Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse dure dure
h
8 décembre 2007 10:39
salam

svp pouvez vous me parler de votre grossesse moi je suis enceinte de 2 mois et je narrete pas de vomir je ne mange rien je suis malade meme l 'eau jarrive pas a le boire et ma tention est toujours basse entre 8 et 9 dis moi cela va s'arreter ?? ou c va durer 9 mois ?
l
8 décembre 2007 10:55
salam, tout d'abord félicitation pour ta grossesse!!!
Ne t'inquiète, normalement les vomissements stoppent vers 3 mois, moi aussi je ne pouvais rien mangé ni boire et boire jusqu'a 3mois de grossesse. J'avais perdu 3 kg mais je l'ai est vite repris !!!lol
Pour ta tension, je ne sais pas mais peut etre tu devrais la surveillé régulièrement.
Une fois que tu auras passé ces 3 mois, tu verras, tu connaitras les joies de la grossesse, de sentir ton bébé grandir en toi et plus tard de le sentir bouger.
Moi je sais qu'entre 3 mois et 8 mois, je me sentais parfaitement bien, moins fatiguée aussi et très active.
Courage,tu verras dans un mois ca ira déjà beaucoup mieux.
Je te souhaites une bonne grossesse et un beau bébé!
boussa!!!!
c
8 décembre 2007 11:18
Citation
hassinya a écrit:
salam

svp pouvez vous me parler de votre grossesse moi je suis enceinte de 2 mois et je narrete pas de vomir je ne mange rien je suis malade meme l 'eau jarrive pas a le boire et ma tention est toujours basse entre 8 et 9 dis moi cela va s'arreter ?? ou c va durer 9 mois ?


pour de l'eau tu peux trouve magasin bouteille eau fraise essayer la
et c'est normale que c'est dur de avale nourrture mais ca va finir nause vers 3 mois ou 4 mois
bon courage et felicitation
a
8 décembre 2007 20:43
Citation
hassinya a écrit:
salam

svp pouvez vous me parler de votre grossesse moi je suis enceinte de 2 mois et je narrete pas de vomir je ne mange rien je suis malade meme l 'eau jarrive pas a le boire et ma tention est toujours basse entre 8 et 9 dis moi cela va s'arreter ?? ou c va durer 9 mois ?

tu as eu les memes symptomes que moi:
une tension basse , vommissements pendant quatre mois, j'ai perdu six kilos et fait plusieurs malaises sad smiley

ne t'inquiète pas ça va passer mais je te conseille de voir un médecin pour qu'il t'arrete et te prescrive du primperan en piqure intramusculaire: comme ça ça passe directement dans le sang sans irriter l'estomac. inutile de prendre en version suppositoire ça justete faire de la constipation. il faut que tu mange avant de te lever un biscuit meme si tu vomis achak tu bois derriere de l'eau pas trop froide. et il faut se reposer le temps que ça passe, pense à ton bébé.
actuellement je suis à six mois et j'ai repris trois kilos et bébé va très bien je n'ai pas un tension haute (10) mais la basse tension est mons dangereuse pour le bébé qu'une tension haute.
inchallah repose-toi et courage je sais que ce n'est pas agréable mais ça va passer. félicitation pour ta grossesse et allah yaounek
s
8 décembre 2007 22:55
salam, moi enceinte de 3 mois et demi,je suis pasé aussi par cette période critique, enfin j'en souffre un peu encore le matin, mais hamdolillah bcp mieux qu'avant.
j'ai perdu 5kg,je mange pas et je dors pas + tt les malaises qui peuvent exister,
je te rassure ma soeur que apres ces 3 mois tu va tt oublier et tu va recupérer inchallah,moi je commence a manger normalement et aussi bouger un peu,faire mes courses. et meme ce matin je suis parti au hammam, ca m'a fé bcp de bien (avec le mal de dos que j'aisad smiley)
pr ma tension moi c le contraire,14.8 cété elevé,alors mnt je la controle une fois par semaine
bonne grossesse a tte smiling smiley
B
8 décembre 2007 23:59
POUR MA PAR JE NE CONNAI PA CE COTE DESAGREABLE DE LA GROSSESSE MAI JE SAI KIL Y A DES MEDICAMEN KE TU PE PRENDRE POUR NE PA TJR VOMIR DEMANDE A TON MEDECIN
BON COURAGE ET CEST VRAI KE SN C PETI DESAGREMEN LA GROSSESSE EST KELKECHOZ DE GENIAL
N
9 décembre 2007 10:32
moi c'était pareil, tinkiète pas ca va passer vers 3-4 mois, repose toi, bonne chance. les médicaments ne faisai rien jai du attendre 4 mois et ca allai bien, javai perdu 4 kg a caue de tout vomir c vraiment pas marrant !
n
9 décembre 2007 12:46
les medicaments ne vont rien te faire il faut attendre que tu dépasse 3 mois et aprés plus rien ca sera que du bonheur
d3iw m3aya les filles je commence mon 9ème mois ca yé il ne me reste plus rien
profitez bien de vos grossesse
c
10 décembre 2007 08:51
allah y 3ounek nidoum ou y fouk 7lak bi kheir ou 3la kheir inch'allah, tu connais le sexe de ton enfant ou tu préfere la surprise

bon courage les filles moi j'ai fais une prise de sang samedi dernier et j'attends les résulats pour cette apprès midi j'ai un retard de règles de 15 jours

allah y sahel 3la koul jami7 amine
s
10 décembre 2007 11:02
nidoum, allah ifakek 3la kheir ahbiba, je pense a toi,courage inchallah tt se passera bien.
chakhira, 15jr ca doit etre positive inchallah, tu dervrai avoir des symptomes alors no???
alah ifarhek akhti.
les medicaments qpr diminuer les malaises de la grossesse ne font rien du tt, pas la peine de les prendre, j'en ai parlé a momn gynéco,il dit que tout ca c normal,il vaut mieux supporter ca et vivre a la nature que de prendre des medicaments et des vitamines qui font grossir le bébé. tt ce qu'il m'a donné c tardyferen pr un mois c tt et hamdolillah tt cé bien passé winking smiley.
mon mari m'a fait des photos quand jété ds cet état,oulala je vous dis pas cmt jété grinning smiley,mnt kan je les vois j'arrete pas rigoler,ca reste un souvenir pr moi,il faut vivre les bons et les mauvais moments.
bonne grossesse les filles
c
10 décembre 2007 12:07
saraa2 je suis contente pour toi rabby y farhek pour ce qui est de mon cas j'ai appelé la labo est c'est négatif alors pourquoi j'ai un retard de 15 jours je ne comprends plus rien et je suis stressé étant donné que j'ai toujours eu mes régles en temps et en heure

bon courage à toutes et bonne continuation
s
10 décembre 2007 16:37
chakhira,merci hbiba c gentil, c pas grave pr le test,inchallah la prochaine fois,pr le retard oui franchment c inquiètant,mais rapelle toi si c pas a cause d'une pillule ou un medicament que tu as pris
l
10 décembre 2007 17:05
salam alikoum moi mon meilleur remede c'etait le gingembre pour les nausees c'est une chinoise qui me l'a dit est il ya des the au gingembre je prenai ca oh quelle soulagement bon chance ca va passse inchalah ca sera que des souvenir lol

salamou alikoum


[www.passeportsante.net]
c
11 décembre 2007 10:18
coucou les filles je viens à l'instant d'avoir mes règles après un retard de 15 jours quand meme et oui bref se sera inch'allah pour la prochaine fois


Par contre maintenant je suis perdue par rapport à mon cycle et à ma période d'ovulation les filles ?????

j'ai pris rdv chez ma gygy mais ce n'est que pour le 11/01 inch'allah dans 1 mois

merci et courage à toutes bonne grossesse
O
11 décembre 2007 11:27
Salam pour connaitre ta periode d'ovulation tu te bases maintenant sur ces nouvelles regles c a d tu comptes 10 jours a partir d'aujourd hui et tu seras en pleine ovulation pdt 5 jours smiling smiley
c
11 décembre 2007 11:43
merci omeyma pour ta réponse tu es adorable mouahhhhhhhhhh

tongue sticking out smiley alors c'est reparti les TP spinning smiley sticking its tongue out
O
11 décembre 2007 12:55
bonne chance chakira smiling smileyet en plus avec ce froid les tp sont particulièrement recommandés In loveevil
c
12 décembre 2007 11:41
winking smileyClap omeyma au chaud à la maison sous la couette Clap j'avoue c'est mieux
s
8 août 2014 21:59
Salem ma belle soeur a les meme symptôme a linverse quelle dois reste h24 allonger es normal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook