Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse hors mariage besoin de conseilles !!
13 janvier 2021 22:44
Salam aleycoum svpp pas de jugements je suis déjà super mal comme ça

J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y'a + d'1 mois sans aucune protection. Je regrette et me dégoute énormément, je passe mes nuits à pleurer et regretter... j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait

Ayant eu un retard sur mon cycle j'en parle a une copine qui me conseille de faire un teste de grosses : positive ( le drame)
Je déicide d'en parler au médecin et faire une prise de sang pour être sur a 100% malhersement positive aussi... enceinte de 4 semaines

Je suis perdu et ne sait vraiment pas quoi faire, si je le dit a mes parents ils vont me tuer, me renier et me virer du domicile, et me pardonnerons JAMAIS, j'habite dans une petite ville tout le monde se connais cela serai la honte, le déshonneur envers ma famille.

Je pense également a la fugue mais pour aller ou ???

L'avortement est beaucoup dans mes pensées mais j'ai vraiment peur je n'ose pas faire ça l'idée de tuée un être me fait mal au cœur d'autant plus que qui suis-je pour retirer la vie ?? j'ai ft assez de haram comme ça... Mais c'est la seul solution pour retrouver ma vie d 'avant...

Bien sur j'en n'ai pas encore parler a mon copain de toute manière on ne pourra pas l'assumer on étudiants tout les 2 et sans sous

SVPPP CONSEILLEZ MOI JE SUIS VRAIMENT PERDU
K
13 janvier 2021 22:56
Salam

On imagine souvent les réactions de nos parents et parfois on se trompe.
Tes parents ne vont pas forcément te mettre dehors, tu resteras leur fille malgré les "erreurs" que tu commets.
Le fait que ça soit une petite ville ne change rien, tu n'as que faire du regard des autres, tu as eu un rapport avec ton copain et tu es enceinte, tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive.

Ne fugue pas, tes parents se feraient un sang d'encre. Assume cet enfant, garde la tête haute.

Si tu décides d'avorter, je ne saurais pas te conseiller.
Z
13 janvier 2021 23:05
2002...

parle ta pas le choix
B
13 janvier 2021 23:11
Alaykoum selem je vou que t une 2002 parle a tes parents ou marie toi avc lui...quAllah te pardonne et assiste .
13 janvier 2021 23:26
Tu n'as pas parler du garçon, tu l'aimes? Il t'aime ?, Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble. Si il ya du sérieux dans votre histoire, si vous vous aimez, si c'est un homme bien .....alors marié vous et fais nous ce bébé.
Si c'est un coup d'un soir avec un type que t'apprécie sans plus et que par pulsions , vous avez fait ça dans la voiture ( c'est un exemple), et bien starfallah Qu'Allah t'aide à trouver la bonne solution.
Citation
neyla-ikk a écrit:
Salam aleycoum svpp pas de jugements je suis déjà super mal comme ça

J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y'a + d'1 mois sans aucune protection. Je regrette et me dégoute énormément, je passe mes nuits à pleurer et regretter... j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait

Ayant eu un retard sur mon cycle j'en parle a une copine qui me conseille de faire un teste de grosses : positive ( le drame)
Je déicide d'en parler au médecin et faire une prise de sang pour être sur a 100% malhersement positive aussi... enceinte de 4 semaines

Je suis perdu et ne sait vraiment pas quoi faire, si je le dit a mes parents ils vont me tuer, me renier et me virer du domicile, et me pardonnerons JAMAIS, j'habite dans une petite ville tout le monde se connais cela serai la honte, le déshonneur envers ma famille.

Je pense également a la fugue mais pour aller ou ???

L'avortement est beaucoup dans mes pensées mais j'ai vraiment peur je n'ose pas faire ça l'idée de tuée un être me fait mal au cœur d'autant plus que qui suis-je pour retirer la vie ?? j'ai ft assez de haram comme ça... Mais c'est la seul solution pour retrouver ma vie d 'avant...

Bien sur j'en n'ai pas encore parler a mon copain de toute manière on ne pourra pas l'assumer on étudiants tout les 2 et sans sous

SVPPP CONSEILLEZ MOI JE SUIS VRAIMENT PERDU
P
13 janvier 2021 23:28
Mariez-vous. Dis-le à ton père comme ça il va lui casser la bouche et vous vous marierez de force. Eux aussi faut qu'ils assument. Vous avez fait ça à deux ben allez au bout. Étudiants, pas étudiants. Lui il prend un travail et toi à la maison. Faut aller au bout des bêtises.
G
14 janvier 2021 00:02
Le repentir c'est déjà un début

Ensuite tu devras prévenir ta famille

Puis le gars qui t'a mis enceinte

Ce bébé ne pourra pas porte le nom du père ms le tien car ds la Zina on s'apparente à la mere plus au Pere

Tu es étudiante désolé ms tu devras assume cette grossesse et son éducation

Ce st les conséquence de cette relation qui destitué le père biologique.

Le pere perd sa fonction de tuteur dans la fornication

[www.3ilmchar3i.net]


Allahou ahlam
14 janvier 2021 02:16
18 ans étudiante sans ressource financière t'as pas le choix que parler à tes parents tu va passer un sale moment ils te parleront pas sûrement pendant des mois mais ils sauront te protéger et trouver la bonne solution pour toi parles en aussi au futur papa il doit aussi assumer t'as pas fait ce bébé toute seule
M
14 janvier 2021 03:24
Il faut pas tourner autour du pot.
Concrètement tu à 2 solutions, les 2 ayant des retombées catastrophiques, mais bon c'est comme ça le haram.

Soit tu assume ton enfant, et c'est le meilleur choix.
Mais tes parants devraient le comprendre, il ton éduquer et ton comportement est à l'image de leur éducation.

Le 2eme choix est l'IVG, et c'est le pire choix.
Cette assassinat va te hanter jusqu'à la fin de ta vie, et tu devra rendre des comptes toute ta vie, dans ta tombe et devant dieu.

Etudiant et 0 ressource.... moi je gagner 1200€/ mois pendant mes études, du taff etudiant y'en à.
Citation
neyla-ikk a écrit:
Salam aleycoum svpp pas de jugements je suis déjà super mal comme ça

J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y'a + d'1 mois sans aucune protection. Je regrette et me dégoute énormément, je passe mes nuits à pleurer et regretter... j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait

Ayant eu un retard sur mon cycle j'en parle a une copine qui me conseille de faire un teste de grosses : positive ( le drame)
Je déicide d'en parler au médecin et faire une prise de sang pour être sur a 100% malhersement positive aussi... enceinte de 4 semaines

Je suis perdu et ne sait vraiment pas quoi faire, si je le dit a mes parents ils vont me tuer, me renier et me virer du domicile, et me pardonnerons JAMAIS, j'habite dans une petite ville tout le monde se connais cela serai la honte, le déshonneur envers ma famille.

Je pense également a la fugue mais pour aller ou ???

L'avortement est beaucoup dans mes pensées mais j'ai vraiment peur je n'ose pas faire ça l'idée de tuée un être me fait mal au cœur d'autant plus que qui suis-je pour retirer la vie ?? j'ai ft assez de haram comme ça... Mais c'est la seul solution pour retrouver ma vie d 'avant...

Bien sur j'en n'ai pas encore parler a mon copain de toute manière on ne pourra pas l'assumer on étudiants tout les 2 et sans sous

SVPPP CONSEILLEZ MOI JE SUIS VRAIMENT PERDU
l
14 janvier 2021 06:15
Aleykoum Salam
Ce n’est pas un jugement mais c’est que maintenant que tu as peur de tes parents.
Avant non?
Si Allah le Très Haut nous interdit quelque chose crois - moi, c’est pour notre bien.
Je n’aimerai pas être à ta place, et pense à mes filles....
Demandes pardon à Allah Ta Laa et qu’Il te donne la force pour surmonter cette épreuve.
M
14 janvier 2021 19:17
Du cou t’a décider quoi???
Citation
neyla-ikk a écrit:
Salam aleycoum svpp pas de jugements je suis déjà super mal comme ça

J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y'a + d'1 mois sans aucune protection. Je regrette et me dégoute énormément, je passe mes nuits à pleurer et regretter... j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait

Ayant eu un retard sur mon cycle j'en parle a une copine qui me conseille de faire un teste de grosses : positive ( le drame)
Je déicide d'en parler au médecin et faire une prise de sang pour être sur a 100% malhersement positive aussi... enceinte de 4 semaines

Je suis perdu et ne sait vraiment pas quoi faire, si je le dit a mes parents ils vont me tuer, me renier et me virer du domicile, et me pardonnerons JAMAIS, j'habite dans une petite ville tout le monde se connais cela serai la honte, le déshonneur envers ma famille.

Je pense également a la fugue mais pour aller ou ???

L'avortement est beaucoup dans mes pensées mais j'ai vraiment peur je n'ose pas faire ça l'idée de tuée un être me fait mal au cœur d'autant plus que qui suis-je pour retirer la vie ?? j'ai ft assez de haram comme ça... Mais c'est la seul solution pour retrouver ma vie d 'avant...

Bien sur j'en n'ai pas encore parler a mon copain de toute manière on ne pourra pas l'assumer on étudiants tout les 2 et sans sous

SVPPP CONSEILLEZ MOI JE SUIS VRAIMENT PERDU
15 janvier 2021 17:32
Salam aleycoum, merci pour tout vos msg je l'ai lu avec attention

Les 2 solutions qui s'apportent a moi auront des retombés dramatique sur ma vie je suis vraiment perdue....

J'en ai parlé avec mon copain il en a carrément pleurer et s'est excusé envers moi pour l'acte qu'on a commis ( des années qu'on est en couple il a souvent insisté pour commettre cette zina)

J'ai vraiment peur et je suis incapable de gérer un enfant je viens a peine d 'avoir 18ans et je ne peut pas annoncer et affronter mes parents c'est radical ils vont me virer et jamais me pardonner.....

J'ai pris rdv au planning familial afin de mettre fin a cette grosses qu'Allah me pardonne j'en dort même plus de la nuit. Moi qui aurai JAMAIS pensé que cela m'arriverai

Faites attention a vous mes sœurs svpppp protégez vos petites soeurs et vos filles qu'Allah me pardoone
16 janvier 2021 03:03
Réfléchis bien à ce que tu fais t'as commis un grave péché et là tes sur le point d'en comettre un autre c'est trop facile de dire qu'Allah me pardonne faut assumer ses erreurs dans la vie
Citation
neyla-ikk a écrit:
Salam aleycoum, merci pour tout vos msg je l'ai lu avec attention

Les 2 solutions qui s'apportent a moi auront des retombés dramatique sur ma vie je suis vraiment perdue....

J'en ai parlé avec mon copain il en a carrément pleurer et s'est excusé envers moi pour l'acte qu'on a commis ( des années qu'on est en couple il a souvent insisté pour commettre cette zina)

J'ai vraiment peur et je suis incapable de gérer un enfant je viens a peine d 'avoir 18ans et je ne peut pas annoncer et affronter mes parents c'est radical ils vont me virer et jamais me pardonner.....

J'ai pris rdv au planning familial afin de mettre fin a cette grosses qu'Allah me pardonne j'en dort même plus de la nuit. Moi qui aurai JAMAIS pensé que cela m'arriverai

Faites attention a vous mes sœurs svpppp protégez vos petites soeurs et vos filles qu'Allah me pardoone
16 janvier 2021 03:29
Je te dirais que si tu te sentes capable d’être mère, d’affronter les tiens, de l’assumer et satisfaire ses besoins, toutes les conditions sont réunies pour poursuivre ta grossesse.
Si ce n’est pas le cas.... il viendra au monde dans les pires conditions qui soit.
Le choix n’appartient qu’à toi.
16 janvier 2021 03:32
Pourquoi donc? Mr peut reconnaître son enfant qu’il le souhaite...
Citation
Ghader a écrit:
Le repentir c'est déjà un début

Ensuite tu devras prévenir ta famille

Puis le gars qui t'a mis enceinte

Ce bébé ne pourra pas porte le nom du père ms le tien car ds la Zina on s'apparente à la mere plus au Pere

Tu es étudiante désolé ms tu devras assume cette grossesse et son éducation

Ce st les conséquence de cette relation qui destitué le père biologique.

Le pere perd sa fonction de tuteur dans la fornication

[www.3ilmchar3i.net]


Allahou ahlam
M
16 janvier 2021 23:18
Y'avais pas de doute que t'allais choisir l'IVG, une femme qui accepte de fourniquer n'a peur de faire l'IVG. La crainte de dieu on l'a ou on la pas.

J'espère seulement que dieu ne va pas t'humilier pas autre chose, toi qui tient à ta réputation....

L'entretien d'un enfant ne coute pas plus cher, en France ya des aides !

Vous par contre vous avez les moyens de payer des chambres d'hôtel.

En espérant que tu est sur de ton choix et que cette enfant ne va pas te hanter jusqu'à ton dernier jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook