Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse grossesse
M
19 février 2019 14:02
Bonjour,
Je suis enceinte , nouvelle en France , j'ai pas AME si j'appelle 115 , quel sera mon cas Est ce que je serai à l'abri ?Bonjour monsieur c'est concernant mon cas je suis enceinte mais je suis France , j'ai appelé le 115 c'est eux qui vont déclarer la grossesse c'est à dire faire mon AME ou bien c'est moi qui doit le faire . Maintenant lorsque le 115 me prend en charge après l'accouchement est ce quel sera mon cas??.
e
19 février 2019 14:05
felicitation pour la grosecesse u enfants c toujour donner par dieu mais oui faut il assumes pas le choix !
19 février 2019 14:06
Bjr,

G r1 compri Oups

LOL
M
19 février 2019 14:07
Bonjour as tu une assistante sociale ? Demande à en avoir une sinon.

T’as pas un mari ? Ou l’enfant est issu d’adultère ?
M
19 février 2019 14:08
Et bien on est deux ! J'ai rien compris non plus.


Posteuse tu as un mari ? Vous ne vous entendez pas bien, c'est ça ? C'est quoi ton problème au juste ?
Citation
ml08 a écrit:
Bjr,

G r1 compri Oups

LOL
19 février 2019 14:14
Elle est enceinte apparemment et nouvelle en France.

C'est quoi une AME ? Aide médicale ?

Je crois qu'elle veut une attestation de grossesse mais elle est pas couverte par la sécurité sociale ?

Je crois ....

Je suis pas de France, sorry

Toi oui ?


Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Et bien on est deux ! J'ai rien compris non plus.


Posteuse tu as un mari ? Vous ne vous entendez pas bien, c'est ça ? C'est quoi ton problème au juste ?
R
19 février 2019 14:55
Bonjour

Le 115 c'est juste un accueil temporaire d'urgence

Il faut que tu ailles à la mairie pour voir une assistante sociale et qui va t'aider pour les démarches que tu dois faire pour avoir l'ame et un vrai foyer pour avant et surtout après l'accouchement




Ps les gens c compréhensible vous abusez je trouve... les autres adultère....comme si ct le sujet ...
M
19 février 2019 16:17
J'ai pas l'assistance sociale, où je peux en trouver
19 février 2019 22:01
Desole mais c est incomprehensible a part si on est familier des services sociaux!
Quand a la construction des phrases.....euh...quelle construction? On ne comprend rien!
Citation
Ratus a écrit:
Bonjour

Le 115 c'est juste un accueil temporaire d'urgence

Il faut que tu ailles à la mairie pour voir une assistante sociale et qui va t'aider pour les démarches que tu dois faire pour avoir l'ame et un vrai foyer pour avant et surtout après l'accouchement




Ps les gens c compréhensible vous abusez je trouve... les autres adultère....comme si ct le sujet ...
23 février 2019 14:12
Salam,

Merci d'éviter les HS.
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook