Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse jour après jour.
w
21 décembre 2006 10:21
salam a tous je me presente je m apel wafa et je suis enceinte de 4 mois et une semaine moi mon cas c est que mon mari et au maroc on vien tout juste de faire les papier pour quil vienne donc je passe ma grossese toute seul et j avouerai que c est dur on ce sent seul a assumé on a personne qui prend soin de vous on vit les premier coup de bebe seul on vois l evolution du ventre seul enfin tout plein de chose mais malheureusement seul donc je me suis inscrite sur ce forum pour me sentir moin seul et savoir si ya des gens comme moi ou qu on puisse parlé de la grossese car a vrai dire c est ma premier grossese et des conseil serai les bien venu merci d avance a toute bisouAngel
h
21 décembre 2006 11:30
Salam wafa,

bienvenue sur le forum et particulièrement sur le poste de grossesse evil

tout d'abord félicitation pour ta grossesse et marhbabik adnaaaaaaaa

si sa peux te soulagé toutes les femmes même si elles sont entourées de leur mari et bien vivent la grossesse d'un partie seule! et oui car c'est nous qui portont ce petit être, c'est nous qui en subissont les désagréments et c'est nous qui souffront a la fin pour l'expulsé evil bref c'est nous seules qui connaissont ce que veut dire donner la vie même si les papas y sont aussi pour beaucoup mais ce que je veux te faire comprendre c'est que oui ca soulage d'avoir nos maris a nos cotés, mais le plus important c'est nous seul qui le subissont et nous seul qui le connaissons

alors en générale chaque femme vie la grossesse d'une façon personnelle même entouré de son conjoint!

allez reprend espoir et le plus important c'est que bébé trouve son papa a son arrivée et la oui c'est important d'être une famille uni et au complet alors bon courage et si tu as besoin de parlé on est là Angel
l
21 décembre 2006 12:17
lalla revoltee f demma smiling smiley tbarkellah 3lik revoltee o swabates winking smiley

bienvenue wafa smiling smiley
a
21 décembre 2006 14:28
bienvenue wafae et felicitation pour ta grossese
je te conseille de de ne pas passer tous le temps a pensee a l absense de ton mari car il n est pas bon pour toi ni pour le bebe il faut profité de cette periode je pense que c est jolie de sentire qu il y a quelque chose a tes ventre
je me sens tres bien ce que t as entrain de soufrire car moi meme j ai passer une annee sans mon mari
alors j espere que ton mari eu les papier vite inchallah
lah ysahal l oumour
w
21 décembre 2006 21:53
coucou a vous toute merci pour votre acceuille j espere passé de bon moment en votre compagnie je vous embrasse et a bientot .(tm)
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
O
21 décembre 2006 21:54
salam alikom lé mamans

ben tt dabor je suis une jeune fille pas marié encore célibataire encore jatten mon mektoub inchalla.
machalla je vous lis ts lé jours et jvoulé vous souhaitez bcp d boneur et lahaouane dans votre grossesse kallah soi avec vous dans tte cé journé d boneur et de fatigue car c vré ke c bo c magique mais vs devé etre trés fatiguée.

beaucoup d boneur salam alikom
h
22 décembre 2006 11:23
salam les filles,

Je suis en vacances à 12h et je reprends que le 3 janvier. Je tenais a vous dire mbrouk l'aid et bonne année. Bonne continuation pour le suivi de nos grossesses. A tres bientot pour de bonnes nouvelles inchallah.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
J'ai internet à la maison mais je n'y vais jamais.
a
22 décembre 2006 15:48
bon vacance hajibathumbs up
O
22 décembre 2006 16:53
salam les filles
d'abords félécitation à toutes celles qui ont eu leur echo car je vois que vos futures bébés se portent bien hamdolillah et allah yedawème incha allah.

comme a dis revolté que je remercie infiniment de penser à moi sur ce post. je suis de retour avec ma petite fille sherazade, on va bien hamdollilah, mis à part son poids que je reverrai mardi prochain car elle ne fait que 2440 gr à la sortie de la clinique. j'espère qu'elle en prendra d'avantage, je ne veux pas m'acheter une balance pour ne pas stresser...allah yehfadha liya.

alghourba: marhaba bike à khti parmis nous, et félécitation pour ton mariage, je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur.

Allez les filles, profitez en de votre grossesse car c'est un vrai bonheur quand vous verrez votre bébé. et vous oublierez tous les desagrements.

allah m3ana et allah yefokkome bikhire
O
22 décembre 2006 19:19
en fait les filles je n'ai pas lu okhte, avez vous ses nouvelles?
b
22 décembre 2006 21:41
salam sharadate felicitation allah y hafad ta petite sherazade
l
23 décembre 2006 00:07
C vrai, cela fait un bail que nous la lisons pas, j'espère qu'elle se porte bien.
a
23 décembre 2006 02:14
merci chardat c tres gentilspinning smiley sticking its tongue out
a
23 décembre 2006 02:22
j espere que ta fille va tres bien lah yahfadha inchallah
moi aussi j ai fait cette remarque et j espere que okhte va bien ca fait lontemps qu elle na pas ecrit sur le forum pour moi j ai prend l habitude de lire les nouvelles de okhte
j
26 décembre 2006 10:57
bonjour les filles:

j espere que tous se passe bien chez vous

alors pour moi j etais tres malade ce week end avec les nausées et les vomissements

le samedi j ai trop vomie j ai meme vomie du sang et j avais des deuleurs au niveau de ma gorge et ça ma fais trop mal j ai appelé ma gygy qui m a inscrie des autres medicaments et maintenant lhamdoulilah ça va un peux mme que je sens toujours l envie de vomir


lhamdoulilah 3ala kouli hale et lah isahal 3la koul wahda sa grossesse.

mabroukkkkkkkkk 3idkoume
m
26 décembre 2006 12:26
Bonjour a toutes,

ça doit etre dur pour toi janat84, je comprends cela est plus que désagréalble ces nausées et encore moi je ne vomis pas... juste l'envie c tout.
Bienvenue a toi OUALLI, je suis dans la meme situation que toi, je suis enceinte de deux mois et mon mari est aussi au maroc et je ne pense pas qu'il viendra pour le moment donc je vis tout toute seule et c'est triste de ne rien partager, alors je l'appelle chaque jour pour lui donner des nouvelles mais j'aimerais tellement etre auprès de lui pour qu'il prenne soin de moi.
Je vous embrasse toute et bon courage
t
26 décembre 2006 14:21
MACHALLAH fo k je pense a me marier...pour faire parti de votre club
c la premiére fois que je viens dans ce forum grossesse par curosité, g appris plein de chose...
MERCI
b
26 décembre 2006 15:56
bon courage a janate et a mougette les nausée c la partie la plus terrible je dit ca car g perdu 3kg je ne manger plus et je ne fesai que vomir mais elhamdoulah que c passé je suis a 5mois et demis et tou se passe trés bien el hamdoulah
a
26 décembre 2006 16:01
salam a toute
janat84 labas 3lik ou lah ychafik
mougette felicitation pour ta grossese lah ysakharlik
toonsya bienvenue sur le poste de grossesse et 3oukba lik inchallahspinning smiley sticking its tongue out
a
26 décembre 2006 16:18
3wachar mabrouka a toute In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook