Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et "feneantise"
f
20 février 2012 09:56
Salam les filles,

Je suis actuellement enceinte de 12 semaines et je suis de plus en plus feneante j'ai l'impression.

Je ne fais presque plus rien...je rentre du boulot et je m'affale sur mon canapé.

En temps normal j'aime bien cuisiner mais la c'est devenu un supplice.

Ressentez-vous la meme chose ?
a
20 février 2012 09:58
Salam,

j'étais comme ça au premier trimestre, moi qui d'habitude carbure du matin au soir minuit non stop.

Mais dès que je suis rentrée dans le 4ème mois, c'est parti. J'avais pris qqes jours de congés pour nettoyer la maison qui était devenue une cata et après c'est reparti comme avant la grossesse. Je suis au 7eme mois et tjs active el hamdoullah.
f
20 février 2012 10:24
J espere aussi que ca va partir car franchement j'ai un peu honte.....
f
20 février 2012 11:06
bonjour femme 1 ,toute mes fèlicitation pour ta grossèsse,c'est tout a fait normal tu es au dèbut de ta grossèsse se sont aussi les signes du premier trimestre aussi puisque tu travaille c pas facile du tout ,moi aussi g tè pareille ke toi mème je suis presque a 8mois et toujours fatiguèè èpuisèè ,profite toi de ta grossèsse et ne fait pas d-èffort ,ce nè pas la peine d'ètre active au contraire profite et repose toi au maximum pour ke tu auras une grossèsse a terme incha allah et sans aucun problème !
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
20 février 2012 11:45
Citation
fifidesofi a écrit:
bonjour femme 1 ,toute mes fèlicitation pour ta grossèsse,c'est tout a fait normal tu es au dèbut de ta grossèsse se sont aussi les signes du premier trimestre aussi puisque tu travaille c pas facile du tout ,moi aussi g tè pareille ke toi mème je suis presque a 8mois et toujours fatiguèè èpuisèè ,profite toi de ta grossèsse et ne fait pas d-èffort ,ce nè pas la peine d'ètre active au contraire profite et repose toi au maximum pour ke tu auras une grossèsse a terme incha allah et sans aucun problème !

salam ma soeur,

merci pour tes conseils.

heureusement que j 'ai un mari qui est comprehensif et pas difficile hahah....sinon ca ne m aurait pas aide
u
21 février 2012 13:06
Salam,

Je suis comme toi!!!!

La flemme de tout tout tou même de me préparer, de faire le menage, la cuisine comme si j'ai une masse de 500kg sur la tete , je suis au debut de la grossesse .
f
21 février 2012 14:04
Citation
unsoleil a écrit:
Salam,

Je suis comme toi!!!!

La flemme de tout tout tou même de me préparer, de faire le menage, la cuisine comme si j'ai une masse de 500kg sur la tete , je suis au debut de la grossesse .

J espere qu en avancant dans la grossesse la tendance va s inverser et qu on va redevenir des fees du logis, inchallah
N
21 février 2012 14:10
Salam les filles !

Tout le 1er trimestre de grossesse j'étais comme vous. j'étais devenue une vrai loque ! Je m'habillais plus, je ne faisais plus le ménage et avec toutes mes nausées et surtout tous les vomissements impossible de faire à manger. ET ne parlons même plus du maquillage, même le gloss ou le rouge à lèvre me donnait envie de vomir hachakoum.

Et puis début du 4ème mois de moins en moins de nausées et plus de vomissements et petit à petit j'ai retrouvé ma pêche !!

J'étais tellement bien que je suis même allé faire du shopping pour m'acheter des robes et des leggings de grossesse ! Et je me recoiffe et me remaquille de nouveau !! Et pour le plus grand plaisir de mon mari je me suis remise à la cuisine et au ménage LOL.

mais bon poru le ménage je ne force pas trop parce que j'ai rapidement le ventre qui devient dur et douloureux et mal au dos !

Ne vous inquiétez pas inchaalah ça va passer !

Et en plsu quand votre ventre se verra bien ça donne envie de le mettre en valeur et pas de faire la femme enceinte qui ressemble à un sac ! C'est tellement plaisant de voir ces femmes avec leur beau bidon et leur visage épanoui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook