Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et islam
f
24 février 2012 16:23
Bonjour,

J'ai 41 ans , j'ai deux beaux enfants el hamdoulilah un garcon et une fille ; j'ai toujours voulu avoir 3 enfants mais je ne pouvais pas car j'étais toujours en CDD ; j'ai signé un CDI el hamdoulilah ;
J'ai essayé pendant 3 ans d'avoir un 3ème enfant mais pas possible ; je suis allée dans une PMA, qui m'a dit que j'avais une ovulation très faible c'est pour cela que je ne pouvais peut être pas tomber enceinte ; elle m'a donné un traitement hormonal ; une stimulation sous ovitrelle à faire ;
ma question est celle-ci ?
Je voulais savoir si c'était HLAM de faire des stimulations ovarienne ? je n'ai pas voulu faire ces piqures car je voulais avoir la certitude d'un imam ou d'une personne qui pourrait me confirmer que ce n'est pas hram.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
d
24 février 2012 16:39
salam

hlam = haram

ce qui est haram, (dailleur tu cherche sur internet tu vera) c la FIV faite avec le sperme d'un autre homme que ton mari, même la FIV faites avec le sperm à ton mari est autorisé, alors une simulation l'est encore plus, il n'y a rien de mal à se soigner.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
24 février 2012 16:46
merci beaucoup ; j'en ai parlé avec mon mari et il m'a dit que si ALLAH le tout puissant n'a pas voulu nous donner un 3ème enfant c'est pour une raison ; donc je me dis est-ce que je ne force pas ce qui doit être fait naturellement
i
25 février 2012 14:53
Allah est en faveur de la VIE donc il n'y a rien de Haram dans ta démarche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook