Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse : pas à pas jusqu'au jour J
m
19 mai 2008 15:50
slt a toutes les futures mamans c est la première fois que je participe a ce poste alors je me présentesmiling smileyje suis enceinte mon accouchement est prévu pour le 30 mai donc bientôt et c est ma première grossesse alors je m inquiète un peu je crois que c est normal. c est un petit garçon et d après le gygy et les éco tout va bien el hamdolillah j ai bouclé ma valise et maintenant j attend avec impatience j ai hate de voir mon bbgrinning smiley et vous les future mamans comment vous vivez ces dernières semaines ???
s
19 mai 2008 15:55
Citation
malakdu10 a écrit:
slt a toutes les futures mamans c est la première fois que je participe a ce poste alors je me présentesmiling smileyje suis enceinte mon accouchement est prévu pour le 30 mai donc bientôt et c est ma première grossesse alors je m inquiète un peu je crois que c est normal. c est un petit garçon et d après le gygy et les éco tout va bien el hamdolillah j ai bouclé ma valise et maintenant j attend avec impatience j ai hate de voir mon bbgrinning smiley et vous les future mamans comment vous vivez ces dernières semaines ???

Salam!

Mabrock pour ta grossesse, tu es arrivée au bout, tu as de la chance tu vas bientôt avoir ton bou de chou dans les bras.
As-tu trouvé un prénom?
Moi je suis dans ma 18ème semaine de grossesse, j'ai encore du chemin à parcourir smiling smiley
d
19 mai 2008 16:24
GIRLIE je sui a biento 8 mois de grossesse et depuis le début g pris 14kilo
MALAK mabrok pour ta grossesse bon courage pour ton accouchemen tien nouy o couran
k
19 mai 2008 16:29
Bienvenue sur ce poste Malak et félicitation pour ta grossesse Clap et oui le 30 mai approche tu dois être très impatiente d'avoir ton ptit garcon dans les bras c'est vrai que les dernières semaines paraissent très longues et surtout le 1ère grossesse on ne s'est pas comment ca se passe moi je suis dans le même cas que toi c'est ma première grossesse et je suis à la fin du 8ème mois j'attends une petite fille qui tabakallah pèse depuis la dernière écho 2,6 kg. Beaucoup de choses se passent dans ma tête je ne réalise pas que je vais être maman plus ca approche et plus à la fois j'ai peur de l'accouchement, et de la douleur et aussi de ne pas être à la hauteur pour m'occuper de ma fille pas faire comme il faut c'est vrai que c'est ridicule mais ca fait deux semaines que je fais des cauchemards j'ai des angoisses je n'avais pas du tout songée à ca pendant toute la grossesse mais heureusement que j'ai mon mari et ma famille pour me rassurer et inchallah tout se passera bien.

Saraa ton congès a commencé repose toi bien sleeping ma belle tu en a besoin et fais toi chouchouter par ton mari et la famille.

Dounia nous aussi on pense à toi et el hamdoulilah ton bébé va bien et grossi bien et c'est super que tu n'est pas pris beaucoup de poids surtout à ce stade de la grossesse, prends soin de toi et repose toi bien.

Félicitation Girlie tu attends aussi une fille tu dois être très heureuz pour le prénom moi j'aime beaucoup Inés je voulais aussi appeler ma fille comme ca mais ca n'emballait pas trop mon mari du coup on a réfléchi à d'autres prénoms.

Selma t'inkiète pas tu verras ca va passer super vite tu auras toi aussi bientot ton ptit bout dans les bras moi je ne réalise pas à la vitesse où est passée ma grossesse c'est incroyable comment c passé vite par contre les dernières semaines me paraissent longues.

Grosses boussas à ttes ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à très vite.
m
19 mai 2008 16:58
Citation
selma80 a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
slt a toutes les futures mamans c est la première fois que je participe a ce poste alors je me présentesmiling smileyje suis enceinte mon accouchement est prévu pour le 30 mai donc bientôt et c est ma première grossesse alors je m inquiète un peu je crois que c est normal. c est un petit garçon et d après le gygy et les éco tout va bien el hamdolillah j ai bouclé ma valise et maintenant j attend avec impatience j ai hate de voir mon bbgrinning smiley et vous les future mamans comment vous vivez ces dernières semaines ???

Salam!

Mabrock pour ta grossesse, tu es arrivée au bout, tu as de la chance tu vas bientôt avoir ton bou de chou dans les bras.
As-tu trouvé un prénom?
Moi je suis dans ma 18ème semaine de grossesse, j'ai encore du chemin à parcourir smiling smiley



oui j ai trouvé le prénom mais je ne vais pas vous le dire je suis une massmoumaevil
G
19 mai 2008 17:13
Alllllllllllllllez !!

de toute façon personne ne se connait ici tongue sticking out smiley
s
19 mai 2008 18:03
Citation
malakdu10 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
slt a toutes les futures mamans c est la première fois que je participe a ce poste alors je me présentesmiling smileyje suis enceinte mon accouchement est prévu pour le 30 mai donc bientôt et c est ma première grossesse alors je m inquiète un peu je crois que c est normal. c est un petit garçon et d après le gygy et les éco tout va bien el hamdolillah j ai bouclé ma valise et maintenant j attend avec impatience j ai hate de voir mon bbgrinning smiley et vous les future mamans comment vous vivez ces dernières semaines ???

Salam!

Mabrock pour ta grossesse, tu es arrivée au bout, tu as de la chance tu vas bientôt avoir ton bou de chou dans les bras.
As-tu trouvé un prénom?
Moi je suis dans ma 18ème semaine de grossesse, j'ai encore du chemin à parcourir smiling smiley


Rooohhh c'est pas sympa allez!!!!!!! tongue sticking out smiley


oui j ai trouvé le prénom mais je ne vais pas vous le dire je suis une massmoumaevil
d
20 mai 2008 13:51
allez malak!! c vrai on se connai pas perso alors di nous le prénom!!!!stp !!! moi je croi que sa va se jouer entre ILIAN et ADAM voila boussa a toutes et a biento
m
20 mai 2008 15:03
bravoooooooooooooooo dounia47 oui c est adam ClapClap
s
20 mai 2008 15:35
Citation
malakdu10 a écrit:
bravoooooooooooooooo dounia47 oui c est adam ClapClap

Très bon choix winking smiley j'aime beaucoup ce prénom et je l'aurai volontiers donné (si c'est un garçon) mais il est déjà très bien porté mon neuveu
G
20 mai 2008 15:41
pareil si ça avait été un garçon que j'attendais, c'est sans hésiter que j'aurais donné ce prénom In love
d
20 mai 2008 15:45
oué g gagné!!!! alor la je sui trop forte!! c un prénom que g sur la liste depui le débu de la grossesse!!! mais maintenan on hésite avec ILIAN et JASSIM c les favoris alor reste plus a faire le choix!! ADAM ILIAN OU JASSIM ? la suite o prochain épisode!!!
G
20 mai 2008 15:53
Moi aussi j'hésite entre deux prénoms: Inès ou Amira????
s
20 mai 2008 15:54
Salam,

Les filles qui vont bientôt accoucher (Kama, Sara, Dounia) on compte sur vous pour que vous veniez nous raconter vos accouchement.
InchaAllah j'espère que tout se passera au mieux pour vous.

ps : pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour la reservation à la maternité. Pour celles en région parisienne vous avez réussi à avoir celle que vous vouliez?

Merci
s
24 mai 2008 14:08
salam les filles.
je suis encore la grinning smiley,j'ai pas encore accouché,mais presque,je me sens treeees lourde, je bouge a peine;ol,je par a la maternité pr controler batement de coeur de bébé et mon col aussi,chaque fois on me dis pas aujourd'hui sad smiley,mais ca pe arriver du jr au lendemain,et kan dieu le décide inchallah.
bisouuuuu a vous toute, j'ai pas eu le temps de lire tt les messages, je peux pas rester bcp assise.
allah m3akoum
m
24 mai 2008 15:43
aller sarah2 c'est pour quand ? je crois que même si tu nous raconte comment c'est passé ton accouchement je n aurais pas le temps de lire je dois accouché normalement le vendredi prochain mais au moin racontes nous tes derniers jours(tm)
M
24 mai 2008 20:01
salam les filles et felicitation à toutes. Je suis trés toucher par vos témoignages, moi aussi j'ai un petit garçon ki aura bientot 2 ans inchaallah et j'ai bien l'intention de me remettre au boulot je vous tiendrais au courant. Par contre combien de temps aprés avoir arreter la pillule vous etes tomber enceinte...merci de me répondre et bon courage à toutes.
a
25 mai 2008 02:03
salut moi je sui enceinte de 2 mois
pareil je suis hyper fatiguee. heureusement j ai un travailindependent je peux me lever quand je veux
mais des fois je mage des trucs qui sont peut etre pas super nutritif, maispresque rien me fait envie

je voudrais savoir comment c est apres, par exemple a 4 mois de grossesse et plus, si on peut travailler, faire qq effort

sinon je m inquiete un peu car des fois je m engueule avec mon mari et on ma dit que quand on rale le bebe peut descendre
il faut qu on se calme alors...
V
25 mai 2008 16:52
Salam alaycoum

à tous smiling smiley
bienvenue aux nouvelles, bonne chance à toi saraa raconte nous comment sa c'est passé l'accouchement dés que tu ira mieux

je suis rentré de mon séjour au maroc jeudi, hamdoullilah sa c'est bien passé mon mari me rejoint bientot inchallah In love

sinon au niveau de ma grossesse il y a eu des hauts et des bas, j'ai pas vraiment fait attention j'ai eu des pertes marron et je suis allez voir une gynécologue elle m' dit que le placenta c'était détacher un petit peu ensuite elle m'a donné des médicaments que je n'ai pas pris c'est médicaments j'ai eu peur, j'ai pris seulement du spasfon pour les douleurs ensuite s'a allé mieux, mais je suis parti revoir un autre gynécologue un homme lol il m'a fait l'écho et il m'a dit qu'il n'y avait rien donc je ne comprend pas j'ai un peu peur j'essai de rester un maximum allongé à rien faire j'ai rdv le 6 juin avc ma gynéco on verra bien sinon la avc les escalier j'ai mal au ventre donc faut que je reste en bas, sinon y a t'il des mamans qui oneu ce genre de probléme ???

voila ben jvous embrasse et merci pour cepost winking smileyClap
s
28 mai 2008 09:33
salam les filles

comme je vous ai promis mon echo s'est trés bien passé ce matin et c'est un petit garcon lol

j'espére que tout va bien pour vous bisous a toutes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook