Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse jour après jour.
j
26 décembre 2006 17:32
merci beaucoup alghourba et 3wachrak mabrouka hta ntina ya rabi bach ma tmaniti
l
26 décembre 2006 18:30
hbiba janate84, Allah m3ak. ne te fais pas trop de soucis, dis toi que c du bonheur qui se prépare pour toi smiling smiley inchae Allah qd tu auras ton bout de choux dans tes bras tu oublieras, en plus tout cela bimaghfirat donoub inchae Allah.
boussa kbiiiiiiiiiiiiiira lik hbiba.
j
27 décembre 2006 08:44
bonjour linosratidine merci hbiba .tu sais tarlabte wlah je suis trop fatiguée et avec les nausées je te dis pas mais lhamdoulilah lahouma j3alha maghfira lidounoub
l
27 décembre 2006 11:44
Allah m3ak hbiba, Allah m3ak. un peu de patience ....tu sais, j'avais lu que les nausées et les vomissements protègent le foetus, donc dis toi que tu supporteras cela pour ton trésor, à ce moment tu pourras très bien supporter smiling smiley

bisous à toi et à toutes les futures mamans.
a
27 décembre 2006 13:37
salam a toute
janate84 j espere que tu va mieux aujourd huithumbs up rabi meak koulchi yfout rir sabri lah yaja3lou min takhefif dounoub
c
28 décembre 2006 09:21
Salam a toutes les filles je suis ravie de vous lire cela faisait un moment que je n'atais pas venue sur le formum gt en arrêt maladie car ct grosse fatigue et quelques petits désagréments mais al hamdoulilah la ça va un peu mieux........Je vois qu'il y a en tt cas de nouvelles futures mamans qui viennent agrandir le cercle donc je leur souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur pr leur grossesse
InchAllah....Voila que dire de plus si ce n'est que cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas vomi al hamdulilah donc pour les filles concernées cela passe sans même que l'on s'en rende compte et c'est tant mieux thumbs up!!!!Ne desesperez pas les filles et pensez à ce qui vous attends au bout inChallah........Voilà moi je suis la pour la journée donc j'attends de vous lire avec impatience.......Bisous a toutes
m
28 décembre 2006 11:31
c vrai que ça passe s'en qu'on s'en rende compte, moi c bizar g eu des nausées vraiment trop désagréable pendant 2 semaines et puis plus rien, juste un peu dérangé mais sans plus... est ce que c normal que ça parte aussi tot ? je pensais que ça durerait plus longtemps.. mais bon je vais pas me plaindre c plutot cool.
O
28 décembre 2006 11:53
salam

janate hbiba et mougette allah yesabarkome, je vous rassure vous oublierez tout après l'accouchement incha allah, moi je n'y pense plus. allez encore courage plus que quelque mois et vous seriez les mamans les plus heureuses incha allah, et comme vous dites allah yej3alha maghfirate donoube.

moi j'etais pesé ma fille hier et elle est à 2600 grs encore une petite crevette mais hamdollilah elle a pris un peu de poids maintenant il faut que ca continue ya rabi amine. sinon c'est un vrai bohneur allah yehfadha liya maintenant qu'elle fait partie de ma vie, je ne peux pas concevoir cette dernière sans elle. allah yekhaliha liya ya rabi ou yekhalilikome awladkome kamline.

sinon je m'inquiète vraiment pour okhte, j'espère au moins qu'elle n'a rien??? si l'une de vous a ses nouvelles tenez nous au courant.

janate courage ma chère, pense au jour ou tu tiendra ton enfant dans tes bras incha allah

bisous à toutes les autres filles...mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
j
29 décembre 2006 17:28
merci beaucoup les filles de votre soutient je vous aime toutes wlah et je suis desolée si je ne repond pas beaucoup mais je vous lis chaque jours.
je vous souhaite une bone année dkhal 3likoum bessaha wlahna o bachmatmanitou et 3id moubarak sa3id pour vous et vos famille
a
29 décembre 2006 20:37
salam les filles
3id moubarak sa3id oukba l am jay b matmanitou inchallah(tm)
O
1 janvier 2007 16:10
salam les filles

je vous souhaite à toute 3ide moubarake sa3ide et une très bonne année 2007 bache matminito incha allahgrinning smiley
c
2 janvier 2007 08:55
Salamoualikoum a toutes je suis le mouvement en vous souhaitant aidkoum moubarak said et sana saida
b
2 janvier 2007 12:34
aouacher mabrouka koul ame antoum bikhir et sana saida a toutes
a
2 janvier 2007 15:57
merci les filles
alors les maman ou est les nouvellesIn love
c
3 janvier 2007 14:24
Salam les filles alors il n'ya plus personnes pr raconter ses petites aventures????
h
3 janvier 2007 14:31
salam les filles, je repris le boulot aujourdhui et c'etait dur le matin. sinon tout va bien pour le moment alhumdoullillah.
a
6 janvier 2007 00:59
hehoo ou ete vouseye rolling smiley
o
6 janvier 2007 16:00
bonjour a tte
avt tt felicitation a shardat.marhba b ta fille ds ce monde. jsui trè contente pr toi.
jsui chez ma famille jvai acoucher ici inchalah.
c dure parceke jsui loin de mon mari. on c séparé 2 semaines puis il est venue passer les fetes avec moi pdt une semaine on étai ensemble. il est reparti juste aprè le jour de l an et reviens ds à peu prè 3 semaines inchallah.
aid mabrouk a tte et bonne annéee 2007.
jsui a ma dernière ligne droite lacouchement est prévue pr le 11 février inchalah.
g trè peur et en meme temp g hate ke ca se finisse.
jsui assez fatigué et les pied ki on gonflé c la galère pr mettre des chaussure mais hamoulilah allah est présent.
niveau morale c pa tjr la forme, jpense ke c due au fait ke je soi loin de mon mari g hate kil reviene il mapel tt les jours ca me fai un bien fou.
j'éspèr ke vs allez tte bien et allah est avec vous.
a trè bientot.
a
6 janvier 2007 19:56
salam okhte 3la slamtak t as laisse un vide sur le forum
ne peur pas allah me3k lah ysahal 3lik
bon couragethumbs up
m
6 janvier 2007 20:32
salamaleykom les filles ,

Aidakom mabrouk et tres bonne année 2007 avec un joli bébé en pleine santé!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, du coup je ne vous cache pas que j'ai perdu un peu le fil. Ce serait bien que l'une parmis nous fasse un récap de toutes les filles enceintes avec la date prévue d'accouchement inchaallah, dire egalemnt si c'est une fille ou un garcon le prénom s'il est déjà choisi.
Tu es effectivement à la dérnière ligne droite Okhte, allah y aounek !! tout se passera bien inchaallah, ai confiance en Allah et fais des douas ; je vous propose d'ailleurs qu on fasse des douas pour nous toutes à chacune de nos prières. Je sais égalment que c'est très bon pour les femmes enceintes de lire la sourate "yassine"? ca facilite la grossesse et l'accouchement.

J'ai merai savoir les filles si ca vous arrive d'avoir mal au bas du ventre. Je suis enceinte de 4 mois inchaallah et j'accouche fin mai. Ces derniers jours, j'ai très souvent mal au bas du ventre ? ca me prend d'un coup et je suis plié en deux, et ca passe lorsque que je m'allonge sur le dos au bout un quart d'heure, moins ou plus parfois ?? Ma prochaine visite est pour fin janvier.

j'ai égalment besoin de votre avis concernant un sujet qui me touche et me travaille enormément. Je rappelle ma situation pour celles qui ne le savent pas. J'habite à 350 km de mon mari, cause professionnelle et surtout personnelle , on se voit le week end seulement et ca dure depuis notre mariage, depuis 2ans et inchaallah j le rejoins en Avril enfin. Seulement voilà , ma famille me prie d'accoucher ici surtout ma ptite maman et mon mari aimerait bien sur que j'accouche pres de lui , quil puisse assister à l'accouchement. Je suis complétement perdu, j'aimerai faire plaisir à tous les deux, j'ai l impression de devoir choisir entre mon mari et ma mere, je ne veux faire de la peine à quiconque.
Que feriez vous à ma placce ?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook