Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse facile, bébé difficile ??
d
11 juillet 2012 18:13
salam,

alors voila on me l'as dit 3 fois cette semaine, j'ai dit hamdolillah ma grssesse se passe trés bien je n'ai pas vomis ni dégouté ( a part quelque fois ) je suis juste un peu fatigué
et on m'a dit : grossesse facile bébé difficile

mais au moins il sera difficile pour tout le monde pas que pour moi grinning smiley

vous croyez que c'est vrai, les deja mamans vos grossesse ont elle eu un " impact " sur vos enfants ??

bisou les filles
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
11 juillet 2012 20:44
salammm

moi je veux comme toi hhh méme si il sera difficile j arrive pas avec les nausée , je sais pas koi faire donc je suis préte d avoir un bébé difficile contre les nausée hhhptdr
s
11 juillet 2012 21:19
faux jai eux deux grossesse facile et deux bebe super facile aussi calme, pleur pratiquement jamais sont kasi jamai malade el hamdulilah. leur nuit a 1mois. un vrai plaisir d'etre enceinte et d'etre maman!!! bon la le 1er a grandi et devient un peu plus chiant mais bon on va pas l'empecher de vivre non plus loool!!!! jte souhaite et je vous souhaite des bb pieux facile et en bonne santé
I
11 juillet 2012 21:23
Sa ne veux rien dire!!! n'est pas ppeeeuuuurrr!! lol

Moi elle est difficile alors j'espere que mon bébé sera facile!! lol ptdr
u
11 juillet 2012 22:03
Jpense ke sa veux strictement rien dire sinon bin mon bébé sera mi facile mi pénible .. :-)
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
S
11 juillet 2012 22:41
Si cest le cas jechange mon debut de grossesse desastreux ( nausees, vomissement, fatigue) contre un bebe difficile. Je vous donne en prime mes crise de nerfs et grand moment de stress!
s
13 juillet 2012 19:25
hhhhh je ne sais pas s'il y a vraiment une relation...
Dans mon cas, c vrai! grossesse facile, et bébé très difficile!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
d
15 juillet 2012 17:01
et bein vous me rassurez les filles

parce que ma grossesse est trés facile jusque la hamdolillah
j'ai juste besoin de dromir tout le temp mais sinon hamdolillah donc j'avais peur d'avoir des gosses terrible

mais come j'ai dit au moins quand ils sont la ils seront difficile pour tout le monde et on pourra se relayer avec mon mari grinning smiley et oui je prend pas tout toute seul grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
15 juillet 2012 19:16
coucou petit paracetamol tu serais pas anemié toi par hasard???
d
16 juillet 2012 23:43
sa veux dire quoi anémié ??? je l'ai entendu plusieurs fois mais je sais pas ce que sa veut dire mdrrrr grinning smiley et ne me prend pas pour une blonde ( meme si je suis vraiment blonde grinning smiley )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook