Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse jour après jour.
c
4 décembre 2006 15:55
Merci okhte je vous tiendrai au courant bien entendu smiling smiley winking smiley....La grossesse c un tel bouleversement dans la vie d'une femme, je parle des sautes d'humeur, de la forme, moi je suis malade non stop ces derniers temps et je déprime grave, je pense à ma mère, maintenant que je sais ce qu'elle a enduré en nous portant j'ai honte d'avoir pu lui désobéir parfois....Je pense au fait qu'elle sait ce que c que de mettre un enfant au monde et de le perdre ensuite (mon grand frère Allahirahmou est dcd il y a un peu plus de deux ans maintenant) et j'ai encore plus mal pour ellecrying(crying(.... Voir partir son enfant avant soi peu de parents y sont préparéssad smiley....En tout cas je ne le répèterai jamais assez Ya Rabbi i smahlina menn lwalidine, et mon coeur lui a envie répéter non stop a ma mère Mama je t'aime....In love
b
4 décembre 2006 16:48
bon courage rachassan
c
4 décembre 2006 16:48
Merci bahija winking smiley
b
4 décembre 2006 17:02
je suis a 4 mois et 3 semaine jeudi je serai a 5moi inchallah et je me souvien des 3premier moi c t horrible tres dur surtout que c t pendan ramandan donc meme qd je manger au ftour je revomissai g donc perdu 3kg c t horrible aujord'hui el hamdoulah c bcp mieu plus de nausée mais tjs fatigué inchallah je fait mon echo le 12/12 pout savoir si c 1fille ou 1garcon. et comme on dit li jate men end allah marhabia
l
4 décembre 2006 21:26
alors janate84 et revoltee vous êtes où???? j'espère que vous êtes en forme. venez nous faire un petit coucou smiling smiley
h
5 décembre 2006 08:22
salam;

Moi je suis là mais c'est bessif aliya je suis gravvvvvvvvvvvvveeeeeeeee malade rhume, bronchite et j'ai même des nausées! beurkkkkkk
c
5 décembre 2006 08:28
Salam les filles.....

Révoltée tu bosses en plus non???
h
5 décembre 2006 08:50
ouaiiiiiiiiiiii sad smiley je bosse mais si ca continue comme ca je crois que je vais rentré!
h
5 décembre 2006 09:22
et toi janate t'es où????????????
c
5 décembre 2006 09:37
Oui c vrai que janate ça fait un bout de temps que je l'ai pas aperçu si ça se trouve elle se repose car aux dernieres news elle était pas en forme....
j
5 décembre 2006 09:46
bonjour je suis la je vous li chaque jour je suis juste fatiguée c est pour cela je n ecris pas je li seulement smiling smiley
O
5 décembre 2006 10:03
salam les filles, je suis un peu en retard avec l'arrivé de ma mère mais j'ai reussi à vous lire toutes. à ce que je vois il y a pas mal de rdv ce mois çi donc je vous souhaite bonne chance à toutes et allah ye3awnkome.

Okhte: merci de penser à moi, ca me touche bcp. bisousIn love

rachassan: je suis de tout cioeur avec toi et allah ye3awnake al hbiba, et comme tu dis allah yesmahlina mine elwalidine. courage pour ton travail.thumbs up

Revolte, hajiba, bahija de marakech et janate: bon courage, et patience patience, les mois vont passer à une vitesse et arrivé le 9ème mois, on y pense plus déjas donc dites vous que c'est passager, je n'ai même pas encore accoucher mais rien que le fait de savoir que ca s'approche incha allah cela me procure un grand bonheur malgrèe la fatigue et tous le reste...grinning smiley

Sinon, hier on mangait avec ma mère mon frère et ma belle soeur et je leur ai fait une farce: comme quoi j'ai perdu les eaux mon Dieu vous auriez vu leurs têtes ils etaient tous paniqués, heureusement que c'etait faux, vivement que mon mari rentre incha allah car je vois que je ne peux pas compter sur ceux qui sont là, j'ai intêret à ne pas avoir peur....lollolloltongue sticking out smiley


mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
j
5 décembre 2006 10:06
lah ifakak 3la khir à shardat
j
5 décembre 2006 12:11
je ne comprend pas il y a que moi ici????
h
5 décembre 2006 12:53
Non tu n'es pas seul, je suis là
b
5 décembre 2006 13:12
je suis la aussi
h
5 décembre 2006 14:10
je suis la même crevée je suis là!!!!!!!!!!!!
j
5 décembre 2006 14:22
je n ai pas supportée plus ce que ça je vais partir chez moi
h
5 décembre 2006 14:49
carrément janate ca doit être ouaerrrrrrrrr alors moi je lutte pour résister mais j'avoue que c'est très difficile!!!!!!!!crying(

dur dur d'être une mamancrying(
j
5 décembre 2006 15:12
je ne suis pas partie crying( je suis toujours la et oui c est vraiment trop dur d etre maman je resiste mais vraiment je sens que je suis trooooooooooooooooop fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook