Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et insomnies ?
M
30 octobre 2020 19:38
Bonsoir,

Je souffre actuellement d'insomnies. Je n'en ai pas souffert pour mes deux premières grossesses, tout du moins pas les premiers mois.

En avez-vous souffert? Y a-t-il des astuces testées et approuvées pour aider à l'endormissement ?

Merci et bonne soirée
C
30 octobre 2020 19:43
Salam

Oui vers la fin apparemment c est l l'organisme qui se prépare pour nourrir bébé la nuit
C est horrible surtout qu il faisait chaud et je ne savait pas comment caler mon ventre dans lit
Désoler je t aide pas beaucoup evite les excitant écran et faire de la relaxation
N
30 octobre 2020 19:45
Allah y hawanik
N
30 octobre 2020 19:52
Essaye les infusions (ten a une anti stress au centre commercial ou camomille ou tilleul

Essaye les huiles essentielles en diffuseur le Coran

Bref essaye
C
30 octobre 2020 20:46
Salam

C est dangereux les HE pour les femmes enceinte
Citation
Ninami1234 a écrit:
Essaye les infusions (ten a une anti stress au centre commercial ou camomille ou tilleul

Essaye les huiles essentielles en diffuseur le Coran

Bref essaye
H
30 octobre 2020 21:43
Cest pas parce que tu as emménagé dans le nouvel logement ou ya eue des morts ?moody smiley
M
30 octobre 2020 22:11
Merci les filles, je vais essayer d'écouter du Coran avant de me coucher.
Les tisanes je vais tester.

Pour les huiles essentielles, je ne sais pas lesquelles sont nocives pour moi, je me renseignerai
M
30 octobre 2020 22:12
ptdr

Non non ce n'est pas à cause de ça
Citation
Automne2020 a écrit:
Cest pas parce que tu as emménagé dans le nouvel logement ou ya eue des morts ?moody smiley
30 octobre 2020 22:15
Salam

Un bon bain relaxant (pas trop chaud) massage
..et beaucoup d'amour ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/20 22:16 par '.
O
30 octobre 2020 23:01
Bonsoir,

As tu essayé la gemmothérapie ?

Les solutions a base de plante formulées pour la détente, l'énergie selon ton besoin.

Une naturopathe serait plus à même de te prescrire un mélange de plantes pour t'aider à te relaxer et à trouver le sommeil.
M
31 octobre 2020 12:18
Je ne connais pas du tout la gemmothérapie. Je vais me renseigner
Citation
Ornia a écrit:
Bonsoir,

As tu essayé la gemmothérapie ?

Les solutions a base de plante formulées pour la détente, l'énergie selon ton besoin.

Une naturopathe serait plus à même de te prescrire un mélange de plantes pour t'aider à te relaxer et à trouver le sommeil.
5 novembre 2020 16:48
Bonjour,

Moi je prends un chocolat chaud avant de dodo et je me sépare plus de mon oreiller de grossesse... au plus grand désarroi de mon mari mdr
Citation
Madame Coquette a écrit:
Bonsoir,

Je souffre actuellement d'insomnies. Je n'en ai pas souffert pour mes deux premières grossesses, tout du moins pas les premiers mois.

En avez-vous souffert? Y a-t-il des astuces testées et approuvées pour aider à l'endormissement ?

Merci et bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook