Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse extra-utérine
l
23 juin 2010 21:09
salam mes soeurs,
j`ai fais ma 3eme fausse couche ca faut 3semaines, ce week end, j`ai eu un appel de l`hopital disant ke le hormone de grosesse est en augmentation et m`ont demander de faire un scanner, apres un scaner ils ont trouver ke la grosesse s est implanter au debut du tube falopian, ce qu`on appelle grosesse extra-uterine, je me sens vraiment mal, car le docteur m a dit ke c une dangereuse situation

avez vous qlq chose a me dire?
j
23 juin 2010 21:39
Citation
lina.374 a écrit:
salam mes soeurs,
j`ai fais ma 3eme fausse couche ca faut 3semaines, ce week end, j`ai eu un appel de l`hopital disant ke le hormone de grosesse est en augmentation et m`ont demander de faire un scanner, apres un scaner ils ont trouver ke la grosesse s est implanter au debut du tube falopian, ce qu`on appelle grosesse extra-uterine, je me sens vraiment mal, car le docteur m a dit ke c une dangereuse situation

avez vous qlq chose a me dire?
coucou
olala ça doit etre difficile ça sad smiley dsl pour toi
attention la grossesse extra utérine ça peut etre fatal pour ta trompe demande a faire un curetage au + vite

que dieu te donne la force pour vivre cette épreuve difficile
biz et bon courage
l
23 juin 2010 21:41
tu ne peux pas imaginer ce ke je sens, c vraiment penible, je vous demande de faire DOUA pour moi, jazakom allahe khayere
o
23 juin 2010 22:02
salam lina voila j'ai une grossesses extra uterine il ya 2 semaines ne traine pas tu risque de perdre la trompe demande une injection de methotrexate pour evacuer a l'eure ou jet 'ecris je saigne encore mon taux rebaisse doucement sahat qu j'en i fait une ya 8 ans en arriere et celle laj'ai perdu la trompe cette fois j'ai echapper belle surtout tu peut faire une hemmorragie interne c'est grave ne traine pas estce qe tu as mal? saiGne tu? comment evolue ton taux? in challah kheir ne traine pas
si tu as des questions n'hesite pas
c
cdl
23 juin 2010 23:41
un scanner pour ça alors qu'il aurait juste fallu une echo?!
attention a toi il faut vite te soigner car une GEU n'est pas viable, et en plus tu as eu le scanner donc aucune chance quasimant de viabilité. Par contre va vite à l'hopital c'est une urgence et en plus faut pas que ça s'infecte.
Bon courage
k
23 juin 2010 23:51
salam moi aussi jai fai une GEU en janvier et je te compren c vraimen dur a encaisser parkontre n'atten pas pour consulté et la meilleur méthode et le methotrexate c rapide et peu douloureux le protocole et inpressionnan mé y a pas lieu de s'inquieté c fai par precaution fai le vite tu risque de te bouzillé les trompe
k
24 juin 2010 00:01
salam lina t enceinte de combien de semaine ? fait attention car la GEU pe continuer a evolué ds la trompe ou l'ovaire et te l'eclter et la bonjour les dega risque d'hemoragie interne ect...... va direct au urgence consulté parkontre evite l'hospital ou t allé parsk'il son nul parsk pour une GEU on fai pa un scanner mé une echo pelvienne
24 juin 2010 08:35
salam a3likoum,
moi meme j'ai eue une geu l'an passé.j'ai eue 2 injection de methotrexate qui n'ont pas abouti car le taux descendé doucement et ensuite on m'as fait une coelioscopie.
je peut vous dire mes soeurs sa fait mal moralement et physiquement mais hamdullah Allah est grand et je me dit que c'est juste une epreuve...
si pour plus de details je suis la ,n'hesitez pas
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
24 juin 2010 14:26
salam mes soeurs, merci pour vos reponse, rebi yejazikome, j`ai eu une injection de methotrexate et j`attends le resultat, le taux du hormone est 3000 avant l injection.
o
24 juin 2010 22:48
i koun kheir in challa bon courage
25 juin 2010 11:14
salam alikom
inchalah khir
est ce que t avais mal avant ?
COMMENT SAVOIR si on fait une grossesse extra uterine
25 juin 2010 11:28
donnez moi svp des informations sur la grossesse extra uterine
25 juin 2010 18:54
moody smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
25 juin 2010 19:51
une grosesse extra-uterine peut etre detecter juste par scanner, j`avais des saignement et je croyais ke c une f:ausse coushe mais le hormone de grosesse etait en engmentation et apres un autre scaner ils ont trouver ke j ai une grosesse extra uterine, allah yenejike akheti o yeneji kole messelemate, o ye3etikom le7aja sahela bi idni lahe, j`ai fait 2 fausse couches et la c completement different,

j`ai appeller l hopital aujourd`hui pour le resultat et ils disent ke le hormone est en engmentation encore apres l injection de methotrexatesad smiley
o
25 juin 2010 23:44
lina a tu des saignements ses normal que sa continu a augmenter pour redescendre ensuite i koun kheir inchallah
l
26 juin 2010 10:52
nesto merci akheti, non j ai pas d saignements,
o
26 juin 2010 11:01
lina parcontre moi jai saignel e lendemain je saigne tjs sa fait 15j moi est a 346 maintenant j'etais a 587bisou tiens moi au courant
l
26 juin 2010 19:31
nesto, jai fais l injection dimache, j`etais a 3000, apres 2 jours c devenu 2700, hier il est augmenter a 3100,
26 juin 2010 19:55
salam je pense qu'il vont t'en proposer une autre,je ne le te souhaite pas inchallah,
courage ma soeur...
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
26 juin 2010 20:03
jkiflavie merci ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook