Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse extra-utérine
n
20 juin 2017 00:39
Salam aleykoum, jai 19 ans, a mes 17 ans ma première grossesse qui a mal fini ma fille était mort dans mon ventre je l'ai accouché a 8 mois de grossesse C'était très dur pour moi , aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte de mon 2em et que mon bebe était pas bien placé qu'il était dans la trompe et non dans l'utérus, je risquais donc de faire une hémorragie interne à tt moment.
Il mon piqué aujourd'hui ( tuer bébé ) et mon donner rdv dans 4jour pour voir si mon taux redressant.
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà vécu cette expérience douloureuse. Et à eux des enfants après une Grossesse extra-utérine ??
J'espère avoir des réponses insha'allah
D
20 juin 2017 00:43
Salam

Ma maman a eu une grossesse extra uterine et a pu tomber enceinte apres cette grossesse.

Il va te falloir du temps pour oublier mais ca ira mieu BI IDNI ALLAH.

Qu'ALLAH TACCORDE UNE GROSSESSE ET UN BEBE EN BONNE SANTÉ

AMINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 00:54 par Desert fleuri*.
A
20 juin 2017 23:20
Qu'Allah te facilite et te donne la patience pour ces épreuves. Bien sûr que tu peux retombé enceinte après une GEU.
Ne t'inquiètes pas
s
22 juin 2017 23:17
Quelles epreuves.
Je te souhaite de tout mon coeur que tu retombera enceinte ya rabi et que tu aura des enfants en bonne santé et pieux qui te renderont heureuse ma belle. Courage et bien sur que apres une grossesse extra uterine tu peux retomber enceinte. C frequent ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook