'habitude je par au controle chez la sage femme,et elle ma di ke je ne peux pas accouché normale,vu ke je suis a terme et j'ai pas aucun signe de contraction,le col tjr fermé et postérieur aussi le mon bassin est limite,franchement j'ai pas dormi cette nuit,jété tres inquiète,le lendemain jé vu le medecin et je lui ai parlé de ça, il ma di,qu'on peux encore patienter 2 jr on sait jamais ke le col s'ouvre,2 jr apres il ma programé pr la casarienne,alor la veille du jr J, j'ai eu contraction Oh
jé passé tte la nuit a la clinique avec contraction,jusqu'a 10h du matin,il m'ont emmené au bloc pr la casarienne,et hamdolillah ca sé bien pasé j'ai tt vu de mes yeux,j'ai aussi vu ma ptite kan ils l'ont sorti de mon ventre,c impresionnant,soubhana allah, c une imagine ke je garderai tjr entre mes yeux.
je vous souhaite de tres beau moment inchallah le jr de votre accouchement
bisouuuuuuuu a vous tte
k
16 juin 2008 16:52
Encore félicitation ma ptite saraa et merci d'être revenue nous raconter comment ca s'est passé el hamdoulilah tout s'est bien déroulé et t'a pu même si s'était une césarienne vivre pleinement ton accouchement alors tu nous a pas dit comment tu l'appelé c'est Lina ou pas????

Moi je suis toujours enceinte j'avais rdv ce matin avec la sage femme mon col est ouvert à un doigt et elle m'a fait le monitoring j'ai des contractions assez fortes mais pas régulières mais moi je ne sens pas tellement je sens mon ventre se durcir et mal un peu au dos mais ca va j'espère que les prochaines contractions continueront a être moins douloureuses, mais j'ai le sentiment d'accoucher bientot ma fille pousse vers le bas j'ai trop hate j'ai l'impression que les jours ne veulent pas passer je suis trop pressée ca vous l'a fait à vous les mamans??? J'espère que la prochaine fois que je posterai je vous annoncerais que j'ai ma fille dans les bras inchallah.

Gros bisous à toutes et bon rétablissement saraa pends bien soin de ta ptite puce.
s
17 juin 2008 12:20
salam
ahhhhh ma ptite kama,tu me fé pensé a mes derniers jr de grossesse, moi j'en pouvais plus,j'as mal partout,mais hamdolillah tt ça s'oublie.
ouiiiiiiiii j'ai oublié,bien sur elle s'apelle LINA,elle commence déja a me faire des ptit sourir soubhana allah.
meme si jé accouché avec la césarienne,j'ai tt vu hamdolilah et j'ai insisté a chaque moment de mon accouchement,il il ya parmi vous ki va ccouché avec la césa ne demandez pas l'anésthésie total,vs allez manquez des tres belles choses,c des moments pas comme les autres.
allez courage kama et les autres,je vou souhaite de bon moment inchallah,owekfa sahla yarebi pr tte les future maman.
gros gros bisouuuuuuuu
n
17 juin 2008 13:01
oh saraa mbrouk 3lik jsuis contente pour toi 3la slamtak elhamdoullillah
ca faisait longtemps que jmétait pa connecté

alors tu as accoucher kan
felicitation encore
s
18 juin 2008 15:39
salama alikoum
nadia allah isalmek ma chérie,jé accouché le 07 juin,3okba lik inchallah.
les filles je voulais vous dire une chose:
celle ki sont enceinte et surtt celles ki vont bientot accouché,calculez bien vos semaines de grossesse,faites tt le temps des controles surtt des ke vs etes en 9eme mois.je vs explique un peu:
je suis parti faire un controle a 40 semaines,la sage femme ma di k'il est tant ke j'accouche,j'ai parlé a mon medecin il ma di on attend encore 2 jr si ya rien je te programme pr la césarienne,alors 2 jr+ un jour pr faire le bilan puis il ma programé pr le jr d'apres donc ca fé 4 jour de plus,et pendant mon accouchement le gynéco m'a di, ke mon liquide amniotique est teinté et bébé a un risque d'infection pulmonaire, et tt ça c du a un dépassment de terme de grossesse.sad smiley franchement jété déçu, cété pas de ma faute,je par tjr a la clinque pr éviter ce genr de probleme et voila je suis tomber dessu,résultat jétais sous traitement (antibiotiques) moi et ma fille,moi ca m'interesse pas mais voir ma fille reçoi des injections 2 fois par jr ca me tuuuu,c un bébé fragile,vraiment j'en ai marre de la voir souffrir,mais c pr son bien sinon ca risque de faire une infections grave plus tard.
allah ifekoum 3la kheir,bisouuuuuuu
n
18 juin 2008 16:40
sarra hbiba
3la slamtek ma chérie maykoun 3ndek bas
c vrai c que tu di il faut bien compter les semaines de grossesse
moi ca ne mé pa arrivé car j accouché au début de mon 9ème mois
ewa saraa kidayra 3rousti smiling smileysmiling smiley elle grandit un peu et le soir est ce quel dort un peu
m
21 juin 2008 18:57
salam kama75,smiling smiley

je voulais savoir comme on n'a plus de nouvelles depuis quelques jours, je me suis dis soit tu as accouché ou alors tu reposes en attendant le grand jour

bon courage à toi


bizzzzzzzyawning smiley
s
22 juin 2008 13:25
nidoum ma chériee,j'espere ke tu va bien, ahh oui 3roustek elle va bien mnt hamdolillah,elle dor mnt et la nuit le fiestaaaaaaa,hihihi,bisoua ton ptit prince
kama??? alors cé fé???. et les autres filles ou est vous???
s
23 juin 2008 11:25
Salam,

Je crois que Kama a accouché on l'a voit plus!
G
23 juin 2008 11:30
Ahhh la chance qu'elle a In love

Souhaitons lui la santé ainsi qu'à son bébé..

Me concernant, mon écho morpho était la semaine dernière, j'en suis à 5 mois et une semaine, et ma petite princesse n'est pas encore retournée sad smiley

D'après l'écho elle est en "siège"sad smiley

J'espère qu'elle va se retourner car j'aimerais autant que possible accocuher par voie basse...
s
23 juin 2008 11:45
Citation
Girlie a écrit:
Ahhh la chance qu'elle a In love

Souhaitons lui la santé ainsi qu'à son bébé..

Me concernant, mon écho morpho était la semaine dernière, j'en suis à 5 mois et une semaine, et ma petite princesse n'est pas encore retournée sad smiley

D'après l'écho elle est en "siège"sad smiley

J'espère qu'elle va se retourner car j'aimerais autant que possible accocuher par voie basse...

Ne t'inquiètes pas! elle est toute petite encore, elle va se retourner et se reretourner et encore se retourner pour être tete en bas smiling smiley

Ma fille a déjà la tête en bas, mais à mon avis elle va se retourner, elle a encore de la place.
InchaAllaj j'esp juste qu'elle aura la tête en bas pour l'accouchement.

Dis-moi, as-tu commencé les cours de prépa à l'accouchement?
Et t'as fait ta liste pour les soldes?
G
23 juin 2008 11:59
Oh oui j'espère bien ... on verra...

Pour les soldes, je n'ai meme pas encore préparé de listes... faudrait vraiment que je m'y mette. mais je dois etre de la vieille école, j'ai peur qu'il soit encore trop "tôt" pour acheter, j'ai peur que ça me porte le mauvais oeil...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook