Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse ( essai bébé )
M
27 juin 2022 22:06
As salam alikouna wa ramathu الله wa barakathu mes sœurs
J’espère que vous allez toutes bien par la grâce d’ الله
Je viens vers vous parce que al hamdulillah je me suis mariée il y a un mois et je suis en essai bébé
Enfaite vraiment avoir un bébé ça fait des années que j’attend ça mais sans être mariée bah impossible quoi ?
Je viens vers vous car je voulais vous demander si vous avez des astuces de grand mère , remède , conseils ou même si vous pouvez faire douas pour moi et toutes nos sœurs qui tentent d’avoir un enfant par la grâce du tout puissant
Je sais bien qu’il faut placer sa confiance en الله et que c’est lui qui donne mais je me dis qu’aussi il faut faire les sababe on a rien sans rien
Voilà merci de m’avoir lu et qu’ الله vous préserve et vous protège mes sœurs ?
L
27 juin 2022 23:19
Wa Alayki salam wa Rahmatullahi wa Barakatuh ma soeur, il y’a pas mal de sœur qui ont réussi à tomber enceinte en faisant des séances de hijama, Qu’Allah t’accorde une descendance pieuse Oukhty
Citation
Muslimaaa96 a écrit:
As salam alikouna wa ramathu الله wa barakathu mes sœurs
J’espère que vous allez toutes bien par la grâce d’ الله
Je viens vers vous parce que al hamdulillah je me suis mariée il y a un mois et je suis en essai bébé
Enfaite vraiment avoir un bébé ça fait des années que j’attend ça mais sans être mariée bah impossible quoi ?
Je viens vers vous car je voulais vous demander si vous avez des astuces de grand mère , remède , conseils ou même si vous pouvez faire douas pour moi et toutes nos sœurs qui tentent d’avoir un enfant par la grâce du tout puissant
Je sais bien qu’il faut placer sa confiance en الله et que c’est lui qui donne mais je me dis qu’aussi il faut faire les sababe on a rien sans rien
Voilà merci de m’avoir lu et qu’ الله vous préserve et vous protège mes sœurs ?
28 juin 2022 03:27
C'est beauuuu qu'Allah te facilite ❤ InshAllah dorria saliha ya rabb
m
28 juin 2022 09:43
Salam,

Félicitations pour ton mariage. Ben je te conseille déjà de surveiller ton cycle menstruel (il y a des applications pour ça), et de multiplier les rapports pendant la période d'ovulation. Il y en a aussi qui disent que ça aide de rester allongée et de relever les jambes après le rapport, je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais ça coûte rien d'essayer.

Ensuite je te conseille de te faire prescrire de l'acide folique, ou de consommer des aliments riches en acides foliques (épinards, brocolis, haricots verts...), c'est essentiel à la formation du cerveau et système nerveux de bébé, et il vaut mieux faire des réserves avant même la conception.

Allah isahel.
28 juin 2022 10:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
En francais on dit khamaré ou racine de vétiver,va sur le net tu regardes les bienfaits que sa donne
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
28 juin 2022 12:41
Oh je ne savais pas du tout barakallahufiki ma sœur
Amin oukhty merci beaucoup ?
M
28 juin 2022 12:43
Amin
Merci ma sœur ♥️?
M
28 juin 2022 12:44
Merci ma sœur
Oui l’acide folique on m’a prescrit récemment justement et je fais attention à mon alimentation
Amin??
Barakallahufiki ma sœur ?
M
28 juin 2022 12:45
Dacord je vais regarder car je connais pas du tout
Barakallahufiki ma sœur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook