Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse ou fausse couche
D
28 avril 2021 13:28
Bonjour j’ai 23 ans depuis aujourd’hui ? comme vous le savais cest le ramadan mais j’ai fait une grosse betise il ya quelque jours j’ai rencontré un bel homme plus âgé que moi et assez prometteur je ne fornique par hors mariage bien que je ne soit pas une sainte non plus mais la j’avoue qu’avoir fair cette erreur pendant le ramadan me rend encor plus honteuse mais je suis quel’quun de tres honnete je préfère tous dir sans mensonge ou me taire bref donc comme vous vous en doutez jai cedez à ces avance un soir apres le ftor après insistance jai accepter de le voir mais pas pour ce qui est arriver cela dit nous ne nous somme pas proteger il ya eu ejaculation cetai juste avant la venu de mes regle soit 8 jours je ne sait pas si jetai en période d’ovulation mais depuis je doute sur une eventuelle grossesse je suis fatiguer tres constiper douleur et démangeaisons parfois aux niveau des ovaires mais jai actuellement mes regles et elles étaient tres douloureuse au nivaux abdominal puis maintenant sa me fait comme des chatouille et légère douleurs quand je touche mes ovaires je souhaite savoir vos avis sur ce qui a pu ce passer juste apres ce rapport dautant que jai peur dune maladie ou autre je préfèrer un bebe mais jai mes regle elle son abondante et douloureuse il ya de legers caillots enfin comme mes regles habituelle je voulais savoir si je pouvais quand meme etre enceinte ou non ?
'
28 avril 2021 13:39
Tu peux pas toucher tes ovaires.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 avril 2021 13:41
Salam

En respectant tout ces règles, il y avait aucune raison que tu cède à ses avances, oukhty :
[www.islamweb.net]

[islamqa.info]

Repens toi sincèrement et fais attention la prochaine fois.

Pour ta question, je laisse les autres répondre.
T
28 avril 2021 13:59
Comment tu peux toucher tes ovaires et ressentir des chatouilles ptdr
Pour le reste je laisse les mamans répondre
28 avril 2021 14:45
No comment ! smoking smiley
Parfois il faut savoir se taire.


"je préfère tous dir sans mensonge ou me taire ..."
Y
28 avril 2021 15:53
Salam,

La période d'ovulation a lieu 14 jours avant tes règles et la durée de vie d'un ovocyte après expulsion n'est que de 24h max, donc si ton cycle est régulier, il y a très peu de chance que tu sois enceinte.

Tu m'a l'air très jeune. Pour ton bien repends toi et ne te jette pas dans les bras du premier garçon qui te diras que tu es jolie et qui t'apportera un minimum d'affection. Il ne m'a clairement pas l'air d'un garçon bien, et les fréquentations hors mariage sont haram, la prochaine fois attends d'être prête pour le mariage avant de reparler à un garçon, et celui qui t'épousera fera preuve de respect, il ne t'attirera pas chez lui le soir en plein Ramadan.
D
29 avril 2021 11:40
Merci pour vos réponses enfin celles qui sont constructives, merci pour vos rappels <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook