Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse extra utérine
18 juillet 2013 18:16
Salem a toutes,

Il y a t'il parmis vous des filles qui ont vécues une grossesse extra utérine?

Si oui, avez vous subies l'ablation d'une de vos trompes?

Enfin, êtes vous quand même tombées enceinte? Au bout de combien de temps?

Merci pour vos réponses et ramadan moubarak Said!
20 juillet 2013 19:19


Personne alors?? Même si c'est pas vous, peux être quelqu'un de votre entourage?
20 juillet 2013 19:52
Citation
Nejjj a écrit:
Salem a toutes,

Il y a t'il parmis vous des filles qui ont vécues une grossesse extra utérine?

Si oui, avez vous subies l'ablation d'une de vos trompes?

Enfin, êtes vous quand même tombées enceinte? Au bout de combien de temps?

Merci pour vos réponses et ramadan moubarak Said!

Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai vu beaucoup de femmes dans cette situation.

Oui certaines ont subis l ablation de la trompe ou GEU c'est developpé mais normalement tout est mis en oeuvre pour la preserver.

OU elles sont tombées enceinte même si ça peut prendre un peu plus de temps.

Rabbi m3ak
f
20 juillet 2013 20:20
Allah issahal aalik..
D aprees ce que j avais lu, si c est detecte tot, y pas ablation de trompe..et bien sur, apres, il n y a aucun probleme pour tomber enceinte!
Bon courage..
s
21 juillet 2013 00:18
Salam nejji

Je peux te parler de l'experience de ma belle soeur.
il y a un peu moins d'un an elle a eu une grossesse extra utérine; on le lui dis dans ses premiers mois de grossesse... et meskina elle a dû subir une ablation de la trompe, car apparamment elle faisait meme une hemoragie et c'etait dangereux pour elle...

Aujourd'hui tkt pas meme avec une seule trompe, elle est enceinte de 3 mois machallah... quasiment 9 mois apres l'ablation
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
21 juillet 2013 12:10
Salem ma belle seur a subi cela l'an dernier avec ablation trompe et depuis pas de grossesse mais tu pe bensur tomber enceinte avec une Trmpe

Ma tante osi en a fait une on lui a sauver la trompe ..
O
21 juillet 2013 13:32
slm aylikoum,

voila mon experience que jai subi: jai eu une grossesse extra uterine en 1999, donc jai subi une ablamation de ma trompe droite, j'ai vraiment souffert quand jai eu ca, j'avai une hémorragie meme bcp, ma gynécologue ma di ke javai preske 1 litre de sang dans mon corps a cause de cette hemoragie,
avant de partir a la clinique javai des contractions vraiment très très douloureux wallah,
donc quand je suis rentré a la clinique le matin on ma fait directrment rentré dans la salle d'operation et on ma endormi, ils ont mis des tubes dans mon ventre pour aspirer le sang et nettoyé et cé la kil ont vu que javai perdu bcp de sang mais hmdl rabbi ma sauvé,
et on ma conseillé de ne pas tomber enceinte après la grossesse extra utérine et d'attendre un peu,
mais voila donc jai eu ca septembre 1999 1 an après que jai accouché de mon grand fils avec césarienne) et jai accouché de ma fille en occtobre 2000, donc 1 an après et avec 1 seule trompe et en 2002 jai accouché de mon fils, donc Rabbi houwa li rzak et pas les medecin!!
et tou va bien hmdl,smiling smiley
21 juillet 2013 17:50
Salem,

Merci les filles pour vos reponses. Baraka llah ofikoum. Elhamdoullah pour celles qui ont eu malgré tout des enfants même avec une seule trompe.

Dieu est grand!!! Moi ça fait 1 an maintenant que je me suis faite opérée avec ablation de la trompe gauche et je ne suis pas encore retombée enceinte. Je fais confiance à Allah soubhano. Ça reste quand même dur à vivre comme épreuve j'en ai tellement besoin et envie! Mais elhamdoullah aala koulihal.

Je vous embrasse.

Nejj

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook